| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 29-02-2024 à 23:03:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 23:02:36 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet | Aujourd'hui c'est dredy |
tarpan66 |
TotalRecall |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
westyle Mr. Worldwide | Et pendant ce temps, j'ai deux colis posés lundi matin 9h à 3,49€ et qui n'ont toujours pas bougés de leur locker Message édité par westyle le 01-03-2024 à 14:12:07 --------------- Flickr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kiks | Enfin le weekend à 1€ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 17:42:52 ![]() ![]() |
gros minet |
Kiks | Faut rentrer le code "TARPAN66" dans tes préférences --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Captotofr | Mieux que Rick Astley |
asimp |
TARKON Pas très futé |
Finalement la vente s'est faite en 3 jours. Maintenant reste à attendre que le chèque soit bien encaissé En tout cas, bien étonné de la côte : revendue à peine à la moitié du prix payé en neuf il y a quasiment 15 ans ! Au revoir ma première voiture à moi achetée avec mon argent --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TARKON Pas très futé |
J'ai plus pleuré quand j'ai dû lâcher mon électrique pour à peine le tiers à même pas 5 ans Pour la dernière, vendezvotrevoiture était quasi 2000€ en dessous du prix obtenu sur lbc et les 3 autres consultés encore plus bas. J'ai bien fait de tenter le coup même si je n'ai pas encore le pognon Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 02-03-2024 à 10:33:38 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Cobra080 | j'ai bien ri aussi |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tistou77 Geek Inside!! | Un collègue a eu un peu ce cas il y a quelques années, mon collègue se déplace vers chez lui (ville voisine) pour regarder le téléphone, ne voulant pas que le gars vienne chez lui
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-03-2024 à 23:46:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arthas77 | Du coup, tu n'as plus revu le collègue ? |
Poly | Pour des objets à plus de 100€, faire un contrat papier et mettre un signe distinctif dessus, comme le numéro IMEI. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bof c'est surtout de l'escroc, un vendeur qui ne sait pas ce qu'est un IMEI aurait pu se faire bananer.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bertrand_205champion |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Bon les gars , fin du week end a 1 euro Message édité par ralph14 le 03-03-2024 à 19:59:42 |
Uchinaa |
gros minet | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
163HENRI |
|
Perfector Memento mori | Dans cet échange les 2 personnes sont très lourdes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-03-2024 à 14:30:50 --------------- Randos |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |