| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 14:02:41 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
Je ne comprends pas comment tu peux nous demander pourquoi des vendeurs n'ont pas envie de frauder.... EDIT : pour le fait de pinailler. Nan, mais peut être pas toi, mais c'est l'impression que tu donnes en demandant de frauder pour 1€... Et le coup de "pas eu de soucis"..... no comment... Enfin désolé d'être cash, mais avec ce type de question on ne peut que s'attendre à ce type de réponse.. Message édité par Euuuhhh le 15-01-2023 à 14:28:33 |
Umi | Clairement les fdp sont trop élevés sur les livres, ça double le prix ou presque à chaque fois. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nebucad_nezzard don't panic | Au contraire de la cat puériculture à 3,78€ sans frais de service --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nono1323 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
quentincc It's all ogre now | Bah après rien d'étonnant concernant les bouquins, la valeur est faible et c'est assez lourd, achetez du neuf --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gros minet |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 20:27:49 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre ça m'a rendu méfiant sur une seconde tentative avec un objet beaucoup plus cher. C'est déjà ça. Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2023 à 08:56:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Quel est l'enfoiré qui a devellopé la page de la messagerie Leboncoin en mettant le bouton qui clear la zone de texte à un TAB de la zone de texte en question ? |
Poly |
|
Umi |
valaj |
|
Shinseiki Poti Blagueur | 401 balles pour moi cette année --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai rien reçu. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fredouye Shivers ! | La limite semble être fixée à 3000 € / 20 transactions : https://www.impots.gouv.fr/particul [...] iturage-la
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
GAS Wifi filaire© | Et pour rappel :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Après quelle annonce sont comptabilisée ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | Oui tout à fait, limite le montant est plus 'parlant' quand même. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gamma way |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LordK |
Message édité par LordK le 19-01-2023 à 09:43:44 |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2023 à 09:55:29 |
Uchinaa |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Uchinaa | Oui. |
arthas77 | Où trouver le rapport fiscal dans l'application LBC ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et sur le web ? Je trouve pas et j'ai pas reçu de mail non plus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly | Ils doivent avoir des millions d'email à envoyer, ça prendra plusieurs jours. Enfin, s'ils font correctement les choses, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. |
gros minet | Ceux qui te mettent un transaction parfaite objet conforme à l'annonce (et j'ai envoyé le jour même) en commentaire et juste 4 étoiles Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-01-2023 à 09:29:47 |
valaj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |