| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent :
Message édité par wardead le 17-07-2017 à 11:55:18 |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 11:54:19 ![]() ![]() |
elliotdoe | Pour moins de 80e tu te tromperas pas avec le Karsher je pense. Il est bien noté et sur le papier il a pas mal d'avantages |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et moins de 95€ fdpin pour le hvr200.11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
elliotdoe | Vu comme ça effectivement, j'hésite pas sur 15 balles de différence |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 01:18:09 ![]() ![]() |
elmerrien | @Le Profanateur Où est-il à ce prix la ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Amazon.co.uk dans les «occasions» Like new qui sont juste avec emballage abîmés. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wardead |
|
gathea |
|
elliotdoe | Sinon on trouve des souffleurs à feuilles à 30 balles souvent, chez Lidl ou autre Message édité par elliotdoe le 18-07-2017 à 22:38:18 |
Kiks | Dites, y'a une référence en sac zippable compatible avec notre Henry national ? J'ai vu le merdier que c'était pour vider un sac tissu --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gaston10241 | Mais pourquoi veux-tu vider le sac ? (enfin, à part pour récupérer un truc aspiré par erreur, là, faut avouer que c'est chiant Message édité par gaston10241 le 19-07-2017 à 01:04:38 |
Kiks | Bah vu la robustesse du truc, jme dis qu'un sac est facilement réutilisable une bonne dizaine de fois, non (si ce n'est plus) ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gaston10241 | Probablement pas si tu veux conserver ses propriétés filtrantes.
|
glun En route pour la Super Glun! | 4db --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_Lahoma_ |
|
gaston10241 | Quand je parlais de filtre pour le sac, je pensais plus à la protection des utilisateurs que du moteur (pour ça, le filtre tissu est effectivement fonctionnel).
Message édité par gaston10241 le 20-07-2017 à 00:16:28 |
guimo33 Random guy | Surtout qu'Henry peut fonctionner sans sac!!! Il faudra juste laver régulièrement le filtre tritex. |
louloute_78 | Drap! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Bon un grand merci à J-K et tous les participants de ce fil.
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 21-07-2017 à 08:09:19 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
elliotdoe | Cool |
_Lahoma_ | Quand on l'éteint encore plus |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 21-07-2017 à 16:19:23 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Cool, c'est celle qui m'intéresse potentiellement aussi, "la bonne" ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49218395 ). Je suis curieux de voir ce qu'elle va donner avec le test grandeur nature. Message édité par pascaldeuxzero le 21-07-2017 à 17:04:02 |
ckamel | Idem, je la trouve un peu cher mais j'attend de voir le cr. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside