| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Umi |
personalDNSfilter est plus léger.
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 28-02-2024 à 16:58:55 --------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor |
|
ralph14 Papa Poule Inside | [
Oui marche nickel même sur Hyperos Je l en sert pour mmrm Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 28-02-2024 à 17:09:52 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly | Les bloqueurs DNS sont très efficaces contre les pubs leboncoin. |
Umi | Pas seulement, ça fonctionne dans toutes les applis (sauf YouTube, mais il y a Revanced pour ça). --------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside |
Connais pas knox , je suis chez poco J aime bien bien mindetach , j'empêche les updates que je veux pas Avec mmrm , j ai fais un Ghost du smartphone Adaway demande le root J ai des vieilles habitudes |
https://leboncoin.fr/equipements_in [...] 676382.htm Je lui ai fais une tite propale Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 28-02-2024 à 19:11:28 |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 19:11:04 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bien joué ! Message édité par Lt Ripley le 28-02-2024 à 19:12:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside | 140 au lieu de 400 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | S'il répond en râlant faudrait lui mettre la capture de sa propale nan ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Captotofr |
|
Message édité par ralph14 le 28-02-2024 à 19:25:34 |
@Ripley Message édité par ralph14 le 28-02-2024 à 19:32:46 |
batbulot | Quand on regarde les avis qu'il a reçus, ça colle pas avec les conversations... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 28-02-2024 à 22:12:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merde, il a accepté Ça a l'air d’être une belle merde. https://bernard.debucquoi.com/forum [...] php?t=8366 Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-02-2024 à 22:22:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Uchinaa | Suffit que je m'absente pour enchainer les ventes |
Electrochoc |
|
westyle Mr. Worldwide | J'ai un acheteur en ce moment...
--------------- Flickr |
Cobra080 | faut dire qu'on a aussi ceux qui mettent "pas d'envoi" dans l'annonce et pourtant les modes de livraison sont dispo... |
Moi c'est bien désactiver |
Poly | Tu lui réponds en boucle "quel jour voulez-vous passer à [ta ville]". |
westyle Mr. Worldwide | J'ai un petit soucis avec une vente...
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 29-02-2024 à 14:51:10 --------------- Flickr |
Poly | Même réponse: tu lui proposes de passer pour lui montrer que ça charge bien chez toi.
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
colonel bao Always | Un exemple parmi d'autres sur LBC
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 29-02-2024 à 16:15:19 --------------- My Feed Back |
Captotofr | Quelqu'un qui parle comme ça, acheteur ou vendeur je conclut pas, encore pire si c'est pour une remise en mains propres. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 29-02-2024 à 23:03:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |