| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Reprise du message précédent :
A oui effectivement j'avais oublié ce détail debile, une autre ineptie. Je sais pas qui réfléchit dans leur boîte mais visiblement pas les responsables produits Message édité par jojos92 le 22-07-2023 à 21:40:09 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 18:39:25 ![]() ![]() |
Umi | C'est simple à comprendre: ça permet de gonfler (artificiellement) le nombre d'annonces en ligne. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je pense qu'une première question autre que "toujours dispo ?" fait gagner du temps : s'il répond pas c'est pas dispo, s'il répond tu as déjà une réponse à une de tes questions
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ecureuil63 |
|
Kush |
Message édité par Kush le 22-07-2023 à 23:37:44 |
Kush | Si les gens veulent mettent trop cher un objet et pas le vendre, ils se pigeonnent eux-mêmes (et on parle bien là des articles excessivement trop cher par rapport au prix du marché). Perso je vois pas trop comment on pourrait contenter tout le monde avec ce système. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 23-07-2023 à 00:02:50 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 08:30:06 ![]() ![]() |
Kush |
Je trouve ça ridicule de pas en parler en amont/directement, surtout à l'écrit. Et faire des offres et contre-offres alors qu'on peut se mettre d'accord sur un prix + intelligemment ? La seule bonne utilisation de leur système d'offre est pour moi : on se met d'accord sur le prix et on balance l'offre pour conclure le tout. Message édité par Kush le 23-07-2023 à 09:23:35 |
Umi | Je parlais de faire une offre après discussion, ça revient au même que de proposer un prix. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush | Je trouve ça plus courtois d'en parler et de se mettre d'accord sur le prix avant de faire une offre. Voilà tout |
quentincc It's all ogre now | de toute façon tu ne peux pas envoyer d'offres autres que le prix d'achat tant que tu n'as pas envoyer un message au vendeur --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kush | C'est vrai |
asimp |
Sinon des nouvelles de ma vendeuse, j'ai demandé si c'était toujours disponible (lol) et si oui si peut être 40 euros en remise en main propre lui irait ? Rappel ça fait plus d'un an que c'est en vente, et elle m'avait refusé 50 euros l'année dernière. Réponse de la vendeuse : ok pour 50 euros Son argument ultime : "c'est mon dernier prix, j'ai vraiment besoin de cet argent pour financer mes études" Moi --> EDIT : ha non pardon rectification après vérif : c'est en fait en vente depuis aout 2021, soit deux ans xD Message cité 1 fois Message édité par asimp le 23-07-2023 à 15:08:20 |
gros minet | Si elle va jusqu'au doctorat tu vas attendre longtemps |
gamma way | |
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 23-07-2023 à 15:56:48 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-07-2023 à 15:49:24 |
vannhi | La santé financière n'est pas toute.
--------------- Mon feedback |
asimp |
Alors que l'annonce est ok livraison ça n'a pas été vendu en 2 ans, et à mon avis il n'y a pas beaucoup d'autres intéressés que moi dans le coin haha Déjà à l'époque 50 euros je trouvais ça beaucoup, et mon intérêt s'est un peu émoussé entre temps. Je finirai peut être par lui prendre quand même à 50, je réfléchis. Je n'ai pas le sentiment que le temps presse pour donner ma réponse
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 23-07-2023 à 22:23:56 |
rewe |
|
Maiar |
J'ai vendu une TV sur le bon coin. A un moment, un mec me contacte. Je lui dit que je suis libre le lendemain toute la matinée et qu'à l'heure qui l'arrange, on peut se retrouver à tel endroit (devant une pharmacie). Il me donne son numéro. Et vu que je ne voulais pas le faire rentrer chez moi pour tester la télé (vendue 30 euros hein Bon, un mec qui se désiste, rien de neuf Bah ce n'est pas fini. Le soir du RDV, je reçois :
Au final j'ai vendu la TV à une meuf qui savait écrire Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-07-2023 à 17:28:34 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ecureuil63 |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
|
Umi |
mikamika |
Message édité par mikamika le 23-07-2023 à 18:41:35 |
rewe | vous vous y prenez comment quand vous proposez une annonce avec dispo dans 2+ villes différentes? (type domicile/taff/vacances) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 24-07-2023 à 07:38:38 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
StephanDerrick | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |