| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:27:01 ![]() ![]() |
Poly |
Pas mal de chances pour juste avant le black friday en effet. Message édité par Poly le 30-10-2023 à 22:32:50 |
Uchinaa | Hier matin on m'achète un truc. Je passe vers 11h au relais et là, à 9h, le colis est déjà dispo.
|
Kush | Pendant que d'autres se tapent des retards de l'espace avec MR. Ca va faire 1 semaine que j'ai un colis qui a toujours pas bougé du point de relais de départ |
arthas77 | Après une centaine de transactions, j'ai eu mon 1er litige Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 31-10-2023 à 17:08:31 |
arthas77 | Le vendeur n'a rien à faire ? |
arthas77 | |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 22:32:45 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
meluor | Idem avec vidéo du déballage, ça m'a déjà servi lors d'un litige pour montrer que le défaut était préexistant. |
arthas77 |
|
Perfector Memento mori | Je vends du matos musical, qui n'a pas même pas un an (certains trucs ont 6 mois), donc quasi neuf Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-11-2023 à 11:38:43 --------------- Randos |
arthas77 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gros minet | J'en ai eu un dans le genre pour un thermostat de chaudière vendu à vil prix suite mise au rebut de la chaudière Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 05-11-2023 à 11:34:54 |
Umi | Donc si je résume, c'est ton seul acheteur potentiel, et plus d'un an après tu le bloques une seconde fois, c’est pas très fut'-fut' --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jambonherta | Ça serait céder face à ce genre de bonhomme. |
coxsplit |
|
Umi | Tu es patient, mais après si tu as de la place et pense pouvoir vendre, en effet je comprend mieux.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
coxsplit |
|
Poly | Ma plus vieille annonce sont des verres Luminarc neuf dans emballage achetés en 2010, vendus depuis 2013. Personne en veut, même à petit prix. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-11-2023 à 15:27:08 |
GAS Wifi filaire© | Sinon y a Emmaüs ou équivalent. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
caf95 |
|
coxsplit | https://www.leboncoin.fr/bricolage/2217949815.htm
|
timofort |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cuistot Maitre nageur | vu dispo en ce moment dans le mien --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Celle-ci (la verte) ou la performance (grise) ?
--------------- Moards Garage |
Cuistot Maitre nageur | la verte dispo en ce moment
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah je pensais à la PASSP noire
Perfector Memento mori | Le genre d'outil qu'on sort pas très souvent sauf à avoir une collection de voitures --------------- Randos |
PressurE A peu PressurE de moi | Le genre d'outil avec lequel tu regrettes d'avoir cassé une vis et que t'es bien dans la mouise Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 06-11-2023 à 17:01:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |