| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 15:51:58 ![]() ![]() |
valaj |
Dhualyn |
|
vannhi | +1, courrier suivi = pas d'assurance. On accepte donc le risque en choisissant ce mode de livraison. --------------- Mon feedback |
nono1323 | Oui exact, j'ai pas trop réfléchi sur ce coup là....
|
Gregooz | Via Mondial Relay et LBC, l'assurance est celle la plus basse à ma connaissance donc méfiez vous si vous envoyez des biens d'une valeur supérieur à 25 ou 50€ |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 15:09:11 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | https://assistance.leboncoin.info/h [...] sur%C3%A9-
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Fredouye Shivers ! | Tu voulais pas dire « Oubliez Colissimo » ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
yellowstone2 |
|
Fredouye Shivers ! | Et « plaque AND camping » ?
Message édité par Fredouye le 21-07-2023 à 22:19:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Si ça intéresse, un extrait d'une plainte contre LBC pour non-respect du RGPD :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
gatsu35 Blablaté par Harko | il existe quoi actuellement pour les alertes leboncoin ? --------------- Blablaté par Harko |
Poly | Il y avait Cheky, qui, aux dernières nouvelles, ne fonctionne plus. Message édité par Poly le 22-07-2023 à 00:21:50 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kiks |
Si tu ne veux pas vendre, c'est effectivement ce qu'il faut faire --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Au final, parfois, le "oui, toujours" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-07-2023 à 11:37:35 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai remarqué que j'ai plus de succès au "toujours dispo" en posant une question : "oui l'ordi est dispo, vous êtes intéressé ? Cdt". Question complètement conne puisque s'il me contacte c'est qu'il est intéressé mais une question ça semble accrocher l'acheteur plutôt qu'un "oui c'est dispo" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-07-2023 à 13:29:26 |
Un peu comme si on démarrait la conversation par : puis-je vous poser une question ? |
Cuistot Maitre nageur | vu le nombre de fois ou c'était pas dispo, je la pose toujours Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 22-07-2023 à 13:50:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je ne demande jamais si dispo, c'est ÉVIDENT qu'il va couper court si ce n'est plus dispo.... Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 22-07-2023 à 13:58:08 |
gros minet |
+1 |
Poly | Signalez-les. Pour les emmerder jusqu'à ce qu'ils comprennent. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 22-07-2023 à 14:53:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ecureuil63 |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
A oui effectivement j'avais oublié ce détail debile, une autre ineptie. Je sais pas qui réfléchit dans leur boîte mais visiblement pas les responsables produits Message édité par jojos92 le 22-07-2023 à 21:40:09 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |