Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°69567997
belisarios
Posté le 09-11-2023 à 09:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap et petit problème lbc pour ma compagne .

 

Celle-ci vend et achete pas mal de trucs en anticipant un déménagement . Depuis trois jours son compte a été bloqué pour soupçon de fraude , ses annonces plus visibles et un message a été envoyé aux personnes avec qui elle était en contact (deux personnes avec qui elle avait pris rdv avant le blocage lui ont dit).

 

On a cherché à quoi ça pouvait être du et je pense qu'on a trouvé la solution. Avec une vendeuse avec qui elle passait en revue des moyens de paiement , elle a évoqué un mandat cash.

 

Soit cette vendeuse a signalé vu la réputation d'arnaque de ce genre de mode de paiement ,  soit l'algorithme de lbc se met en mode alerte rouge des qu'on prononce le mot interdit .

 

On en est réduit a faire des suppositions car c'est moi via mon compte qui aie du entrer en contact avec lbc du fait que leur système ne fonctionne pas quand on ne peut plus se connecter pour cause de compte bloqué .

 

J'ai fini par avoir une personne qui m'a dit deux fois que ma compagne devait les contacter elle même en cliquant sur "envoyer une demande " et j'ai du réexpliquer deux fois que ça la renvoyait sur une page lui demandant de se connecter et que la connexion amenait alors sur une page indiquant compte bloqué avec zéro liens.

 

Depuis j'ai fini par recevoir une réponse (ils ne contactent tjr pas pas ma compagne directement alors que je leur ai filé ses coordonnées) en me disant en gros que ça nécessitait des vérifications plus fournies .

 

Et dans tout ça , elle a une annonce payante de vente de son appart qui est bloquée avec au moins une personne qui voulait visiter qui a du recevoir le message de fraude .

 

Bref , pas ouf leur système .

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 09-11-2023 à 09:35:49
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 09:26:14  profilanswer
 

n°69568283
FRACTAL
Posté le 09-11-2023 à 10:06:57  profilanswer
 

belisarios a écrit :

Drap et petit problème lbc pour ma compagne .

  

Bref , pas ouf leur système .


Elle avait "validé" son compte avec ton et CNI ?

n°69568787
belisarios
Posté le 09-11-2023 à 11:12:54  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Elle avait "validé" son compte avec ton et CNI ?


 
Elle ne se rappelle plus mais elle a du le faire vu qu'elle a déjà utilisé le paiement lbc .  
 
Ca sent quand même le système largement en pilotage auto et des qu'ils y a un faux positif , la croix et la bannière pour faire reconnaître le problème a un humain .

n°69569103
Perfector
Memento mori
Posté le 09-11-2023 à 11:53:20  profilanswer
 

Je vends un objet 230€
Un acheteur est très intéressé, mais hésite à ce prix.
Je lui dis que je descends à 200€ (je veux vraiment que ça parte) et il est ok
Le temps que je fasse une offre à 200€ il accepte la vente et paye donc en ligne au prix de base  :whistle:


Message édité par Perfector le 09-11-2023 à 11:53:33

---------------
Randos
n°69570942
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-11-2023 à 16:03:48  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69571037
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-11-2023 à 16:15:39  profilanswer
 

walfire69 a écrit :


 
Oui ufc que choisir a abandonné, DGCCRF a bien pris en compte ma demande mais rien n'a été fait .
Le tribunal a débouté ma demande car Leboncoin n'est visiblement pas fautif mais son prestataire de paiement qui n'est pas Régis pas nos lois ici en France .
 
Et je tiens à dire que j'utilisais Leboncoin depuis des années pour payer avec leurs système et j'ai deux fois reçu desnpaiement pour des ventes également sans soucis avant cela (même compte, même identité...
 
 
Et j'ai reçu ce fameux mail plusieurs mois avant également (le même que _ProSlam_ ) après plusieurs mois à me balader


 
Ça ne m'étonne pas pour la DGCCRF, ils ont des moyens tellement limités...
Pour l'UFC, par contre je trouve ça nul qu'ils abandonnent. C'est un dossier important pour les consommateurs mais peut-être n'y a-t-il pas assez de cas justifiant un investissement sur ce dossier.
 
Par curiosité à quel moment leboncoin demande un justificatif d'identité? C'est à partir d'un certain montant?

n°69571460
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-11-2023 à 17:15:33  profilanswer
 

Non en gros c'est quand ils ont envie


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69572882
Uchinaa
Posté le 09-11-2023 à 20:54:16  profilanswer
 

Oui, on en a parlé plusieurs fois ici.

n°69574174
Poly
Posté le 10-11-2023 à 00:01:35  profilanswer
 

J'ai un acheteur qui passe demain pour un objet à petit prix.
Il a réglé via leboncoin et me confirme qu'il veut payer leurs frais plutôt que de filer des espèces.
Ok then. Je valide la disponibilité.
Il vient de confirmer que la transaction avait été effectuée, j'ai été payé.

n°69574816
Perfector
Memento mori
Posté le 10-11-2023 à 09:21:31  profilanswer
 

Je savais pas qu'on pouvait payer via LBC pour des achats sans livraison
Je vais bientôt atteindre les 450€ cumulés de ventes depuis octobre, c'est bien quand tout part comme ça :o


Message édité par Perfector le 10-11-2023 à 09:22:41

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 09:21:31  profilanswer
 

n°69575094
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-11-2023 à 10:08:07  profilanswer
 

Yo, quelqu'un a déjà t-il eu recourt aux assurances MR ou shop2shop ?
 
Je vend un objet <200€, on me demande un envoi. Je ne suis pas très chaud car je sens la galère en cas de perte.
 
Je vois que sur cette page LBC indique une assurance jusqu'à 400€.
 
Mais bon, connaissant la fiabilité de cette entreprise et des transporteurs...


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69576323
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 10-11-2023 à 13:02:24  profilanswer
 

jamais eu de probleme de livraison avec mondial relais (hors retard) avec 30 utilisations par an.....
par contre chonopost (donc shop2shop), jamais plus. aucun service client, que des robots a l’étranger qui disent oui a tout
 
sinon rien ne t'empeche a utiliser ton propre mode de livraison (voir meme MR mais avec ton compte, plus pratique pour faire des demarches peut etre ......)


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°69576565
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-11-2023 à 13:46:33  profilanswer
 

Il y a un service d'impression d'étiquette avec shop2shop?  
Note: J'étais persuadé de l'avoir décoché sur mon annonce et je vois qu'il apparait avec Mondial Relay sur celle-ci!

n°69576830
Perfector
Memento mori
Posté le 10-11-2023 à 14:26:30  profilanswer
 

Mon dernier acheteur a choisi Collissimo
Il a douillé en frais d'envoi (le colis fait 6Kg)


---------------
Randos
n°69576879
coxsplit
Posté le 10-11-2023 à 14:32:38  profilanswer
 

belisarios a écrit :

Drap et petit problème lbc pour ma compagne .  
 
Celle-ci vend et achete pas mal de trucs en anticipant un déménagement . Depuis trois jours son compte a été bloqué pour soupçon de fraude , ses annonces plus visibles et un message a été envoyé aux personnes avec qui elle était en contact (deux personnes avec qui elle avait pris rdv avant le blocage lui ont dit).
 
On a cherché à quoi ça pouvait être du et je pense qu'on a trouvé la solution. Avec une vendeuse avec qui elle passait en revue des moyens de paiement , elle a évoqué un mandat cash.
 
Soit cette vendeuse a signalé vu la réputation d'arnaque de ce genre de mode de paiement ,  soit l'algorithme de lbc se met en mode alerte rouge des qu'on prononce le mot interdit .  
 
On en est réduit a faire des suppositions car c'est moi via mon compte qui aie du entrer en contact avec lbc du fait que leur système ne fonctionne pas quand on ne peut plus se connecter pour cause de compte bloqué .  
 
J'ai fini par avoir une personne qui m'a dit deux fois que ma compagne devait les contacter elle même en cliquant sur "envoyer une demande " et j'ai du réexpliquer deux fois que ça la renvoyait sur une page lui demandant de se connecter et que la connexion amenait alors sur une page indiquant compte bloqué avec zéro liens.  
 
Depuis j'ai fini par recevoir une réponse (ils ne contactent tjr pas pas ma compagne directement alors que je leur ai filé ses coordonnées) en me disant en gros que ça nécessitait des vérifications plus fournies .  
 
Et dans tout ça , elle a une annonce payante de vente de son appart qui est bloquée avec au moins une personne qui voulait visiter qui a du recevoir le message de fraude .  
 
Bref , pas ouf leur système .


 
Ce message, ainsi que les autres messages dans le genre que je lis sur ce topic me confortent dans l'idée de ne surtout pas passer par LBC pour "recevoir" un paiement. Ils sont trop bras cassés et bien difficilement joignables, ce qui est une double peine...
 
Désolé pour ta compagne, j'espère qu'elle arrivera à récupérer son compte, même si cela semble mal barré  :(  

n°69576915
Kush
Posté le 10-11-2023 à 14:39:54  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Yo, quelqu'un a déjà t-il eu recourt aux assurances MR ou shop2shop ?

 

Je vend un objet <200€, on me demande un envoi. Je ne suis pas très chaud car je sens la galère en cas de perte.

 

Je vois que sur cette page LBC indique une assurance jusqu'à 400€.

 

Mais bon, connaissant la fiabilité de cette entreprise et des transporteurs...

 

Cette page est toujours en contradiction avec les CGU qui parlent de 50€ max.

 

Le mieux c'est de voir avec l'acheteur et de faire un envoi personnalisé, avec le transporteur de ton choix mais surtout l'assurance de ton choix. Pour les frais supplémentaires, faudra vous mettre d'accord sur qui paie quoi.


---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°69576954
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-11-2023 à 14:46:36  profilanswer
 

Ouais c'est ce que j'ai fait, mais 15€ c'est trop cher pour lui. Tant pis.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69577906
Uchinaa
Posté le 10-11-2023 à 17:16:43  profilanswer
 

coxsplit a écrit :


 me confortent dans l'idée de ne surtout pas passer par LBC pour "recevoir" un paiement.


Message sans intérêt.
 
Probablement que ça ne te dérange pas de payer avec :pfff:  
 
Je suis à ~350 5*. Pas de souci mis à part 2-3 petites frayeurs.
 
On peut aussi arrêter d'utiliser la voiture car on connait quelqu'un qui a eu un accident  :o  :o

n°69577972
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 10-11-2023 à 17:30:25  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Message sans intérêt.
 
Probablement que ça ne te dérange pas de payer avec :pfff:  
 
Je suis à ~350 5*. Pas de souci mis à part 2-3 petites frayeurs.
 
On peut aussi arrêter d'utiliser la voiture car on connait quelqu'un qui a eu un accident  :o  :o


 
Message sans intérêt.
 
"J’ai jamais eu de soucis alors aucun risque."
Ok.

n°69577999
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-11-2023 à 17:36:13  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Message sans intérêt.
 
Probablement que ça ne te dérange pas de payer avec :pfff:  
 
Je suis à ~350 5*. Pas de souci mis à part 2-3 petites frayeurs.
 
On peut aussi arrêter d'utiliser la voiture car on connait quelqu'un qui a eu un accident  :o  :o


 
350 ventes de quels montants?
 
Perso au-dessus de 100€ je passe pas par le paiement LBC. Pas envie de prendre de risques. D'ailleurs pour ces montants je préfère vendre en direct de main à la main.

n°69578019
Uchinaa
Posté le 10-11-2023 à 17:41:13  profilanswer
 

Cabri a écrit :


 
Message sans intérêt.
 
"J’ai jamais eu de soucis alors aucun risque."
Ok.


 
Déconseiller un moyen de paiement pour "recevoir" quand probablement on l'utilise, c'est hypocrite ! Tu utilises ou pas du tout mais pas quand ça t'arranges.
 
Jamais dit qu'il n'y avait jamais de problème non plus. J'ironisais justement avec la voiture. On connait tous quelqu'un qui a eu une tuile...
 
 

Lancelot** a écrit :


 
350 ventes de quels montants?
 
Perso au-dessus de 100€ je passe pas par le paiement LBC. Pas envie de prendre de risques. D'ailleurs pour ces montants je préfère vendre en direct de main à la main.


 
J'ai dû recevoir de 1 à 250e. Une fois c'était ~400, j'ai payé moi-même le collissimo et lui 0 fdp.
Y a mes achats dans les 350. Peut-être 20 ou 30 trucs.
 
Sans la vente à distance, je vends rien. Le jour où ça arrivera, ça fera chier mais là, clairement, je me suis débarrassé de pleins de choses !


Message édité par Uchinaa le 10-11-2023 à 17:41:55
n°69578048
Perfector
Memento mori
Posté le 10-11-2023 à 17:47:01  profilanswer
 

Les ventes locales c'est essentiellement des meubles ou gros trucs du genre impossibles à expédier
Le dernier matos que j'ai envoyé c'est assez spécialisé et heureusement qu'il y a les envois pour trouver des acheteurs à 800 bornes de chez moi


Message édité par Perfector le 10-11-2023 à 17:47:27

---------------
Randos
n°69582546
papanebo
Posté le 11-11-2023 à 18:10:35  profilanswer
 

Un acheteur vient d'annuler une transaction, je savais pas que c 'était possible.
Faut faire comment ?


---------------

n°69582862
salsifi34
Posté le 11-11-2023 à 18:55:34  profilanswer
 

papanebo a écrit :

Un acheteur vient d'annuler une transaction, je savais pas que c 'était possible.
Faut faire comment ?

 

Si tu n'as rien envoyé, je comprends pas le problème ?


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69582893
nic011
Posté le 11-11-2023 à 19:00:23  profilanswer
 

J'en peux plus des gens :o

 

Je vends un buffet depuis quelques jours. Forcément j'ai eu droit au "à votre avis ça rentre dans ma voiture ?" Bah je connais pas ton modèle et les dimensions sont notées :o

 

Et surtout j'ai eu le droit à 3 faux plans, dont 2 de la même personne  :fou: (elle avait pas sa camionnette hier soir, et cette aprem c'est silence radio ...)

 

Je vais dire oui à tous les autres en attente, le 1er qui vient gagne :o

n°69583042
Uchinaa
Posté le 11-11-2023 à 19:24:59  profilanswer
 

papanebo a écrit :

Un acheteur vient d'annuler une transaction, je savais pas que c 'était possible.
Faut faire comment ?


 
 
Dans les infos de la vente, où tu peux dl le pdf pour MR, tu as "annuler" la transaction.
 
Soit il a plus l'objet soit sur-offre.

n°69583149
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 11-11-2023 à 19:43:32  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
 
Dans les infos de la vente, où tu peux dl le pdf pour MR, tu as "annuler" la transaction.
 
Soit il a plus l'objet soit sur-offre.


C'est lui le vendeur


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69583188
Kiks
Posté le 11-11-2023 à 19:50:07  profilanswer
 

papanebo a écrit :

Un acheteur vient d'annuler une transaction, je savais pas que c 'était possible.
Faut faire comment ?


 
https://assistance.leboncoin.info/h [...] ansaction-


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°69583410
FRACTAL
Posté le 11-11-2023 à 20:29:56  profilanswer
 

nic011 a écrit :

J'en peux plus des gens :o

 

Je vends un buffet depuis quelques jours. Forcément j'ai eu droit au "à votre avis ça rentre dans ma voiture ?" Bah je connais pas ton modèle et les dimensions sont notées :o

 

Et surtout j'ai eu le droit à 3 faux plans, dont 2 de la même personne :fou: (elle avait pas sa camionnette hier soir, et cette aprem c'est silence radio ...)

 

Je vais dire oui à tous les autres en attente, le 1er qui vient gagne :o


C'est ce que j'ai fait au final pour mon bureau invendable , et quand un acheteur tergiversait au bout de 3 jours je bloquais.

n°69583512
Uchinaa
Posté le 11-11-2023 à 20:50:09  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


C'est lui le vendeur


 
 
Pardon, lu trop vite.

n°69583763
Poly
Posté le 11-11-2023 à 21:34:08  profilanswer
 

J'ai voulu refuser un colis MR arrivé en locker car il était défoncé et il y avait un peu de con contenu devant le locker.
Il n'y a pas d'option pour. Soit annuler, soit valider.

n°69585363
papanebo
Posté le 12-11-2023 à 10:13:55  profilanswer
 



 
Merci bien   :jap:  
 

Poly a écrit :

J'ai voulu refuser un colis MR arrivé en locker car il était défoncé et il y avait un peu de con contenu devant le locker.
Il n'y a pas d'option pour. Soit annuler, soit valider.


 
Le remettre et refermer ? (et surtout prendre des photos).


Message édité par papanebo le 12-11-2023 à 10:14:26

---------------

n°69586203
Poly
Posté le 12-11-2023 à 13:55:26  profilanswer
 

Ouais je pense s'il fallait annuler et laisser le délai de 2 semaines expirer.

n°69586736
yellowston​e2
Posté le 12-11-2023 à 15:56:26  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

Si tu n'as rien envoyé, je comprends pas le problème ?


De toute façon, il me semble que ce n'est plus possible d'annuler dès lors que le vendeur valide la disponibilité et donc après que le bon d'envoi ait été généré...
Encore heureux j'ai envie de dire...


Message édité par yellowstone2 le 12-11-2023 à 16:00:01
n°69587663
Dephi
Posté le 12-11-2023 à 18:28:24  profilanswer
 

J'ai failli me faire arnaquer sur le boncoin, allez pour l'histoire
 
Je revendais mon ancienne XBox Serie S + code digital COD MV3 (suite à l'upgrade sur une Serie X)
Je met une annonce, John me demande si je vends le code seul..
Pkoi pas, je lui propose de faire une annonce BonCoin ou via paypal, il me propose un virement direct.
Je lui file mon RIB en lui disant que je lui envoi le code une fois le virement recu, pas de souci, me dit il  
Virement fait, screenshoot à l'appui (avec un bouton modifier bien visible,m'en suis rendu compte 2 jours apres  :lol: )
Il me relance le lendemain, pas encore recu, puis il me relance, jamais sans insistence pour que je lui envoi le code, il me dit juste qu'il aimerait pouvoir jouer au jeu
2 jours apres, toujours rien, il commence à me dire que je suis peut etre un arnaqueur...
 
En gros, il a tenté de m'arnaquer en me faisant croire qu'il m'a fait un virement, en esperant que je lui envoi le code avant reception mais jamais sans insister, c'est ça qui m'étonne le plus..
 
Bref, jeu vendu ensuite sur LBC sans souci, transaction validée samedi, toujours pas dans mon portfeuille, faut compter cb de temps ?


---------------

n°69590421
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-11-2023 à 05:39:33  profilanswer
 

si LBC propose un service de transaction, passe par LBC, par autre chose, et les trucs genre "ouais c'est bon je t'ai envoyé l'argent" avec une capture d'écran, c'est niet, et toujours bien indiquer : "je vous envoie quand j'ai. bien l'argent sur le compte"


---------------
Blablaté par Harko
n°69590498
TotalRecal​l
Posté le 13-11-2023 à 07:51:13  profilanswer
 

C'est clair. Surtout qu'aujourd'hui, un virement ça arrive en 30s dans pas mal de banques qui tu te donnes la peine de cocher la bonne option.
 
Tu peux peut être signaler la conversation au bon coin ?


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°69590645
Delta Six
Posté le 13-11-2023 à 08:48:27  profilanswer
 

Première fois que je me sers de l'achat directement via Leboncoin, avec livraison Chronopost Shop2shop.

 

A 8h20 ce matin je reçois un message m'informant que mon colis serait encore dispo 24h, jusque là normal, j'étais en vacances j'ai pas pu le récupérer avant je vais y aller dans la matinée.

 

3min après je reçois un mail me remerciant de bien avoir réceptionné le colis, alors que je suis toujours à 2h de tgv de mon point relais [:w3c compliant]

 

C'est le fonctionnement normal ou un bug ?


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°69590665
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-11-2023 à 08:53:35  profilanswer
 

Le suivi shop2shop est à l'ouest, j'ai eu beaucoup de soucis avec.

 

Par contre, autant certains colis mettent 4 jours à être livrés, autant une bonne partie est dispo en 24h, c'est impressionnant vu le coût ridicule.

 

Récemment, un colis déposé dans le 44 un lundi, dispo le mardi matin dans le 74. Pas sûr que ce soit très rentable de faire prendre l'avion à des colis à 3€ de fdp mais bon...


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69590763
Dephi
Posté le 13-11-2023 à 09:12:28  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

si LBC propose un service de transaction, passe par LBC, par autre chose, et les trucs genre "ouais c'est bon je t'ai envoyé l'argent" avec une capture d'écran, c'est niet, et toujours bien indiquer : "je vous envoie quand j'ai. bien l'argent sur le compte"


 

TotalRecall a écrit :

C'est clair. Surtout qu'aujourd'hui, un virement ça arrive en 30s dans pas mal de banques qui tu te donnes la peine de cocher la bonne option.
 
Tu peux peut être signaler la conversation au bon coin ?


 
Ce qui m"étonne surtout c'est le comportement de l'arnaqueur : je simule le virement et j'espere que le vendeur m'envoit le code avant reception mais jamais sans demander à ce qu'il le fasse  :o  
 
Je pense pas signaler, au mieux le boncoin me dit que ce n'est pas passé par leur système donc ils ne feront rien, au pire je me fais ban pour non utilisation de leur systeme


---------------

n°69591067
Perfector
Memento mori
Posté le 13-11-2023 à 10:01:32  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

si LBC propose un service de transaction, passe par LBC, par autre chose, et les trucs genre "ouais c'est bon je t'ai envoyé l'argent" avec une capture d'écran, c'est niet, et toujours bien indiquer : "je vous envoie quand j'ai. bien l'argent sur le compte"

 

Avec le système LBC tu n'as justement pas l'argent sur ton compte tant que l'acheteur n'a pas confirmé la bonne réception du colis (ou après x jours après réception avérée)
Mais elle est "bloquée" donc juste en attente
Quand j'utilise LBC avec vente à distance c'est soit on utilise leur système, soit ben au revoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-11-2023 à 10:01:47

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)