| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 08:50:36 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 03-04-2017 à 09:31:42 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-04-2017 à 17:53:21 |
spiderben25 | J'utilise régulièrement la Hairo Brush fournie avec mon Harry pour retirer les poils de chat de son pouf et du canapé, je la trouve efficace pour le moment... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jay Kay | Au contraire !
Salut à toi. Premièrement, sache que tu es ici sur un forum. J'espère que tu es habitué au fonctionnement de ce genre de plateforme (même si ton premier post ici ne me rassure pas forcément). Ici - et c'est une chance pour toi - les gens sont convaincus par la marque. Nul besoin de faire du racolage. Au contraire, tu auras affaire a des gens pointilleux et avides de réponse, tel le post de Guimo. (que je félicite au passage pour son acharnement à nous fournir un tableau complet) Pour commencer, il serait bon que tu ne la joues pas roleplay et que tu commence par te présenter tel le CM intelligent que tu es (prénom réel, téléphone ou mail direct, entité précise ? (numatic france ? voussert ? numatic international SAS ? ) En espérant que tu sauras comprendre nos attentes, et t'intégrer intelligemment sur ce forum/sujet. PS : et non, nous n'irons pas poser nos questions/chercher nos réponses sur la page "fans", ça n'est pas notre mode de fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-04-2017 à 17:45:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et t'oublie le contact avec m arc pour les biftons de la location... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 19:52:58 ![]() J'ai testé un concurrent samedi dernier : le nouveau Miele de mon papa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 19:59:32 |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 03-04-2017 à 21:43:18 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 21:25:30 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
elliotdoe |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 16:34:41 ![]()
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 04-04-2017 à 18:44:11 |
zywiec |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 05-04-2017 à 00:07:25 |
elliotdoe |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
efyliae | 3 stickers et c'est bon ! |
guimo33 Random guy | C'est vrai que la saison des stages a commencé, y'a des stagiaires partout dans ma boîte! |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 05-04-2017 à 14:02:58 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
raph01 |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme promis, voici une photos du filtre charbon officiel 604170 Vu la hauteur plus importante, celui ci tape dans la poche quand celle ci se rempli. Quant au résultat, c'est un peu mieux. Pour rappel j'ai un problème d'odeur avec les poil de chien (labrador sable de 6 ans), pas d'odeur de tabac par contre. C'est pas transcendant non plus. 50€ (la moitié du prix d'achat de l'aspi) jeté par la fenêtre.
Edit : photo cliquable Message édité par Le Profanateur le 09-04-2017 à 04:10:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | 50 balles! |
elliotdoe | Ou bien t'aurais pu mettre un sachet de charbon actif dans le sac Message édité par elliotdoe le 09-04-2017 à 11:30:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fous une poche neuve, tu verra bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 16:47:51 ![]() Moi aussi faut que je fasse vider ma poche |
efyliae | Un sac |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside