| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-08-2023 à 10:00:14 |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 17:40:17 ![]() ![]() |
Poly |
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new Message édité par Poly le 31-07-2023 à 20:12:25 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ali-Pacha AW |
Ça n'a pas l'air d'affecter l'appli. J'en déduis que les vieux cons comme toi et moi qui utilisent un PC sont ultra-minoritaires, c'est ptêt pour ça que ça ne fait pas plus de bruit |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Vieux cons vieux cons... j'y vois nettement mieux sur mes 2* 32" 4k sur mon PC que sur mon 6,7" mobile et c'est pareil pour tout le monde on me fera pas croire l'inverse. Pourquoi les gens font tout sur leur phone ? J'en sais fichtre rien mais ça n'aide pas à la qualité des annonces sur LBC ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 01-08-2023 à 11:08:14 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
J'espère quoi qu'il en soit que ça restera pas comme ça. Et dans le même temps, ça ne serait pas la première fois qu'une boîte qui mutualise certains de ses services finisse éventuellement par privilégier l'ergonomie d'un canal au dépens d'un autre.
Mais je suis d'accord avec ton dernier point. Message édité par pascaldeuxzero le 01-08-2023 à 11:50:23 |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 11:43:39 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! | Merci pour la précision ! --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
samuel14 | De mon côté c'est pas super instantané
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 02-08-2023 à 09:30:52 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Sans prévenir ? Message édité par Chapeau de Paille le 02-08-2023 à 21:02:55 |
Umi | J'ai aussi eu un compte secondaire supprimé sans prévenir. --------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi |
|
cacatomique |
Ali-Pacha AW |
|
vannhi | Je suis con, j'avais complètement oublié qu'il ne faut jamais utiliser shop2shop en tant qu'acheteur...
Message édité par vannhi le 04-08-2023 à 18:23:54 --------------- Mon feedback |
vannhi | C’est pas bizarre, j’ai toujours 50% des points relais MR proposés par LBC, sachant que la liste n’est pas fixe. --------------- Mon feedback |
Maiar | C'est nuuul le paiement sécurisé. J'ai toujours pas l'argent dans mon porte-monnaie LBC 48h après la vente. |
glouf |
|
Maiar |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui apparemment c'est plus long en MP qu'en vente à distance --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-08-2023 à 10:51:59 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2023 à 18:08:11 |
Umi | Je ne sais pas, il faudrait que d'autres personnes ayant été dans ce cas témoignent, c'est peut-être juste un retard exceptionnel, c'est peut-être juste plus long en paiement MP (mais ça n'aurait aucun sens non-plus). --------------- Vous êtes invité aux noces |
joost6 de Nazareth | est-ce que j'ai le droit de vendre un bien à une personne de ma famille (même nom) via Leboncoin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |