| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 06:47:50 ![]() ![]() |
spurina |
si je reçois cette question, moi je pense que tu veux le X et que ça ne te dérange pas de prendre le lot (supposément pour le re-vendre ou le donner après) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gregooz |
|
Cobra080 |
|
Optio_33 |
|
dkomputer |
Message édité par dkomputer le 28-07-2023 à 19:15:55 |
dkomputer | On a vu des sites montrant les différences entre des contrefaçons du modèle et des originaux et ça semble être des vraies. |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 19:42:58 ![]() ![]() |
asimp |
"Voilà j'ai mis le chèque à la boîte ce matin !" Message cité 2 fois Message édité par asimp le 29-07-2023 à 00:35:08 |
Poly |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 29-07-2023 à 11:09:51 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est moi ou le site est devenu vachement lent ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly | Grave. L'affichage de la page chargée est différé. Si tu recliques, tu cliques en fait dans la nouvelle page, et tu finiras sur une 3e. |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 30-07-2023 à 07:21:47 |
Kiks | Même les publications d'annonce Ok, le mail reçu dit qu'elle sera visible une demie-heure après, mais fut un temps c'était quasi-instantané --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Bon, bah un heure après, l'annonce n'est toujours pas up --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
philibear Orbital Bacon | Tain... mais à quoi ça leur sert de refaire l'interface en pire tous les 4 matins... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nato |
|
cacatomique |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Hier reçu un bonjour c'est dispo ?? ( Jeu ps5 20 balles) Oui disponible Vous pouvez pas me le ramener 50km aller Euh non non |
vannhi | Ca dépend de l'endroit où il habite, si c'est une grande ville, ça me choque pas plus que ça.
--------------- Mon feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ralph14 Papa Poule Inside |
Non la , il a pas demandé si je venais dans le coin de temps à autre... Lui demandait une livraison Uber eat |
vannhi | Dans ce cas, tu peux répondre qu'il peut le recevoir dans sa BAL ou dans un point relais contre une somme indiquée sur LBC --------------- Mon feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pas envoi, pas paiement lbc |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Wahou ils bossent chez LBC, la ligne des graphs est rouge maintenant
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Fredouye Shivers ! | C'est peut-être 500.000 et 1.5 million --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Maiar |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 31-07-2023 à 13:58:35 |
Feuke202x | Ouai d'accord, je ne suis pas le seul à avoir des soucis à ce que je vois ! Et 0 moyen de remonter le problème ! |
Poly |
m est le symbole de mètre et de milli.
|
Feuke202x | Je suis passé par twitter et leboncoin bosse sur la résolution du problème que j'ai posté plus tôt dans la journée. Message édité par Feuke202x le 31-07-2023 à 14:34:17 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Feuke202x | Popeye0 qui est banni d'HFR m'a envoyé un MP m'informant que l'on peut contacter par mail leboncoin :
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça remarche pour déposer une annonce, la mise en ligne est de nouveau quasi instantanée. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-08-2023 à 10:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |