|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Dhualyn | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 07:04:53 |
Uchinaa | Non.
|
Dhualyn |
Umi | Ah c'est nouveau ça il me semble, c'était genre 25€ en cas de perte du colis par MR, maintenant c'est jusqu'à 400€, c'est bien mieux ! EDIT: C'était bien 25€:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-12-2022 à 12:02:50 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Dhualyn |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Good luck.
https://www.mondialrelay.fr/faq-pro [...] un-colis-/ --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Dhualyn |
Dhualyn | Tant mieux ! Message édité par Dhualyn le 29-12-2022 à 21:23:40 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 21:23:02 |
zwaq | ça devient de + en + lourd leur pub sur l'appli.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
meluor | Filtre antipub déjà mentionné dernièrement. |
GAS Wifi filaire© | J'ai ni pub ni antipub sur l'application Android --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
quentincc It's all ogre now | Je pense que c'est lié aux applications installés --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
valaj |
|
gros minet | +1 |
Dhualyn | N'installez pas l'app et passez par le navigateur + bloqueur de pub, en gardant un onglet sur le site. --------------- [Topic Unique] LineageOS |
vannhi | Perso, je ne peux pas vivre sans bloqueur de pub. J'ai Adguard Premium et j'ai aucune pub sur l'appli --------------- Mon feedback |
Umi |
Message édité par Umi le 30-12-2022 à 13:52:48 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai toujours une pub au lancement de l'app LBC, et je viens de réinstaller un jeu d'échecs avec des pubs à chaque partie, alors j'ai décidé d'agir cette fois, je vais voir aussi si ça marche pour tweeter et leurs pubs de merde --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Zéro pubs sur LBC avec PDNSF, pour Twitter tu peux utiliser le patcher Revanced: https://github.com/reisxd/revanced-builder/releases --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise c'est pas un petit truc le patch là, ça a défilé un bon moment. Bon j'ai un conflit avec un package existant (twitter donc si j'ai tout compris). Faut désinstaller twitter, DL l'APK de twitter le patcher et l'installer c'est ça ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Le patcher s'occupe du dl, mais oui, il faut désinstaller l'APK que tu as patché (car la signature change du fait du patching). Message édité par Umi le 30-12-2022 à 21:57:29 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai pas compris. Avec twitter du store ça marche pas. Je l'ai désinstallé. J'ai DL l'APK de twitter sur APK Mirror et j'ai tenté de le patcher : "upload apk" sur l'écran "select the app to patch" : ça marche pas : "impossible de trouver le manifest.xml" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah j'ai vu un truc pour DL l'APK de Twitter dans le patcher, j'essaye --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais les gens raffolent de se genre de connerie --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xcluzif Alea jacta est | Ça c'est la photo de l'annonce que ma femme a faite pour une petite maison de jardin qu'on a donc mis en vente : À aucun moment il n'est fait mention de toboggan, ni dans le titre, ni dans le corp de l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 31-12-2022 à 03:39:23 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tinc | Tu livres la haie avec ? Toujours donner le maximum de détail, même les plus cons. Et même avec ça il y a encore des questions débiles, mais ça les limite pas mal je trouve. |
GAS Wifi filaire© | +1 Là on sait même pas combien d'enfants sont fournis. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Bonjour xcluzif, je suis intéressé par votre cabane. L'herbe sera t'elle livrée tondue ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
julius_90 | J'imagine que les neuneus pensent que le toboggan rentre dans la maison ? (Même si on voit clairement que non....) Message édité par julius_90 le 31-12-2022 à 09:33:58 |
tonton-thon AV2F |
Paiement entre amis évidemment ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le |