| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 14:25:46 ![]() ![]() |
efyliae |
Non pas besoin, la tête brosse dur fonctionne bien sur tapis aussi je trouve. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour la merde en surface, oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GAS Wifi filaire© | hello Qu'est-ce qui fait que je devrais acheter un Numatic (James, car le moins cher sur Voussert : https://www.voussert.fr/numatic-jam [...] 82443.html ) plutôt qu'un Nilfisk de ce type : https://www.voussert.fr/aspirateur- [...] 79623.html moitié moins cher, pour un local pro de 40m² carrelage et parquet ? J'y connais rien en aspi, j'ai un Rowenta de chantier pour la maison et dans mon local j'ai eu un Dirt Devil et un Proline, les deux sans sac, c'est de la mayrde Message cité 2 fois Message édité par GAS le 05-10-2017 à 09:21:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, y'en a un en "used" qui vient de sortir...
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 05-10-2017 à 09:37:47 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Tiens, je l'avais encore jamais vu celui-là : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
D'acc
A voir effectivement.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 10:10:21 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Le modèle classique ira très bien. Dans un second temps, tu pourras acheter des accessoires si tu as besoin |
tarpan66 |
tarpan66 | Comme ceux qui ont des couil… quoi.
efyliae |
Oui, avec les cheveux |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Retirer la brosse après passage de l'aspi et aspirer la brosse directement fonctionne aussi très bien. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | c'est pas faux... ça doit pouvoir se trouver non ? genre https://www.amazon.fr/rallonge-univ [...] B00W3JMC3O (j'ai pas regardé la compatibilité) --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
efyliae |
C'est pas la brosse sol dur ça ? |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae |
C'est celle que j'ai et quand je l'ai achetée c'était bien la dénommée "brosse sol dur" Message édité par efyliae le 08-10-2017 à 16:03:20 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ya une version "officielle" : https://www.amazon.co.uk/Numatic-Te [...] B00W3J86GG |
Chez Voussert : "601530 Brosse sol Freeflow 290 mm". Il fut un temps où elle était dénommée brosse sols durs extra plate.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-10-2017 à 16:17:06 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Nope, trop chiant avec un chat qui, en plus de les recouvrir quotidiennement de poils, les prenait pour des griffoirs géants et les défonçait. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa cette brosse |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je la trouve bien. Elle était descendue à 7€ en juillet dernier, j'avais profité de l'occasion. |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 09-10-2017 à 08:09:01 |
tarpan66 |
Sa taille varie de 42 cm à 56 cm, il n'offre que 14 cm de débattement et ne fait que remplacer la section du milieu. Il ne faut donc pas espérer un quelconque gain de place avec. AMHA, seules les très grandes personnes (genre 1.95 m) trouveront éventuellement un intérêt dans ces 14 cm de débattement supplémentaires. Perso, j'avais trouvé ce tube 601045 useless. Le tube linké par Yobi peut s'étendre de 43 cm à 70 cm. En fonction de la taille de l'utilisateur, cela pourrait être suffisant pour remplacer les 2 sections. Dans le cas contraire, on se retrouve dans la même situation qu'avec l'officiel, aucun gain pour le rangement. Message édité par pascaldeuxzero le 09-10-2017 à 14:57:34 |
nicobule Pilou-Pilou | Merci à tous pour ces infos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et voilà, HVR200-11 "like new" commandé à l'instant grâce à vous! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
b-tzu Geek a toute heure... | jai recu la sol dur, mais je narrive plus a enlever lancienne... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
b-tzu Geek a toute heure... | non mais serieux --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside