|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:37:43 |
Umi | Le tutoiement c'est beaucoup plus pro ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 07-01-2023 à 14:50:13 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-01-2023 à 14:55:08 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:51:21 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-01-2023 à 14:53:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
kley Miaou ! |
|
Umi |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merde mon post a disparu.
+1 je suis pas la soeur à vinted moi et pourquoi ils ont pas une cat informatique, ils ont bien une cat consoles là, je peux pas vendre mes merdouilles... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kley Miaou ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Moi aussi ça m'est arrivé de demander et d'avoir finalement un envoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jambonherta |
|
asimp |
|
kley Miaou ! |
|
Euuuhhh |
Tu as une ligne "Ou inscris-toi avec E-mail". Il te suffit de cliquer dessus pour t'inscrire normalement. A moins que ca ait changé, ton compte est vérifié via cette procédure. Pas besoin de Google ou FB. Message édité par Euuuhhh le 08-01-2023 à 20:46:46 |
garath_ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
NewSihr | C'est la preuve de prise en charge par le transporteur, non ? ça ne sert à rien tant que le colis ne se perd pas |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jambonherta |
|
Poly |
Publicité | Posté le |