| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 18:49:13 ![]() ![]() |
Poly |
gros minet |
Message édité par gros minet le 30-01-2023 à 19:27:37 |
walfire69 |
|
walfire69 |
|
Umi | Attention, une voiture doit posséder un CT de moins de 6 mois pour être immatriculée.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© | +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 15:39:19 ![]() ![]() |
riogrande44 | Merci beaucoup à vous! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pcfou10000 Sent from my Startack | En gros (Pris sur web) : Tout d’abord, le propriétaire d’un véhicule d’occasion de moins de 4 ans n’est pas tenu de remettre un justificatif de contrôle technique, quel que soit l’acheteur. Pour les voitures de seconde main de plus de 4 ans, la réponse dépend de qui est l’acheteur, mais aussi du véhicule vu que certains sont exemptés. Peut-on vendre une voiture sans contrôle technique à un professionnel ? Vendre un véhicule d’occasion sans contrôle technique à un particulier ?
Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 01-02-2023 à 17:16:34 --------------- >>FEED BACK<< |
Euuuhhh |
Euh, faut faire gaffe avec ton message, surtout le côté "le service d'immatriculation ne vérifie pas qui a passé" le contrôle, ca sous entend : vas y, tu peux frauder... Je trouve ces messages super ambiguë... La règle est simple : A un pro : non obligatoire Ton message indique que c'est plus ou moins faisable... Non, c'est obligatoire si véhicule + de 4 ans à un particulier. Ne pas le faire, c'est frauder. C'est c'est issu d'un site, je veux bien le nom que je le backlist direct Je pense qu'il vaut mieux donner une référence sérieuse : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16540 Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 01-02-2023 à 18:37:47 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
riogrande44 | Intéressant et je comprends pourquoi un des acheteurs a bien insisté sur son coté « professionnel ».
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dragages | M'étonnerait. Déjà que si ton CT est périmé ça n'a pas d'incidence sur ton assurance. --------------- JPP |
gamma way | Il faut renseigner un n° à lbc, mais il n'apparaît pas sur tes annonces, sauf si tu le décides. |
pcfou10000 Sent from my Startack |
valaj |
Jambonherta |
|
FRACTAL |
|
Poly | Ça vient d'être discuté dans les 50 précédentes pages. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-02-2023 à 18:47:02 |
kisscoolz |
|
kisscoolz |
|
rewe |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
quentincc It's all ogre now | J'estime que du moment où tu fais des achats/vente avec leur système ils ont déjà toutes les informations te concernant --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
valaj |
Message édité par valaj le 07-02-2023 à 18:09:21 |
arthas77 |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |