| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
J'en rate des choses --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:43:32 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
4 mois que je suis ce qu'il se passe sur ce produit, c'est tous les jours le même manège. Et ça se repère à 10 km. Perso, je suis à 100% sûr que c'est du scam. Et mon expérience avec ce produit c'est qu'avoir un profil ancien, d'autres annonces, éventuellement une transaction ne sont pas des gages d'authenticité. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-07-2023 à 15:15:25 |
|
FRACTAL |
T'as x raisons ou le mec a snipé un destockage a -50% et a trouvé mieux ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-07-2023 à 15:02:50 |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-07-2023 à 15:55:42 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La fournée du jour, en promo à 300 boules :
Profil de 2015. Juste déballer car acheter en juin.
Ah, celui là s'embête pas avec un vieux profil pour son compteur de puissance double face, juillet 2023.
Message édité par pascaldeuxzero le 25-07-2023 à 18:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 18:17:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 18:20:46 ![]() ![]() |
Umi | Je suppose qu'il va chercher à obtenir des infos persos, et/ou demander de payer via un moyen de paiement non opposable type Western Union, virement bancaire, PayPal entre amis. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-07-2023 à 18:21:44 --------------- Vous êtes invité aux noces |
quentincc It's all ogre now | J'ai failli me faire avoir sur un Macbook, je parlais depuis la messagerie au vendeur (pro) qui avait réussi à avoir mon adresse mail (celle que je ne lui avait pas donnée) et qui m'avait envoyé un faux mail de LBC paiement sécurisé : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Poly | Bah essayez. |
|
Cuistot Maitre nageur | les soux sont d'ailleurs débloqués au moment de la reception --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dkomputer | Yes mais on risque fort de recevoir "quelque chose". Même si pour l'instant indéterminé. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
Filme la collecte et l'ouverture du colis. |
dkomputer |
Cuistot Maitre nageur |
Umi |
yellowstone2 | Les hibous... |
Cuistot Maitre nageur | les ziboux !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dkomputer |
|
yellowstone2 | Bon eh bien comme le dis Poly, filme l'ouverture du colis. Ce sera toujours mieux que rien. |
dkomputer | Yep on va faire ça. |
yellowstone2 |
|
Cuistot Maitre nageur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Comme prévu, les 4 annonces que j'ai linkées hier ont été dégagées. Quelle plaie. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Shinseiki Poti Blagueur | Les gens qui vendent plusieurs trucs achetable séparément j'en peux plus bordel. Tu demande si l'article X du lot est tjs dispo, "oui tjs dispo" en réponse. Bordel. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-07-2023 à 20:09:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi | De mon expérience ça dépend, des fois il le reçoit, des fois il faut le renvoyer une seconde fois, des fois il ne le reçoit pas du tout, à ce moment-là tu peux envoyer une image avec ton n°.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly | J'ai jamais constaté de problème.
|
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |