| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 17:52:41 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 12-01-2023 à 08:56:39 |
yellowstone2 |
|
quentincc It's all ogre now |
La meilleure solution c'est de trouver un mec sur HFR, sinon tant pis --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Umi |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:12:12 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 12-01-2023 à 15:28:02 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pfff, j'ai des trucs à acheter, vivement le retour du 0.99cts... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 12-01-2023 à 16:00:07 |
janga83 |
|
zwaq | visiblement, il existe des applis qui permettent de remonter gratuitement toutes ses annonces en tête de liste.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gouleyance l'école de la vit | La combine reste intéressante quand on a une caisse de pinard à envoyer ou recevoir entre gens de bonne compagnie |
Umi | Les frais de services étaient offerts, c’est clairement marqué sur ta capture, c'était pour lancer le service justement, maintenant que ça a pris, hop, on fait payer. Et je parie sur une augmentation des frais prochainement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor | Oui, moins de 2€ pour jusqu'à 30kg de colis c'est pas cher payé. |
Umi | Ça c'est quand les frais de livraison sont à 0,99€, ça reste une opération ponctuelle. Mais MR doit probablement multiplier par deux ou trois ses livraisons pendant cette période --------------- Vous êtes invité aux noces |
yellowstone2 |
|
vannhi | Je n'ai jamais eu de problème avec les codes barres. Si j'ai un doute, j'utilise mon téléphone pour tester, le numéro est toujours reconnu en 0,1s --------------- Mon feedback |
js-b | Ils sont débordés MR en ce moment ? J’ai fait deux achats et y a rien qui bouge depuis plusieurs jours (colis bien déposé par les vendeurs). |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Échantillon de 2. |
gros minet | Peut être que chaque site a son public |
gros minet |
|
papanebo | Faut que l acheteur confirme qu il n y a pas de probléme mais c est 3 jours max, après c est versé automatiquement. |
Euuuhhh |
6.5€ c'est 2 à 3kg, pour un "gros" livre, ca me semble normal, y compris avec protection et carton. Un mec qui me propose de baisser les frais de port pour qu'il gagne 1€, clairement, je ne lui réponds pas... ca sent en plus le mec qui va pinailler car il y a une éraflure de 1mm sur une page. Je bloque et next. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 15-01-2023 à 11:36:13 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gros minet |
|
nono1323 | Perso j'ai parfois baissé le poids des colis quand on me l'a demandé, pas eu de soucis.
|
Uchinaa | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |