|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:37:08 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | ben moi ca fait une semaine que j'attends la validation pour un téléphone portable...
|
mndrs78 |
|
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 22:38:15 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mndrs78 | tu as pris quel type d'adresse mail? avec gmail j'ai jamais pu avoir une annonce publiee. prends hotmail pour voir. |
Lugz • | Gmail passe sans problème pour moi |
mndrs78 | Je comprends pas la politique de Leboncoin alors |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 01:08:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:49:55 ![]() ils sont long chez LBC. annonce faite ce matin de bonne heure et toujours pas en ligne... c'est pas pour le boulot qu'ils font pourtant... |
gamma way | Ils sont "en maintenance" depuis ce week end, tu as eu de la chance d'avoir pu la passer parce que c'est pour le moins aléatoire, moi je ne peux ni en passer ni en supprimer |
gamma way | Si seulement... |
xcluzif Alea jacta est | Je confirme depuis quelques jours lbc tourne au ralentis, un peu comme la France durant un mois d'aout ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 12:43:27 ![]() Toujours pas d'annonce publiée et toujours en maintenance.lbc déménage en côte d'ivoire ? Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 12:44:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais c'est tout cassé |
tomware Moteur à eau | Ca a l'air de remarcher (du moins pour contacter les vendeurs) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah si il répond je vois pas le souci... --------------- les chiens aboient, le train passe |
roller and scratcher | Suite à ma vente d'un bien sur le bon coin (500€) une femme m'envoie ça par mail :
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 10-03-2013 à 17:33:06 |
tomware Moteur à eau |
roller and scratcher |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Semaine dernière, je répond poliment à une annonce en indiquant que je suis intéressé pour tel prix car l'objet en question est vendu quasiment au même prix sur internet. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
san_ |
|
nicoevo02 | Mandat cash pour le paiement surtout. Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 11-03-2013 à 10:20:56 |
nicoevo02 |
Bah tu demandes un paiement par chèque ou par virement, et tu attends d'avoir l'argent sur ton compte avant d'expédier quoi que ce soit. Tu n'affranchis pas non plus ton colis (histoire de gagner du temps, par exemple) avant d'avoir reçu le paiement, on sait jamais Et puis voilà, je ne vois pas trop ce qui peut coincer. En tout cas, règle de base : tu te fais payer avant d'envoyer. Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 11-03-2013 à 10:23:40 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca m'arrive rarement d'avoir des ventes distantes, mais ça arrive quand même (notamment des livres ou une fois un jeu de société juste avant Noël). Dans ces cas-là, c'est paiement par Paypal, ou par chèque. Dans le cas du chèque, je n'expédie qu'à l'adresse qui est inscrite sur le chèque, ça limite les dérives. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
tomware Moteur à eau | En tant que vendeur je n'accepte pas les chèques. Que du virement bancaire ! car c'est impossible d'etre sans provision ou annulé avec un virement. |
tomware Moteur à eau | Mince ! je savais pas.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 11-03-2013 à 13:39:31 |
san_ |
Après avoir demandé conseil à ton gestionnaire bien sûr. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 11-03-2013 à 14:42:52 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
gamma way |
|
xcluzif Alea jacta est |
Une année je m'étais pris 15€ de frais pour un chèque de 400€ (déclaré volé par la suite) qui avait été redébité 1 mois après avoir été encaissé ! |
tomware Moteur à eau | Quand je dit "ca passe" c'est pour l'escroc. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |