Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67720426
FRACTAL
Posté le 26-01-2023 à 19:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
les trucs comme ça, ça se résoud souvent via une requête devant le tribunal de proximité (gratuit) c'est à partir de ce moment la qu'ils répondent vraiment si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné

(mention spéciale à paypal qui a radié son siège FR donc pas mal de saisines mal orientées apparemment)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 19:41:14  profilanswer

n°67720508
walfire69
Posté le 26-01-2023 à 19:58:51  profilanswer

FRACTAL a écrit :

les trucs comme ça, ça se résoud souvent via une requête devant le tribunal de proximité (gratuit) c'est à partir de ce moment la qu'ils répondent vraiment si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné

(mention spéciale à paypal qui a radié son siège FR donc pas mal de saisines mal orientées apparemment)

Le tribunal de proximité a été saisi il y a un mois environs et on m'a fait comprendre à demi mot que soit cela prendrait des années soit cela ne donnerais rien...

J'ai déjà effectué plusieurs ventes par leurs système et je n'avais jamais eu de soucis avant cela .

Bien sûr que c'est du pipeau.

Je leurs ai envoyé ceci :  

"Madame,

Je vous remercie pour votre message qui aujourd'hui ne propose aucune solution.
Votre seul argument est de blâmer votre prestataire ADYEN, que je me permets de mettre en copie de ce mail puisque vous le considérez comme seul responsable du fait que mon argent ne m'ait jamais été versé.

Vous ne me donnez aucune explication sur les raisons pour lesquelles mon compte serait bloqué.  

Et toute cette histoire me semble de plus en plus suspicieuse.
Soit le bon coin est en train de m'arnaquer et je devrais passer par une procédure judiciaire (pendant laquelle vous appellerez sans doute ADYEN en garantie puisque selon vous il est le seul responsable du problème), soit il y a un souci avec ma personne ou mon nom (mais je n'oserais croire qu'une société telle que la vôtre utilise ce genre de procédé).

Evidemment je suis à votre disposition ainsi que celle d'ADYEN pour en parler de vive voix.

Par ailleurs, je joins à nouveau à ce mail la mise en demeure adressée au Bon coin ainsi que les PJ pour que ADYEN puisse prendre connaissance de la totalité du dossier puisqu'il en est dorénavant partie prenante.

Cordialement"

Message cité 2 fois
Message édité par walfire69 le 26-01-2023 à 19:59:22
n°67720763
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-01-2023 à 20:46:46  profilanswer

J'allais te dire t'a essayer de contacter Courbet sur RTL/M6 ? Puisque visiblement un problème similaire au tien y a été résolu.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°67720895
walfire69
Posté le 26-01-2023 à 21:05:32  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'allais te dire t'a essayer de contacter Courbet sur RTL/M6 ? Puisque visiblement un problème similaire au tien y a été résolu.

J'en parle plus haut.
Je l'avais contacté sans réponses et en plus regarde le Replay de l'émission c'est une scandale.

Il fait la pub du système de paiement duboncoin .
Et ils règlent le soucis durant la pub (ils n'arrivent pas à joindre Leboncoin en direct car pas de numéro)

La magie des chaînes TV et radio qui vendent de l'espace publicitaire au boncoin

Message édité par walfire69 le 26-01-2023 à 22:09:57
n°67726249
Euuuhhh
Posté le 27-01-2023 à 16:59:47  profilanswer

Je suis navré pour toi :(

leboncoin en a jamais rien à faire de leurs utilisateurs. Malheureusement ca a toujours été comme ca.
C'est souvent ce qu'on peut attendre d'une plateforme issue d'une société commerciale qui ne veut que faire du pognon.
La même avec vinted.

Ce qui est dommage c'est qu'il existe plein de plateforme géniales en France, des plateformes 100% française avec des équipes à taille humaine...
Mais les gens c'est simple, ils ne veulent pas changer leurs petites habitudes ni leur manière de consommer. C'est comme ceux qui disent que la planète va mal, que l'économie va mal et utilisent leur voiture pour acheter la baguette à 50m au supermarché.
Donc c'est leboncoin et marketplace, quitte à se faire arnaquer. Et quand c'est le cas, ils continuent quand même à les utiliser.
Alors ce petit bout de paragraphe ce n'est pas contre toi ;) je dis juste que je conseille à tous de cesser d'utiliser leboncoin, ou en tout cas, d'utiliser au maximum les plateformes françaises...
De mon côté, j'ai toujours évité autant que possible leboncoin, ca a toujours été une source d'emmerdes monstrueuses ! que cela soit de la part de ses utilisateurs (mauvais vendeurs/acheteurs), mais aussi de la plateforme elle même !

En tout cas j'espère pour toi que tu arriveras à débloquer la situation :( mais je pense que ca va être long et compliqué :(

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 27-01-2023 à 17:04:17
n°67726291
Uchinaa
Posté le 27-01-2023 à 17:05:49  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'il existe plein de plateforme géniales en France, des plateformes 100% française avec des équipes à taille humaine...

Tu vends là où ça peut se vendre !
A une époque je faisais beaucoup de ebay, là, ça me viendrait même plus à l'idée.
T'as déjà acheté sur Decampe par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 27-01-2023 à 17:06:08
n°67726321
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-01-2023 à 17:08:54  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je suis navré pour toi :(

leboncoin en a jamais rien à faire de leurs utilisateurs. Malheureusement ca a toujours été comme ca.
C'est souvent ce qu'on peut attendre d'une plateforme issue d'une société commerciale qui ne veut que faire du pognon.
La même avec vinted.

Mais les gens c'est simple, ils ne veulent pas changer leurs petites habitudes ni leur manière de consommer. C'est comme ceux qui disent que la planète va mal, que l'économie va mal et utilisent leur voiture pour acheter la baguette à 50m au supermarché.
Donc c'est leboncoin et marketplace, quitte à se faire arnaquer. Et quand c'est le cas, ils continuent quand même à les utiliser.
Alors ce petit bout de paragraphe ce n'est pas contre toi ;) je dis juste que je conseille à tous de cesser d'utiliser leboncoin, ou en tout cas, d'utiliser au maximum les plateformes françaises...
De mon côté, j'ai toujours évité autant que possible leboncoin, ca a toujours été une source d'emmerdes monstrueuses ! que cela soit de la part de ses utilisateurs (mauvais vendeurs/acheteurs), mais aussi de la plateforme elle même !

En tout cas j'espère pour toi que tu arriveras à débloquer la situation :( mais je pense que ca va être long et compliqué :(

Ce qui est dommage c'est de parler des concurrents qui visiblement sont tellement mieux sans citer leurs noms :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°67726551
Euuuhhh
Posté le 27-01-2023 à 17:41:02  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ce qui est dommage c'est de parler des concurrents qui visiblement sont tellement mieux sans citer leurs noms :o

Je l'ai fait il y a quelques pages... :o

Uchinaa a écrit :

Tu vends là où ça peut se vendre !
A une époque je faisais beaucoup de ebay, là, ça me viendrait même plus à l'idée.
T'as déjà acheté sur Decampe par exemple ?

Pour reciter un message que j'avais posté il n'y a pas longtemps (quoi que en novembre)  :

Citation :

Et pour vraiment de la vente il y a maintenant beaucoup de plateforme alternative à LBC... Pour en citer quelques unes :
https://www.beebs.app/ : tout ce qui concerne le bébé
https://www.lescuisinautes.fr/ : tout ce qui concerne la cuisine
Le sport : en fait il y en a 2/3 comme sporteed.fr
Pour le troc il y a https://mytroc.fr/ mais c'est surtout sur paris

Maintenant il y a des plateformes pour tout :jap:

Dans beaucoup de cas, c'est utiliser plusieurs plateformes, mais l'avantage au moins ce sont des plateformes où on est moins déçu que leboncoin (moins d'arnaques etc...) et pis ce sont des sociétés francaises !!!

EDIT : et ne pas oublier gensdeconfiance aussi le seule concurrence sur la vente générale à LBC. car il n'y aura de toute facon jamais une autre plateforme qui se lancera dans un système ouvert, c'est impossible

Je n'en ai cité que quelques unes...

Le problème c'est qu'avec leboncoin et marketplace (FB), toutes les plateformes se sont mises sur des niches. Logique. Celles qui ont voulu concurrencer directement leboncoin ont fermés ou sont en train de le faire (vendre.com).
Il n'y a que gensdeconfiance qui arrive à se faire une bonne place car ils ont réussi à trouver un concept à part.
Donc oui, ca veut dire utiliser beaucoup de plateforme. Mais au moins vous diminuez énormément le risque de problème et vous avez à faire a des plateformes françaises à taille humaine.
De mon côté j'utilise à 99% ce type de plateforme : déjà parceque ca me fait chier de donner du fric à des sociétés étrangères qui pour la plupart ne paient aucun impôts en France, mais qui en plus se foutent de nous.
Il y a du bon made in france, autant l'utiliser.

Je n'ai cité que celles-ci, mais il en existe des dizaines. C'est sûr qu'elles sont pas connues.... car les gens n'utilisent que leboncoin et vinted et marketplace, alors forcement, tout le reste les gens s'en foutent.

Il y a plein de gens qui veulent un concurrent à leboncoin ou marketplace, mais si ce concurrent arrive un jour, ces gens ne l'utiliserait pas... Alors personne ne s'y risque :D
Et a ca ajouter la difficulté de promouvoir...

Message édité par Euuuhhh le 27-01-2023 à 17:50:54
n°67726648
gros minet
Posté le 27-01-2023 à 18:01:49  profilanswer

le point fort du boncoin par rapport à des plateformes confidentielles c'est le passage (et donc les chances de ventes) généré.... parce que la meilleure plateforme s'il n'y a pas de clients c'est pas très utile mvoyez :o et le jour où elle se développe ce sera l'effet "grosse boite" avec les mêmes travers que lbc.

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 27-01-2023 à 18:02:35
n°67726683
TotalRecal​l
Posté le 27-01-2023 à 18:10:13  profilanswer

Bonjour,

Il y a une régularité dans la fréquence des opérations "fdp à 0.99€" ? Ou une idée de la prochaine date ?

J'ai un truc lourd mais de valeur assez faible à commander, y en a pour 16€ de port en MR, j'aurais bien aimé réduire à 1€ [:barracus:3]
Ca serait con de valider l'achat et qu'ils refassent leur offre dans la foulée, et il me semble que la dernière fois remonte un peu :o

Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par TotalRecall le 27-01-2023 à 18:10:36

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 18:10:13  profilanswer

n°67726693
gamma way
Posté le 27-01-2023 à 18:12:30  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ca serait con de valider l'achat et qu'ils refassent leur offre dans la foulée, et il me semble que la dernière fois remonte un peu :o

Pour info la dernière fois c'était du 02 au 05/12, pas si lointain.

n°67726699
gros minet
Posté le 27-01-2023 à 18:13:47  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Bonjour,

Il y a une régularité dans la fréquence des opérations "fdp à 0.99€" ? Ou une idée de la prochaine date ?

J'ai un truc lourd mais de valeur assez faible à commander, y en a pour 16€ de port en MR, j'aurais bien aimé réduire à 1€ [:barracus:3]

Merci :jap:

Il y a quelques pages un membre à compilé les offres sur plusieurs années.  Mais on ne sait pas à l'avance.

n°67726749
Euuuhhh
Posté le 27-01-2023 à 18:27:15  profilanswer

gros minet a écrit :

le point fort du boncoin par rapport à des plateformes confidentielles c'est le passage (et donc les chances de ventes) généré.... parce que la meilleure plateforme s'il n'y a pas de clients c'est pas très utile mvoyez :o et le jour où elle se développe ce sera l'effet "grosse boite" avec les mêmes travers que lbc.

Regarde gensdeconfiance, ils ont beaucoup de membres, d'annonces, de transactions, de trafic, et pourtant il y a très peu d'arnaques, etc.. et même s'ils sont développés, il n'y a pas l'effet grosse boite.
Si tu donnes les moyens à ton entreprise il n'y aucune raison que cela arrive.

Leboncoin génère des centaines de millions de bénéfices, ce n'est pas pour autant qu'ils engagent des personnes pour gérer correctement leur service. Pourquoi ? parceque derrière c'est une grosse société qui gère et veut du pognon, elle s'en fout des clients tant que ca tourne et qu'il n'y a pas de concurrence pourquoi faire différemment ?.... marketplace c'est pareil, en pire.

C'est là qu'on voit la différence : des gens qui gérent leur propre société et veulent en faire quelque chose de bien, et les grosses sociétés qui pensent qu'au pognon.
Et même s'il y a de gros investissements, ca ne veut pas dire que ca dérive pour autant (c'est le cas de plateforme française qui ont levé des millions et continuent de gérer leur entreprise correctement)

Pour les plateformes, je suis d'accord si pas de trafic, pas d'achat. Mais en même temps si tout le monde continue d'utiliser les supers structures dégueulasse ca ne changera pas  :)
Donc en fait c'est le serpent qui se mord la queue et ca ne changera jamais si les gens ne veulent pas eux-mêmes changer de mentalité !

Sauf si un jour il y vraiment une plateforme "ouverte" qui arrive à ouvrir et concurrencer, mais honnêtement je ne vois pas comment... Ca me semble impossible sans proposer un service différent comme l'a fait gens de confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 27-01-2023 à 18:35:04
n°67727155
Poly
Posté le 27-01-2023 à 19:56:49  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Il y a une régularité dans la fréquence des opérations "fdp à 0.99€" ? Ou une idée de la prochaine date ?Merci :jap:

gros minet a écrit :

Il y a quelques pages un membre à compilé les offres sur plusieurs années.  Mais on ne sait pas à l'avance.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67561850

Poly a écrit :

après extraction :
2022-12-02
2022-11-18
2022-09-09
2022-06-17
2022-05-16
2022-03-18
2021-12-03
2021-11-17
2021-10-22
2021-09-04
2021-08-15
2021-06-15
2021-03-05
2021-02-12
2020-12-04
2020-11-20
2020-09-07
2020-07-02
2020-05-29
2020-03-02
2019-12-02

soit au total :
02 1
03 3
05 2
06 2
07 1
08 1
09 2
10 1
11 3
12 4

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 27-01-2023 à 19:57:11
n°67727176
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-01-2023 à 20:01:28  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Regarde gensdeconfiance, ils ont beaucoup de membres, d'annonces, de transactions, de trafic, et pourtant il y a très peu d'arnaques, etc.. et même s'ils sont développés, il n'y a pas l'effet grosse boite.
Si tu donnes les moyens à ton entreprise il n'y aucune raison que cela arrive.

Leboncoin génère des centaines de millions de bénéfices, ce n'est pas pour autant qu'ils engagent des personnes pour gérer correctement leur service. Pourquoi ? parceque derrière c'est une grosse société qui gère et veut du pognon, elle s'en fout des clients tant que ca tourne et qu'il n'y a pas de concurrence pourquoi faire différemment ?.... marketplace c'est pareil, en pire.

C'est là qu'on voit la différence : des gens qui gérent leur propre société et veulent en faire quelque chose de bien, et les grosses sociétés qui pensent qu'au pognon.
Et même s'il y a de gros investissements, ca ne veut pas dire que ca dérive pour autant (c'est le cas de plateforme française qui ont levé des millions et continuent de gérer leur entreprise correctement)

Pour les plateformes, je suis d'accord si pas de trafic, pas d'achat. Mais en même temps si tout le monde continue d'utiliser les supers structures dégueulasse ca ne changera pas :)
Donc en fait c'est le serpent qui se mord la queue et ca ne changera jamais si les gens ne veulent pas eux-mêmes changer de mentalité !

Sauf si un jour il y vraiment une plateforme "ouverte" qui arrive à ouvrir et concurrencer, mais honnêtement je ne vois pas comment... Ca me semble impossible sans proposer un service différent comme l'a fait gens de confiance.

Il y a très peu d'arnaques parce que déjà ça fonctionne par parrainage, et je pense que le trafic est incomparable avec lbc, donc forcément les arnaqueurs n'y vont pas. Ils vont où il y a du monde. Y a plus d'arnaques ou de vols un samedi aprem dans le centre de Paris que le dimanche matin dans la ZI de Serremoizan-ancorein. Pourtant il y a aussi moins de flics.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67727521
Euuuhhh
Posté le 27-01-2023 à 21:10:35  profilanswer

GAS a écrit :

Il y a très peu d'arnaques parce que déjà ça fonctionne par parrainage, et je pense que le trafic est incomparable avec lbc, donc forcément les arnaqueurs n'y vont pas. Ils vont où il y a du monde. Y a plus d'arnaques ou de vols un samedi aprem dans le centre de Paris que le dimanche matin dans la ZI de Serremoizan-ancorein. Pourtant il y a aussi moins de flics.

C'est une fausse bonne idée, ils ne vont pas que là où y a du monde, ils vont aussi là où y a des objets prisés ou faciles à voler (quand y a du monde, c'est plus simple...)

S'il y a un objet recherché, ils iront, même s'il y a peu de trafic. Ca leur permet en plus de diversifier les plateformes (et les bans...).
Sur gensdeconfiance, bien entendu il y en a moins avec leur système de parrainage, ils ont quasi pas de signalement, mais ils se donnent aussi les moyens via leur équipe avec une bonne réactivité. Avant de bannir ou faire quoi que ce soit, ils vérifient, appellent, etc. un vrai service client quoi :)
Pourtant, gens deconfiance c'est 1.2M d'utilisateurs. gensdeconfiance ca reste à part. Mais tu vas sur d'autres plateformes, tu as beaucoup moins d'arnaques ou de problème avec moins de trafic, la proportion reste sans aucun doute plus faible.

Même si le trafic joue, c'est sûr, il n'en reste pas moins que mon message parlait aussi du service client (suivi arnaque, réponse aux clients, suivi des annonces, ca englobe tout), ce qui était le sujet initial. Là dessus tu prendras n'importe quelle autre plateforme qui s'en donne les moyens, ils feront bien mieux, sans hésiter.
Prends le service client de gensdeconfiance, beebs, lescuisinautes, ba ca n'a rien à voir. Certes ce n'est pas le même trafic, OUI, mais eux ils se donnent les moyens en terme d'équipe pour assurer le service client, Y COMPRIS le suivi des annonces pour éviter les arnaques.
Si tu prends le même trafic, je suis sûr à 100% que le service client sera bien meilleur, et bien moins d'arnaque, car ils s'en donnent les moyens !
Derrière ca, tu as leboncoin qui te bloque des annonces légales, et qui laissent des arnaqueurs en mode "ah ba non, pour nous c'est normal"... Je ne parle même pas de marketplace de FB qui est une catastrophe là dessus (service inexistant, alors forcément, c'est facile d'arnaquer... tu aurais peu de trafic que les arnaqueurs iraient quand même tellement c'est simple ;) )

Donc non, le trafic ne fait pas tout. Ce qu'il faut c'est surtout donner les moyens à ton entreprise. Et il n'y a pas de miracle, il faut du personnel et un service client disponible, ce que ne fais pas leboncoin et FB.

Il y a des marketplace française relativement bien fréquentées, et je peux te dire que si tu contactes le service client, tu sais que derrière il y a une vraie personne qui te répond, voire même t'appelle... et que tu n'auras pas une réponse à la con copier/coller qui n'a rien à voir avec ta demande. Et de la même manière, les arnaques, il y en a peu, car, le service client, est là pour agir rapidement et pas 1 semaine après, et que ce n'est pas un robot qui pointe le nez vérifier si tout est OK ou non. Ou que ce n'est pas une personne qui travaille dans une société qui se fout autant de ses clients que de son personnel... bref, quand tu as une société comme ca, forcément ca se passe pas bien. Mais on a la chance d'avoir des plateformes qui font bien le job (bon trafic suffisant pour faire de la vente, du personnel disponible et compétent, des gérant de société qui sont à l'écoute des problèmes, etc.. etc..)

Mais l'excuse de "il y a beaucoup de trafic c'est normal", désolé, mais c'est faux.

Message édité par Euuuhhh le 27-01-2023 à 21:22:14
n°67729925
yggy
Beamish for ever
Posté le 28-01-2023 à 13:48:36  profilanswer

Vous y comprenez quelque chose aux livraisons sur lbc ? Un jour, c'est 2€ via Colissimo, l'autre c'est 5€ par mondial Relay, là j'ai 9€ en courrier suivi...
Pour un truc à 8€, c'est relou de payer 9€ de livraison, même 5€...

n°67729949
Umi
Posté le 28-01-2023 à 13:53:20  profilanswer

C'est par rapport au poids déclaré dans l'annonce, comme n'importe-où ailleurs.
Via MR c'est moins cher surtout que LBC a négocié les tarifs (c'est leur partenaire).

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°67731398
Godyfou
Posté le 28-01-2023 à 19:41:20  profilanswer

Bonjour à tous.
Je vends un livre à 2€. On me demande si un envoi est possible.
Je voudrais répondre oui, mais aux frais de l'acheteur.

Quel est le moyen le plus simple / le moins cher pour moi ?

n°67731411
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-01-2023 à 19:44:38  profilanswer

Faire un colis pour 2€ ça vaut pas le coup, en plus s'il est mécontent t'es bon pour une note de merde

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67731478
gamma way
Posté le 28-01-2023 à 19:59:46  profilanswer

Le plus simple c'est le paiement lbc, plus besoin de s'embêter à affranchir soi-même. Je viens d'envoyer un colissimo recommandé à quelqu'un qui ne voulait pas passer par le paiement lbc, c'est super chiant en fait  :o

n°67731479
Uchinaa
Posté le 28-01-2023 à 19:59:55  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bonjour à tous.
Je vends un livre à 2€. On me demande si un envoi est possible.
Je voudrais répondre oui, mais aux frais de l'acheteur.  

Quel est le moyen le plus simple / le moins cher pour moi ?

MR, mais ça va lui tripler le prix (entre les fdp et les frais du site).
Si le livre est vendu 7-8e ailleurs ou ~10 en neuf et qu'il est content, tant mieux.

n°67731648
Godyfou
Posté le 28-01-2023 à 20:38:06  profilanswer

Bon, vous LBC elle ne veut pas (10€ avec les frais).
Tant pis, je ne vais pas faire la queue à la poste pour 2€

n°67731649
Poly
Posté le 28-01-2023 à 20:38:19  profilanswer

Attendre l'offre promo lbc+MR à 1 €.

n°67731671
Uchinaa
Posté le 28-01-2023 à 20:43:09  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bon, vous LBC elle ne veut pas (10€ avec les frais).  
Tant pis, je ne vais pas faire la queue à la poste pour 2€

Il est si lourd que ça ?

La poste c'est plus cher...

Message édité par Uchinaa le 28-01-2023 à 20:43:27
n°67731721
Umi
Posté le 28-01-2023 à 20:52:50  profilanswer

Poly a écrit :

Attendre l'offre promo lbc+MR à 1 €.

C'est 1,98€ en fait.

---------------
n°67731773
Poly
Posté le 28-01-2023 à 21:05:10  profilanswer

n°67731791
Umi
Posté le 28-01-2023 à 21:08:02  profilanswer

C'est pénible de devoir toujours tout sourcer et se justifier...

Il y a la "protection" qui est obligatoire, même pour un don.
https://i.imgur.com/TkB7IRq.png

---------------
n°67731854
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2023 à 21:21:20  profilanswer

Umi a écrit :

C'est pénible mais c'est comme ça qu'on montre qu'on a raison :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67731966
Poly
Posté le 28-01-2023 à 21:38:41  profilanswer

Il suffisait d'ajouter "avec la commission lbc".

n°67732081
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-01-2023 à 22:00:30  profilanswer

Umi a écrit :

C'est toi qui la ramènes avec ton histoire de don alors que la suggestion était d'attendre la promo MR à 1 euro. Nulle part il était question d'un don.

n°67732087
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-01-2023 à 22:01:41  profilanswer

Poly a écrit :

Il suffisait d'ajouter "avec la commission lbc".

petite pour un bouquin

Message édité par Cuistot le 28-01-2023 à 22:02:06

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67735205
TotalRecal​l
Posté le 29-01-2023 à 15:51:55  profilanswer

Merci beaucoup d'avoir compilé les dates :jap:
J'avais fait une recherche dans le topic mais sans trouver l'info, faute des bons mots clés dans le post.
Bon, du coup février c'est pas leur période favorite apparemment pour ça, j'hésite à attendre pour voir, mais je ne suis pas sûr de la patience de mon vendeur :d

Du coup : pour les dates avec les frais de port à 99 centimes / 0.99€ voir le post de Poly [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 29-01-2023 à 15:52:51

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°67735234
gros minet
Posté le 29-01-2023 à 15:58:20  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Merci beaucoup d'avoir compilé les dates :jap:
J'avais fait une recherche dans le topic mais sans trouver l'info,

Du coup : pour les dates avec les frais de port à 99 centimes / 0.99€ voir le post de Poly [:hurle]

Si l'initiateur du topic passe par là ce serait bien de l'ajouter en FP oui :)

n°67736001
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-01-2023 à 18:17:00  profilanswer

Ah les crapules, ils ont mis des frais sur la cat puériculture alors que jusqu'ici il n'y en avait pas !

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67736032
TotalRecal​l
Posté le 29-01-2023 à 18:21:42  profilanswer

C'est un peu le bordel leur gestion du port par catégorie, y a pas mal de gens qui postent dans une catégorie donnée et qui s'étonnent de ne pas avoir du tout l'option de l'expédition (ex : matériel industriel).

J'ai rien contre l'idée de la gratuité pour certains types de produits, mais de là à planquer complètement l'expédition dans d'autres quel que soit le poids et la nature de l'objet, je pige pas. Autant laisser choisir le vendeur s'il juge l'expédition pertinente ou pas...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°67737063
kley
Miaou !
Posté le 29-01-2023 à 21:10:01  profilanswer

gros minet a écrit :

Si l'initiateur du topic passe par là ce serait bien de l'ajouter en FP oui :)

je ne suis pas l'initiateur (qui doit être encore par ici :jap:), juste la taulière actuelle :D C'est ajouté :)

n°67743049
hanouk
Posté le 30-01-2023 à 18:27:03  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675099552-sans-titre.png

Allez je partage pour le fun, m'a demandé plein de questions, des tofs détaillées pour tenter de négocier par derrière, pendant ce temps quelqu'un d 'autre me l'a rapidement pris à mon prix de base, le mec totalement déglingué  :lol:

n°67743062
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-01-2023 à 18:30:36  profilanswer

Complètement taré [:vagam]

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67743119
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2023 à 18:40:44  profilanswer

Quand il doit draguer... les pauvres filles  :whistle:

n°67743161
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-01-2023 à 18:49:13  profilanswer

j'ai eu des nouvelles de toi via mon réseau, fait gaffe

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)