| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Dhualyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 07:04:53 ![]() ![]() |
Uchinaa | Non.
|
Dhualyn |
|
Umi | Ah c'est nouveau ça il me semble, c'était genre 25€ en cas de perte du colis par MR, maintenant c'est jusqu'à 400€, c'est bien mieux ! EDIT: C'était bien 25€:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-12-2022 à 12:02:50 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dhualyn |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Good luck.
https://www.mondialrelay.fr/faq-pro [...] un-colis-/ |
Dhualyn |
|
Dhualyn | Tant mieux ! Message édité par Dhualyn le 29-12-2022 à 21:23:40 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 21:23:02 ![]() ![]() |
zwaq | ça devient de + en + lourd leur pub sur l'appli.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
meluor | Filtre antipub déjà mentionné dernièrement. |
GAS Wifi filaire© | J'ai ni pub ni antipub sur l'application Android --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
quentincc It's all ogre now |
valaj |
|
gros minet | +1 |
Dhualyn | N'installez pas l'app et passez par le navigateur + bloqueur de pub, en gardant un onglet sur le site. |
vannhi | Perso, je ne peux pas vivre sans bloqueur de pub. J'ai Adguard Premium et j'ai aucune pub sur l'appli --------------- Mon feedback |
Umi |
Message édité par Umi le 30-12-2022 à 13:52:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'installe, merci mooms |
Umi | Zéro pubs sur LBC avec PDNSF, pour Twitter tu peux utiliser le patcher Revanced: https://github.com/reisxd/revanced-builder/releases --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci je vais l'installer ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah j'ai vu un truc pour DL l'APK de Twitter dans le patcher, j'essaye |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais les gens raffolent de se genre de connerie |
xcluzif Alea jacta est | Ça c'est la photo de l'annonce que ma femme a faite pour une petite maison de jardin qu'on a donc mis en vente : À aucun moment il n'est fait mention de toboggan, ni dans le titre, ni dans le corp de l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 31-12-2022 à 03:39:23 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tinc | Tu livres la haie avec ? Toujours donner le maximum de détail, même les plus cons. Et même avec ça il y a encore des questions débiles, mais ça les limite pas mal je trouve. |
GAS Wifi filaire© | +1 Là on sait même pas combien d'enfants sont fournis. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Bonjour xcluzif, je suis intéressé par votre cabane. L'herbe sera t'elle livrée tondue ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
julius_90 | J'imagine que les neuneus pensent que le toboggan rentre dans la maison ? Message édité par julius_90 le 31-12-2022 à 09:33:58 |
tonton-thon AV2F |
Paiement entre amis évidemment ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |