| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 17:08:27 ![]() ![]() |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud | Donc pour le moment c'est HRV200-11 à 139euro sur Amazon.de ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus récent que le 12. Paradoxalement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guimo33 Random guy | Oui. En fait, il devrait bientot arriver avec le range-outils comme les HVR160-11 et hvr240-11, ce qui est le "plus" face au 12. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 09:17:46 ![]() Mais le moteur n'est pas moins bien en contrepartie ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il sera trouvable en spare ? C'est vraiment le truc qui me manque, vous avez trouvé une astuce efficace pour ranger henry avec la brosse à poils durs ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 06-12-2016 à 11:24:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 11:24:34 ![]() ![]() |
Praise | Dites, il y a quelque chose qui me chagrine avec ce Henry. Bon déjà pour planter le décor, je suis bien entendu convaincu de tous les miracles que cet aspirateur peut faire ! Message cité 1 fois Message édité par Praise le 06-12-2016 à 17:37:31 |
kabuto |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:07:26 ![]()
|
dj smelz | yop,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout à fait, juste à décliper. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 10:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 15:05:30 ![]() Dans le cas présent, je ne sais pas si ça vaut le coup de m'embêter à retourner le produit et à passer une nouvelle commande... Tant pis ! |
Jay Kay | "Et vous, votre Henry, vous le rangez où ?"
Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 16:26:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
- Hi-Lo Et pour les sacs, Amazon est plus compétitif que Voussert. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2016 à 12:21:40 |
sansevan |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 200 € ? ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce n'est que mon avis mais à moins de vouloir absolument les 5 ans de garantie Voussert, tu trouves le HVR200-11 à 140 € sur amazon.de (avec kit d'accessoires AS1 plus récent que chez Voussert). Et t'en profites éventuellement pour prendre brosse + sacs. À voir en fonction des frais de port. Et si tu préfères Voussert, le Henry Plus HRP200-12 ou ses copains dans d'autres couleurs valent dans ce cas, et selon moi, les 30 balles de différence (pour le hi-lo et le kit d'accessoires AST1 avec brosse sols durs). Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2016 à 13:30:29 |
guimo33 Random guy |
|
Ma commande est finalement arrivée hier. C'est pas ce que j'ai commandé!
- Screenshot du catalogue grand public Numatic France pour la postérité : Source : http://www.henry-boutique.fr/nos-p [...] 16&typep=1 - Manual Henry & Hetty Plus (reupload pour la postérité). Source : http://fr.numatic.be/hrp-200-henry-plus-eco-rood - Manual Henry & Hetty Plus (reupload, c'est le même que sur le .be) - Productblad HRP 200-12 (200-206) (reupload) Source : http://www.numatic.nl/hrp-200-henry-plus-eco-rood
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce qui est indiqué pour le Henry Plus sur le site de Numatic France, ce n'est pas ce qui était indiqué sur le site de Voussert ni ce que je m'étais expressément fait confirmer par le support de Voussert, ce n'est pas ce que j'ai commandé... Après plus 45 jours depuis mon premier contact avec Voussert, je restitue donc ma commande contre un remboursement intégral, Voussert et/ou Numatic France ne pouvant fournir le modèle annoncé/attendu.
Pour le coup, je n'en veux même pas vraiment à Voussert. Ils m'auront certes fait perdre mon temps mais ils perdent aussi temps et argent avec ces conneries. C'est Numatic qui merde, qui semble être incapable de maintenir une cohérence entre leur(s) site(s), les descriptifs, les brochures qu'ils envoient aux distributeurs et la réalité. Et ça, ça me gonfle... Indirectement, mon expérience client avec Numatic (France) est tout sauf satisfaisante, indépendamment de la qualité du produit. TL;DR : Les Henry Plus HRP 200-12 chez Voussert n'en sont pas, j'ai reçu un modèle sans variateur qui n'a pas du coup pas d'intérêt à mes yeux. PS : En vidéo, histoire d'enfoncer le clou, même si la date de publication me fait réaliser que ce n'est pas un nouveau modèle. https://www.youtube.com/watch?v=QsU2M2e691Y La seule chose récente, c'est le nouveau kit d'accessoires en fait. Et c'est vraiment un bordel sans nom chez Numatic ! Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2016 à 15:09:17 |
wardead |
|
guimo33 Random guy | Les HRP sont des modèles "hors catalogue" que je soupçonne destinés au marché allemand (visiblement les filiales de Numatic ont des libertés pour la composition de leur gamme). Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 14-12-2016 à 17:52:43 |
Mais les descriptifs et les photos ne correspondent pas à ce qu'ils distribuent. Il n'y a aucune excuse au fait de ne pas avoir un catalogue à jour et de ne pas transmettre les bonnes informations aux distributeurs. Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2016 à 03:48:50 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Pour les odeurs tu peux chercher s'il n'y a pas de dépôts de matière organique en décomposition quelque part ( exemple : du riz cuit collé dans le tuyau |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 19:18:20 ![]()
|
spiderben25 | Ok tant mieux, le Henry est quand même bien plus abordable...
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tiens, Voussert a mis à jour toutes les pages des Henry Plus, e.g. Numatic Henry plus HRP200-11 aspirateur, avec ajout des petits commentaires de Numatic
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce qui m'intéressait initialement c'était bien évidemment la présence du variateur. Sinon, le Henry Plus est un Henry Normal avec : - la portion de tube télescopique dont la taille varie entre 42 cm et 56 cm (et dont on peut se demander s'il ne sera pas inclus avec tous les modèles à l'avenir) ; Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2016 à 15:33:05 |
bahamut49 | Une brosse sol dur à conseiller pour le HVR200-12 ? J'ai pas mal de carrelage à la maison et c'est pas pratique du coup. Message édité par bahamut49 le 15-12-2016 à 16:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside