|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 15:11:11 |
Poly |
xcluzif Alea jacta est |
|
trashfrann Maître Poireau |
Evidemment Il avait pas d'évaluations mais 8 annonces variées et compte de 2013. Il s'exprimait normalement, rien de vraiment suspect. Perdu 250 balles quand même dans la blague, c'était pour une GoPro Me tâte à déposer plainte pour la forme, même si je sais que ça servira probablement à rien Enfin bon, ça fait chier mais c'est le jeu. Première fois que ça m'arrive, c'est ballot que ça tombe sur la transac à distance la plus chère que j'ai jamais faite /noob Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 01-01-2023 à 18:12:10 |
Poly |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Poly | après extraction des 2020/2022 : soit au total : Message cité 4 fois Message édité par Poly le 29-01-2023 à 15:57:06 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 09:41:19 |
papanebo | Merci aussi
|
papanebo | Je voudrais mettre en vente des vinyle 33 T mais j ai quand même de gros doute sur l'envoi vu la fragilité. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gamma way |
|
zwaq | En moyenne, ça prend combien de temps Mondial Relay, entre l'expédition et la livraison ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quand j'envoie ça met 4j à être dispo en moyenne --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gamma way | C'est trop variable, ça dépend beaucoup du nombre de hubs de transit surtout... un envoi intra-département, ou un Bordeaux-Lille c'est pas pareil |
papanebo |
|
hardt Well, that shits on my day. | Première vente de l'année, y'a quand même un gars qui m'a acheté un jeu vidéo à 23h30 un 31 décembre --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gamma way |
|
Umi | Comment tu fais tes citations toi ? à la main ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gamma way |
Umi | C'est pas ça, le code de ton message ressemble à ça:
D'où mon interrogation. Message édité par Umi le 02-01-2023 à 22:09:25 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
Poly |
walfire69 |
|
arthas77 | Dépôt de plainte... |
Phil Diver | Hello, Il n'y a plus possibilité de faire une offre ou il faut envoyer un premier message ? |
papanebo | Option 2
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
walfire69 |
|
Jambonherta | Essaye cela sur un malentendu...
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 03-01-2023 à 23:36:41 |
walfire69 |
|
GAS Wifi filaire© | Va demander sur le topic des Juristes qu'elle est l'option la plus logique après une médiation non honorée. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Oui oui vazy, ça sent tout bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tonton-thon AV2F | J'ai proposé Vinted au cas où --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |