| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 14:32:42 ![]() ![]() |
garath_ | Moi j'ai rien compris, mais je suis d'accord sur la lourdeur des 2 protagonistes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arthas77 |
|
Cobra080 | les mecs lourds aussi qui récupèrent le colis mais ne confirment pas la bonne réception/le fonctionnement... du coup obligé d'attendre le délais 3 jours pour enfin recevoir le paiement... |
arthas77 | Pour çà je lui ai retiré une étoile, on va voir s'il va réagir. Ou pas |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 15:21:31 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Pouvoir virer des modes d'envoi c'est l'avantage de LeBonCoin par rapport à Vinted, l'inconvénient c'est que c'est restreint au seul marché franco-français.Quand je fais mes colis je les blinde et j'ajoute de quoi amortir de gros chocs : je pars du principe qu'a un moment donné de la chaine logistique il va être balancé violemment plus ou moins volontairement.
|
westyle Mr. Worldwide | je lui ai fourni la facture, qu'il se débrouille. mais personnellement, j'y crois de moins en moins à son problème. Message cité 1 fois Message édité par westyle le 05-03-2024 à 15:36:53 --------------- Flickr |
MasterGone |
|
MasterGone | Pas si t'habites dans la cambrousse... Mais ma remarque était plus générale, quel que soit le produit. |
rewe | hello
|
Juliano66 | Dites, quand j'essaye d'envoyer un message via la messagerie LBC ça me met : "Echec de l'envoi, cliquez pour réessayer" ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Juliano66 |
salsifi34 | Et ? Le monde a le droit de savoir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Phil Diver |
Pareil pour moi |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 06-03-2024 à 20:31:33 |
popol_55 | C’est moi ou les tarifs mondial relay ont bien augmenté ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Uchinaa | Ca dépend si les vendeurs laissent le poids par défaut ou ajustent. |
ralph14 Papa Poule Inside |
De la faute a tarpan et ses weekend a 1 euros |
GAS Wifi filaire© | Vivement demain ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 07-03-2024 à 10:30:39 --------------- Flickr |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
MasterGone |
gp20 |
Uchinaa | Remballez vos scotchs et votre papier-bulle, c'est pas pour ce WE ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Moi je mise sur après les vacances. Ça me paraît plus judicieux. Message édité par pascaldeuxzero le 08-03-2024 à 14:52:00 |
tarpan66 | Ecoutezzz… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi | Un des mes acheteurs a choisi Shop2Shop, il faut vraiment que je pense à le décocher, c’est vraiment de la grosse daube, colis déposé le 2, parti le 4, toujours pas livré au 8, le 6 il était sur leur hub en ile de France alors que la destination est à Toulouse et que je suis à Cannes, dans le 06, superbe logistique chez Chronopost
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-03-2024 à 15:19:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |