|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Ca serait pas plus rapide que tu nous files un lien pour qu'on aille jeter un coup d’œil ? Message édité par tcho_nathan le 18-02-2013 à 17:35:43 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2013 à 17:35:32 ![]() ![]() |
gamma way | Z'êtes chiants |
tomware Moteur à eau | ben la bouffe c'est pas interdit ? donc logique |
milkaaaaa Poète incompris |
Mastersey | Nom/Email: xxxx
Nom/Email: yyyy
Nom/Email: zzzz
A suivre... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2013 à 11:32:21 --------------- ^_^ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Arrêtes, c'est clairement du spam: pas de référence concrète à l'objet, réponse évasive.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Modération | Posté le 25-02-2013 à 11:33:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2013 à 11:33:24 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tomware Moteur à eau |
casouilles | ba non il faut faire partager à un maximum les arnaques pour que le moins de gens possible se fassent avoir ...
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:23:34 ![]() Au casouilles, ça peut aider |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mastersey |
--------------- ^_^ |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
tomware Moteur à eau |
gamma way |
Si tu veux protéger quelqu'un, tu ne dois pas lui dire que tel ou tel mail renvoie à un escroc mais plutôt à quoi ressemble le contenu du mail, pour qu'il les reconnaisse tout seul ensuite (poisson, apprendre à pêcher tout ça... Par exemple, les virements Western Union, c'est inutilisé en France, pourquoi s'en servir pour un achat ? Un envoi à l'étranger est aussi à fuir, on est en France, il y a suffisamment d'acheteurs sur le territoire. Et il y a beaucoup d'autres indices, je ne parle même pas de l'orthographe ou de la tournure des phrases vieillotte. Message édité par gamma way le 26-02-2013 à 10:41:22 |
tomware Moteur à eau | je viens de déchirer un de mes propres chèques par précaution
Message cité 5 fois Message édité par tomware le 27-02-2013 à 23:40:59 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 28-02-2013 à 10:24:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
san_ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Salaud |
Lugz • | Adresse mail lié à ce compte facebook |
tomware Moteur à eau |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tcho_nathan |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |