| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 21:19:30 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Bon retour sur la brosse turbo après 2/3 utilisations.
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 25-07-2017 à 16:09:59 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Merci pour le CR qui mérite son lien en FP.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour en avoir eu, c'est aussi une galère a nettoyer (sortir les cheveux...)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
taz26 | J'ai reçu la sucette à sol durs, je n'arrive plus à déboiter le tube, c'est bien entre le tube métal et la partie plastique que ça se sort? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. Et good luck.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 26-07-2017 à 23:31:55 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 23:35:42 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui c'est très simple si tu as des pinces et un tournevis.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Changer la fiche est à proscrire (selon moi) Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 27-07-2017 à 00:04:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bon c'est vrai que j'avais un adaptateur de prise international fort massif.
|
n@thou Scandinavie ♥ | Ouai bon, ça dépend de l'adapteur du coup. Je verrai |
efyliae | C'est vrai que ça arrive que mon aspi se détache de l'adaptateur (encore le cas tout à l'heure). Il faut juste penser à tirer suffisamment de câble et plus de souci. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était un adapteur aliexpress ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
efyliae |
Non enfin tu dois y trouver la même chose https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CM [...] UTF8&psc=1 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
jungledede | Rassurez moi vous déroulez bien tout le câble quand même ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
tarpan66 | Sur 600W pdt 5mn on risque pas grand chose, faut pas abuser hein Le câble est de quelle section au fait ? Totalement enroulé il devrait donc théoriquement supporter 1800W * (à moitié déroulé 1200W) , je pense pas que ce soit moins d'1,5mm2 (qui supporte 2300W) donc raf de l'effet Joule *(si on admet que l'enroulement divise par 3 la dissipation de l'échauffement du à l'effet Joule) Message édité par tarpan66 le 27-07-2017 à 15:07:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
H00d | 3 points de colle sur l'adaptateur et il ne se détachera plus. Testé et approuvé depuis 2 ans. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | D'ailleurs quelqu'un a déjà renvoyé un Henry en sav/garantie ? Dans les 2 ans ? Après ? Avant de mourir ? |
ckamel | Yep, la manivelle c'est vraiment pratique. Et effectivement l'adaptateur Legrand ne se "décolle" pas facilement et pourtant on tire bien dessus. |
n@thou Scandinavie ♥ | Le filtre optionnel, c'est seulement pour les odeurs ? Commande : 10 sacs HEPA : Port : 8.21£ Soit 132€ livré Message édité par n@thou le 31-07-2017 à 23:16:29 |
gaston10241 | J'ai, consciemment ou non, "oublié" d'annuler ma commande suite à l'erreur de prix sur Charles.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour,
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Le 160 est donné pour 6l. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
guimo33 Random guy |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pas d'enrouleur de câble sur les Nupro je crois bien. Ca reste de la top qualité mais moins ergonomique pour la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside