|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:53:01 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Et je me suis fait depuis longtemps une adresse "arnaque" sur laquelle je ne vais jamais, sauf pour ENVOYER des mails pour ce genre de chose. Bref Message édité par roller and scratcher le 13-03-2013 à 17:12:05 |
Wolfman Lobo'tomizado |
tcho_nathan | merci Microminus |
nicoevo02 | A mettre en 1st post ! Thanks. |
Microminus | Bonne chance pour faire passer la souscription d'une ligne téléphonique si le nom du contractant n'est pas le même que le nom du propriétaire du RIB. |
Sgt-D Modérateur | Tu te fais payer la différence en coke et putes. |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-03-2013 à 10:49:29 |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 14-03-2013 à 12:36:08 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:35:00 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Sgt-D Modérateur | C'est complètement débile, il est bien plus rentable et logique de contrefaire les talbins courants, 20 voire 10 balles, non? |
Microminus | Non car beaucoup plus utilisés, donc plus facilement identifiable. Édit: mais c'est un peu HS tout ça Message édité par Microminus le 14-03-2013 à 12:50:03 |
bertrand_205champion |
Message cité 3 fois Message édité par bertrand_205champion le 14-03-2013 à 12:54:08 |
Lugz • |
bertrand_205champion |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bertrand_205champion |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bertrand_205champion |
|
roller and scratcher |
|
Microminus |
|
Microminus |
roller and scratcher |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
tcho_nathan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est son beau frère --------------- In aligot we trust. |
Sgt-D Modérateur | Tu mets le facteur directement au volant. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Surtout qu'il y a de plus en plus de chèques de banques volés ou falsifiés A distance c'est super risqué Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 16-03-2013 à 07:19:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tomware Moteur à eau | tiens sérieux je me serais laissé prendre a celle la :s |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |