| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : D'abord ils t'enlèvent le Hi-Lo (HVR200-A2), le remettent (HVR200-12), le réenlèvent (HVR200-11). Puis ils annoncent la nouvelle gamme 2016 ECO DESIGN (HVR160, HVR200, HVR240, tous au même prix) avec le Numatic Performance Control révolutionnaire en t'expliquant dans la brochure que le Hi-Lo c'est fini et que c'est pour ton bien, que ça améliore la durée de vie du moteur : http://i.imgur.com/nrc1WEE.png Et là, hop, ils te sortent le Henry Plus HRP200-12, de nouveau avec Hi-Lo, qui est encore "Plus" mieux (et plus cher http://i.imgur.com/iBfXMVD.png Les marketeux...
Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2016 à 19:04:42 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:42:56 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ouais, c'est bien l'impression que j'ai depuis 2 ans : ils ont change un truc au niveau de la direction des modèles "grand-public" chez Numatic, après avoir eu un modèle stable pdt des années ils arrêtent pas de changer un truc tous les 6 mois, de revenir en arrière, de segmenter la gamme pour augmenter le prix du "panier moyen" etc. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 27-10-2016 à 18:39:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : j'ai buggé. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2016 à 19:51:03 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
tarpan66 |
On va dire que le cycle de renouvellement s'est bcp accéléré... (le HRV200 a tenu 8 ans sans modif) Message édité par tarpan66 le 27-10-2016 à 19:35:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mes excuses. J'avais le HRV200-12 en tête en écrivant ma réponse, j'ai bloqué sur quelque chose qui n'est pas écrit.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un gros bordel comme je disais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guimo33 Random guy | Le problème est aussi les normes europééennes qui sont venues foutre le bordel. Au début, numatic a dégonflé son moteur twinflo pour avoir la lettre A, mais devant le baisse de perfs, a vite changé le bloc moteur turbine pour un plus performant (ecoflo).
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-10-2016 à 11:38:24 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La brochure des Henry Plus & Hetty Plus (HRP 200-12, HRP 201-12, HRP 202-12, HRP 203-12, HRP 204-12, HRP 205-12, HRP 206-12 & HEP 200-12) : Henry plus.pdf.
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2016 à 01:16:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours aussi paumé devant le grand nombre de ref... Peu importe si le format de prise est UK, je voudrai juste un truc avec une brosse adapté au carrelages (brosse sols durs, il me semble) et je cherche, je cherche, mais trop le fouillis Message édité par Le Profanateur le 04-11-2016 à 00:03:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap. Edit : je tente le refurb "like new" chez les UK, 109in. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 05-11-2016 à 00:24:04 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
guimo33 Random guy | À mon avis prends un hvr 200-11 et ne te prends pas la tête |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bizarrement, cela fonctionne maintenant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reçu mon Henry il y a quelques jours, il est bien neuf et scellé, merci les refurb amazon !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au cul pour deux des trois accessoires.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai le truc pour accrocher le manche, un "serre-fil" et c'est tout... HVR200-11, c'est peut être sur le 12 ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zywiec | https://www.amazon.fr/dp/B00HRSNM4Y [...] jybXD0NMK0 |
wardead |
Message édité par wardead le 13-11-2016 à 08:40:32 |
gaston10241 | Personnellement, j'acheterais plutôt les sacs d'origine, dont l'hepa, est, j'imagine, certifié. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-11-2016 à 08:01:26 |
wardead |
|
Jay Kay | Dans un cas comme ça, j'annule sauf geste commercial fou. On est pas sur aliexpress bordaÿl. Et si tu sais pas faire un site 2.0, tu fais pas de VPC par l'internet. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2016 à 16:54:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wardead |
Message édité par wardead le 17-11-2016 à 16:55:30 |
wardead |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 17-11-2016 à 17:23:41 |
efyliae |
Dans le mien tu attends vu que t'as pas le choix |
Cacique Make wood great again |
Cacique Make wood great again | C'est le cousin, version pro PSP 180 |
zywiec | Merci pour vos conseils pour les sacs. Ça serait bien de parler du choix des sacs sur la Fp. |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 18-11-2016 à 16:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside