| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:42:34 ![]() ![]() |
gros minet |
|
klemo Kirkenstock | Sur ton lieu de travail? Nos bennes à cartons dégueulent, on reçoit des trucs en permance --------------- I usually only break the G-string |
Umi | Je n'ai jamais eu à acheter une carton pour faire un envoi, les commerçants jettent les leurs dans des bennes ou containers spéciaux cartons en général, il suffit de savoir où ils sont. C'est forcément accessible aux camions-poubelle donc normalement sur la voie publique. Message édité par Umi le 05-01-2023 à 16:18:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
pcfou10000 Sent from my Startack | Vous avez une idée ou du vécu pour un envoi par transporteur un colis pas lourd mais encombrant ? Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 06-01-2023 à 13:47:16 --------------- >>FEED BACK<< |
arthas77 | Envoi hors gabarit, çà coûte un rein...
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-01-2023 à 13:49:43 |
valaj | Jusque là j'avais évité d'utiliser Mondial Relay car je ne leur faisais pas confiance. J'ai commencé à l'utiliser récemment suite a de nombreuses demandes des acheteurs. Troisième colis, déjà un problème. En plus d'être en retard, il est parti sur le hub de Lyon alors que sa destination est dans l'Orne et que j'habite dans le nord est.. Mondial relay plus jamais. Message cité 5 fois Message édité par valaj le 06-01-2023 à 13:55:12 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi, en 30 envois environ pas de problème (rien de valeur cependant) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 14:00:48 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Euuuhhh |
En tant que vendeur et acheteur, je privilégie à 100% Mondial Relay (et le pire c'est que je bosse à la maison, donc je pourrais réceptionner un colissimo) ... Message édité par Euuuhhh le 06-01-2023 à 15:42:28 |
Umi | Tout à fait, j'évite au maximum la livraison Colissimo, car non-seulement c'est presque toujours plus cher, mais en plus bien souvent le colis sera déposé à la Poste, et c'est bien moins pratique qu'un commerce niveau horaires notamment, et il faut attendre le lendemain voire le surlendemain la mise à disposition, ce qui au final rend la livraison encore plus lente qu'en point relais. Même expérience avec Chronopost, on est bloqué chez soi et au final le livreur ne sonne même pas et laisse directement un avis de passage, c'est frustrant. Message édité par Umi le 06-01-2023 à 15:46:29 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pcfou10000 Sent from my Startack |
--------------- >>FEED BACK<< |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 06-01-2023 à 16:41:20 |
GAS Wifi filaire© |
pcfou10000 Sent from my Startack |
valaj |
|
GAS Wifi filaire© |
Uchinaa |
|
pcfou10000 Sent from my Startack | MR ou pas MR c'est pas cela le problème.
--------------- >>FEED BACK<< |
zwaq | J'attends actuellement un colis de MR, faut pas être pressé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
valaj |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bah tu vois, fallait pas te faire du mouron --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zwaq | 1 jour de retard et les gens sont catastrophés --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
quentincc It's all ogre now | Je ne suis jamais pressé avec Mondial Relay, c'est peut être lent mais sur les quelques centaines de colis que j'ai fait transiter, tout à été reçu. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pcfou10000 Sent from my Startack | Houla. Colis privé c’est le pire. Message édité par pcfou10000 le 07-01-2023 à 13:03:39 --------------- >>FEED BACK<< |
Cuistot Maitre nageur | colis privé (amazon) , annoncé livré a 9h, la bal est vide... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je vends plus d'objets ou matos électronique sur vinted que lbc... Il se passe quoi avec cette plateforme ? |
GAS Wifi filaire© |
Umi | Je viens de regarder à quoi ça ressemble, déjà le site te tutoie, mauvais point.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |