Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67578111
zwaq
Posté le 04-01-2023 à 11:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Offre super intéressante.
Le mec passe par par LBC.
Il met un prix à 50 et me dit que quelqu'un lui propose 70 mais que si je m'aligne c'est pour moi.
Je lui demande pourquoi il passe pas par LBC il me répond que sa CNI est périmée et qu'il a déjà 200 € de bloqué qu'il ne peut pas retirer tant qu'il n'a pas renseigné la nouvelle...  
 
Vous y croyez vous ?  :O


j'ai jamais contacté un vendeur pour lui proposer + cher que son prix  :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 11:43:03  profilanswer
 

n°67578130
Umi
Posté le 04-01-2023 à 11:44:58  profilanswer
 

Si c'est un objet très convoité et qu'on veut être certain de l'avoir, pourquoi pas.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67578147
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-01-2023 à 11:46:37  profilanswer
 

zwaq a écrit :


j'ai jamais contacté un vendeur pour lui proposer + cher que son prix :D

 

Ça vaut au moins facile +100 balles avec l'inflation  :O

 

À 50 c'est donné, 70 reste un bon prix... Je suis pas étonné des surenchères avec des vendeurs qui n'ont pas connaissance de la côte de certains articles alors forcément quand ils voient qu'ils peuvent vendre plus cher...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67578158
Umi
Posté le 04-01-2023 à 11:48:25  profilanswer
 
n°67578186
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-01-2023 à 11:51:19  profilanswer
 

Un lot de 7 sacs de pellets :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67578212
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-01-2023 à 11:55:11  profilanswer
 

Du retrogaming, une GBA advance en boîte en super état.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67578258
freewheels
Posté le 04-01-2023 à 12:01:36  profilanswer
 

le mec a des étoiles ?
 
perso, ca me parait trop beau, me suis fait niquer comme ca pour une gameboy en boite à un prix légèrement inferieur au marché et le type ne passait pas par le paiement LBC pour une raison dont je ne me souviens plus.
 

n°67578320
vannhi
Posté le 04-01-2023 à 12:08:42  profilanswer
 

Pourquoi le vendeur n'a pas accepté la proposition du 1er acheteur à 70€?
Et il a plusieurs évals?
 
Sinon, j'ai une annonce de 17€. Quelqu'un m'a contacté pour les photos, ce que j'ai fait. Plus de nouvelle pendant 5 jours, ensuite, il a fait une propal de 14€ avec LBC. Comme il n'y a pas de bouton pour refuser l'offre, seulement un bouton pour refaire une propal, j'ai donc refait l'offre à 17€. Il a donc augmenté son offre à 15€ hier... Plus envie de continuer avec un radin, je ne réagit plus à son offre.
Aujourd'hui, une autre personne a acheté mon objet au prix.


---------------
Mon feedback
n°67578326
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-01-2023 à 12:09:08  profilanswer
 

Non pas d'évaluation et profil existant depuis des années


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67578425
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-01-2023 à 12:22:40  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Pourquoi le vendeur n'a pas accepté la proposition du 1er acheteur à 70€?
Et il a plusieurs évals?
 
Sinon, j'ai une annonce de 17€. Quelqu'un m'a contacté pour les photos, ce que j'ai fait. Plus de nouvelle pendant 5 jours, ensuite, il a fait une propal de 14€ avec LBC. Comme il n'y a pas de bouton pour refuser l'offre, seulement un bouton pour refaire une propal, j'ai donc refait l'offre à 17€. Il a donc augmenté son offre à 15€ hier... Plus envie de continuer avec un radin, je ne réagit plus à son offre.
Aujourd'hui, une autre personne a acheté mon objet au prix.


 
Aucune idée, j'ai envoyé un premier message enthousiaste, peut-être qu'il a été bienveillant :o
 
Je prendrai pas de risque je pense...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 12:22:40  profilanswer
 

n°67578583
vannhi
Posté le 04-01-2023 à 12:46:58  profilanswer
 

200€ bloqués sans éval. J'ai du mal à imaginer que c'est possible


---------------
Mon feedback
n°67578632
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-01-2023 à 12:56:56  profilanswer
 

Son annonce "Bonjour je propose une game boy advance en super etat avec boîte et notice aucune rayure ou autre
Cache pile présent
 vraiment très bon état livraison rapide et soignée

 

La remise en main propre et préférable mais je fais aussi les envoie

 

Je ne prends pas le paiement leboncoin inutile de cliquer sur acheter

 

Cordialement"

 

Il propose la remise en MP sans souci...dommage j'habite loin :o

 

Edit : Ca pue l'arnaque en fait, il a changé son pseudo LBC, c'était Pokemon Go et maintenant c'est un nom + prénom...

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 04-01-2023 à 12:58:24

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67578705
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-01-2023 à 13:10:37  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Edit : Ca pue l'arnaque en fait, il a changé son pseudo LBC, c'était Pokemon Go et maintenant c'est un nom + prénom...


C'est vrai que Pokemon Go ça inspirait largement plus confiance. :O :O

n°67578955
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-01-2023 à 13:47:43  profilanswer
 

Il a peut être mis sa carte d'identité à jour :o

n°67579321
freewheels
Posté le 04-01-2023 à 14:28:50  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Son annonce "Bonjour je propose une game boy advance en super etat avec boîte et notice aucune rayure ou autre  
Cache pile présent  
 vraiment très bon état livraison rapide et soignée
 
La remise en main propre et préférable mais je fais aussi les envoie  
 
Je ne prends pas le paiement leboncoin inutile de cliquer sur acheter  
 
Cordialement"
 
Il propose la remise en MP sans souci...dommage j'habite loin :o
 
Edit : Ca pue l'arnaque en fait, il a changé son pseudo LBC, c'était Pokemon Go et maintenant c'est un nom + prénom...


 
Le mec qui m'a enflé écrivait parfaitement français, répondait assez rapidement, m'a proposé des jeux qu'il avait en me faisant un prix si je les prenais avec sa console, bref, le genre d'aller retour rapide et efficace, celui que tu voudrais à chaque transaction.
 
Après, vaut mieux parfois payer la console au prix "normal" constaté.
 
la question est : achètes tu un prix ou un vendeur ?
 
sinon, propose lui le paiement par chèque, avec une adresse et un nom, tu peux deja googler, voir si c'est crédible.

n°67579382
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-01-2023 à 14:34:07  profilanswer
 

Il ne lit même plus mes messages, il doit avoir trop de hameçons en cours :D

 

Edit : il a supprimé toutes ses annonces tiens  :whistle:


Message édité par tonton-thon le 04-01-2023 à 15:31:13

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67579855
ieps
Posté le 04-01-2023 à 15:24:48  profilanswer
 

Bonjour, c'est la première fois que je vends un objet via colissimo. Tout se passe normalement, mais sur la page de transaction, j'ai une mention livraison colissimo sans aucun bouton pour générer le bon d'envoi.  
 
Dans le fil de conversion, il y a bouton "générer mon bon d'envoi" qui active un formulaire me demandant de rentrer mes coordonneés pour générer le bon. Il est tourné étrangement, le texte prédécent le formulaire est "Préparez votre envoi Saisissez vos coordonnées pour générer votre bon d’envoi Colissimo.". Il n'y a aucune mention d'expéditeur et de destinataire. Par ailleurs, ils ont déjà mes coordonnées.
 
C'est le fonctionnement normal ou est-ce un bug ? Je n'ai pas envie de m'envoyé mon propre colis  :o


Message édité par ieps le 04-01-2023 à 15:26:15
n°67579880
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-01-2023 à 15:28:09  profilanswer
 

Non c'est normal.
MR ça te demande rien mais je viens d'envoyer 2 collissimo et j'ai renseigné mes infos sur le bordereau à chaque fois car il est vierge sinon.

 

Aucune crainte sinon tu ne vas pas générer de bon...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67580197
ieps
Posté le 04-01-2023 à 16:03:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Non c'est normal.
MR ça te demande rien mais je viens d'envoyer 2 collissimo et j'ai renseigné mes infos sur le bordereau à chaque fois car il est vierge sinon.  
 
Aucune crainte sinon tu ne vas pas générer de bon...


 
J'ai validé le formulaire, le bon a été généré normalement.
 
Merci pour l'info  ;)


Message édité par ieps le 05-01-2023 à 00:52:12
n°67580275
Umi
Posté le 04-01-2023 à 16:11:39  profilanswer
 
n°67582911
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-01-2023 à 22:21:02  profilanswer
 

freewheels a écrit :

 

Le mec qui m'a enflé écrivait parfaitement français, répondait assez rapidement, m'a proposé des jeux qu'il avait en me faisant un prix si je les prenais avec sa console, bref, le genre d'aller retour rapide et efficace, celui que tu voudrais à chaque transaction.

 

Après, vaut mieux parfois payer la console au prix "normal" constaté.

 

la question est : achètes tu un prix ou un vendeur ?

 

sinon, propose lui le paiement par chèque, avec une adresse et un nom, tu peux deja googler, voir si c'est crédible.

 

J'me suis fais enflé 30 balles comme ça y'a quelque année en payant un Pokemon sur 3DS par cheque.

 

Cheque encaissé, jeu jamais envoyé, plainte déposée, verticalement classée.


Message édité par Shinseiki le 04-01-2023 à 22:22:16

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°67583441
ieps
Posté le 05-01-2023 à 00:52:41  profilanswer
 


 
J'ai corrigé  :lol:

n°67583829
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 08:29:40  profilanswer
 

Encore un lourdingue qui me demande d'expédier  [:aaaaze:1]  
Et il insiste  [:re lacks:3]  
 
"C'est dommage c'est pourtant simple"  
"Je vous fait un chèque que vous encaissez et vous m'envoyez ensuite"
 
LBC a été créé sur le principe de la remise en mains propres. Je fonctionne comme ça. Tu veux, tu viens, on voit, c'est bon, salut  [:spamafote]  
J'ai jamais pris une pilule, ça va pas commencer maintenant  [:gidoin]  
Ca me rappelle toujours le gars qui voulait me payer en chèque sur un vide grenier  [:galaswinda:4]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67584092
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 05-01-2023 à 09:20:45  profilanswer
 

J'ai eu ça récemment pour la vente d'un écran 27 pouces, je n'avais aucun carton dans lequel il pouvait rentrer proprement et vu la délicatesse des transporteurs, aucune envie de tenter le diable avec un truc aussi fragile, déjà que dans les emballages d'origines les problèmes ne sont pas rares.
 
Je précise bien dans l'annonce (trois lignes, c'est accessible à un élève de CE1) que c'est à venir chercher car aucun moyen d'envoyer et v'là un gus qui me fait une offre à -40% accompagné d'un "tu n'as qu'à trouver un carton et fais vite, mon offre n'est valable que cette semaine".
 
Y'en a vraiment qui se disent que ça va passer ou c'est juste pour se défouler ce genre de comportement [:grastriple:3] ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°67584561
gros minet
Posté le 05-01-2023 à 10:30:48  profilanswer
 

:pt1cable:

n°67585200
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 11:43:15  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

J'ai eu ça récemment pour la vente d'un écran 27 pouces, je n'avais aucun carton dans lequel il pouvait rentrer proprement et vu la délicatesse des transporteurs, aucune envie de tenter le diable avec un truc aussi fragile, déjà que dans les emballages d'origines les problèmes ne sont pas rares.
 
Je précise bien dans l'annonce (trois lignes, c'est accessible à un élève de CE1) que c'est à venir chercher
car aucun moyen d'envoyer et v'là un gus qui me fait une offre à -40% accompagné d'un "tu n'as qu'à trouver un carton et fais vite, mon offre n'est valable que cette semaine".
 
Y'en a vraiment qui se disent que ça va passer ou c'est juste pour se défouler ce genre de comportement [:grastriple:3] ?


 
 
 
Voilà. Entre le risque de casse, de vol, d'acheteur malhonnête, de problème de paiement, de problème avec le transporteur ou lbc, pourquoi s'emmerder?  
J'ai pas envie de me faire chier quand je vends sur lbc  [:spamafote]  
Je mets en capitales PAS DE LIVRAISON A VENIR CHERCHER. C'est si compliqué à comprendre?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67585294
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-01-2023 à 11:53:13  profilanswer
 

Y a certains objets je comprends, après c'est souvent que je vois quelque chose qui me plaît mais que c'est loin de chez moi... Le fait de pas pouvoir faire d'envoi peut être frustrant.
Bon après, faut aussi expliquer les choses calmement, la manière de s'exprimer est importante.
C'est pas parce que quelqu'un refuse un envoi que je vais tout faire pour le faire changer d'avis.
Mais en discutant bien, et encore une fois, en fonction de l'article, ça peut se faire.
J'ai réussi par exemple à avoir un CPC 6128+ alors que le mec voulait du MP.
Je ne voulais pas de l'écran, je lui ai fait une proposition qu'il a accepté  :D

 

Mais je demande pas systématiquement hein  :O

 

Ma recherche de Picsou, combien de fois j'ai eu 'PAS D' ENVOI '... Bah j'ai galéré mais des fois c'est dommage.
Mais je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas envoyer non plus, surtout pour des objets fragiles comme l'écran ou autre où c'est galère d'emballer.

 

Là j'ai vendu une grosse boîte collector, j'ai eu du mal à trouver un carton mais j'ai pas refusé l'envoi, le mec a pris à mon prix.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67585333
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 11:59:11  profilanswer
 

Je comprends ton point de vue. Et qui ne tente rien n'a rien. Les gens ont raison d'essayer au final même si perso ça me gonfle.
C'est pas tant le risque de casse ou d'arnaques/problèmes qui me freine, c'est un tout.
En tant qu'acheteur je fais pareil. Je ne regarde même pas d'annonces trop éloignées. Sauf auto/moto éventuellement.
Je n'ai jamais acheté hors mp.
Après je rate des ventes. Et des achats. C'est le jeu.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67585382
Umi
Posté le 05-01-2023 à 12:06:12  profilanswer
 

Quand quelqu'un vend ce que tu cherches à un prix qui t'intéresse, mais ne fait pas d'envois, oui c'est frustrant. Remarque, si il n'a pas vendu c'est probablement parce qu'il ne fait pas d'envoi justement, ainsi son annonce reste bien-plus longtemps en ligne.
Pour un objet onéreux, encombrant et/ou fragile ça se comprend aisément, mais quand c'est juste que le vendeur a la flemme ou ne sait pas comment faire un envoi c’est dommage.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67585459
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-01-2023 à 12:20:15  profilanswer
 

Avant, je rechignais.
Mais, maintenant, pour tout ce qui n'est ni technique, ni fragile.  
Je propose systématiquement.
Ex : les fringues.
Par contre, autant, je peux payer via LBC, autant je refuse de le prendre.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°67585465
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 12:21:07  profilanswer
 

Umi a écrit :

Quand quelqu'un vend ce que tu cherches à un prix qui t'intéresse, mais ne fait pas d'envois, oui c'est frustrant. Remarque, si il n'a pas vendu c'est probablement parce qu'il ne fait pas d'envoi justement, ainsi son annonce reste bien-plus longtemps en ligne.
Pour un objet onéreux, encombrant et/ou fragile ça se comprend aisément, mais quand c'est juste que le vendeur a la flemme ou ne sait pas comment faire un envoi c’est dommage.


 
 
C'est dommage oui mais chacun fait comme il veut  [:spamafote]  
Pour le pas vendu, ça dépend aussi ou tu vis. Quand j'étais en IDF, tout se vendait et vite. Forcément, quand t'as plusieurs millions de gens sur un si petit espace...
Dans mon trou à rats de brousse, je touche pas 1M de gens à 100 km à la ronde  [:aras qui rit]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67585517
arthas77
Posté le 05-01-2023 à 12:29:31  profilanswer
 

Le truc chiant pour l'envoi, c'est l'emballage.  
Trouver un colis suffisamment solide, à la bonne taille. Bien caler l'objet pour ne pas qu'il bouge. Bien fermer.
Ca peut prendre pas mal de temps, travail qui est fait "gratuitement"...
Je trouve dommage que LBC n'ajoute pas les frais d'emballage (genre 1 ou 2 euros en fonction du prix de vente) en plus des tarifs MR.
Evidemment, le vendeur peut signaler si l'emballage est mal fait.

n°67585964
freewheels
Posté le 05-01-2023 à 13:45:10  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Le truc chiant pour l'envoi, c'est l'emballage.  
Trouver un colis suffisamment solide, à la bonne taille. Bien caler l'objet pour ne pas qu'il bouge. Bien fermer.
Ca peut prendre pas mal de temps, travail qui est fait "gratuitement"...
Je trouve dommage que LBC n'ajoute pas les frais d'emballage (genre 1 ou 2 euros en fonction du prix de vente) en plus des tarifs MR.
Evidemment, le vendeur peut signaler si l'emballage est mal fait.


 
 [:moonblood9]  
 
Tous les shop online te facturent des frais d'envois toujours plus cher que leur valeur réelle car ils rajoutent le prix de l'emballage, je ne vois pas pourquoi en tant que particulier cela devrait être gratos.
 
et je ne parle même pas du temps passé a faire des emballages aux petits oignons ...

n°67585997
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-01-2023 à 13:48:58  profilanswer
 

rien n'empêche d'inclure ces frais dans le prix de l'objet...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67586039
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-01-2023 à 13:53:46  profilanswer
 

Perso pour mes envois je me sers des colis reçus, j'ai jamais acheté de carton :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°67586108
arthas77
Posté le 05-01-2023 à 14:00:50  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

rien n'empêche d'inclure ces frais dans le prix de l'objet...


Ca fait gonfler le prix pour celui qui veut la remise en mains propres  :o  
Je "réutilise" les cartons (colis Amazon, etc...) mais ça reste chronophage pour zéro gain. Il y a la possibilité de sélectionner "Autre envoi" pour insérer les frais d’emballage et d’assurance, mais on ne bénéficie plus des tarifs négociés pour MR...
C'est pourquoi que je ne fais pas l'envoi pour les objets < 10 euros ni pour les objets "fragiles".


Message édité par arthas77 le 05-01-2023 à 14:01:16
n°67586206
Uchinaa
Posté le 05-01-2023 à 14:13:13  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


Ca me rappelle toujours le gars qui voulait me payer en chèque sur un vide grenier  [:galaswinda:4]


 
Ca m'est arrivé [:haha cosmoschtroumpf]
 
Pour des sommes importantes.
 
Ca m'a toujours surpris les gens qui vendent des trucs à 100/300 en VG, qui se balade avec cette somme en poche quand les 3/4 des choses vendues valent 1-10e ?
(Le nombre de vendeurs à pas savoir du tout de monnaie aussi  :fou: )
 

Fredouye a écrit :

Perso pour mes envois je me sers des colis reçus, j'ai jamais acheté de carton :D


 
 
+1 .
 
2 fois du papier bulle en 10 ans d'envois (il me reste 80% d'un rouleau d'ailleurs).


Message édité par Uchinaa le 05-01-2023 à 14:22:39
n°67586324
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 14:23:53  profilanswer
 

Y a aussi des choses chères comme des meubles ou des objets anciens. Je n'y vais jamais sans 100/150€ dans la poche.  
D façon les chèques c'est fini depuis longtemps.  Même les commerçants n'en veulent plus. A raison.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67586370
gros minet
Posté le 05-01-2023 à 14:29:09  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Perso pour mes envois je me sers des colis reçus, j'ai jamais acheté de carton :D


J'envoie beaucoup plus que je reçois et les cartons ça devient la misère pour trouver, avant les commerçants les laissaient dans la rue mais plus maintenant ici :/
J'arrive à en avoir en demandant dans des commerces ou supermarché quand je passe au moment du déballage.  

n°67586506
freewheels
Posté le 05-01-2023 à 14:41:23  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

rien n'empêche d'inclure ces frais dans le prix de l'objet...


 
Je différencie les 2, car à la fin, tu ne sais plus ce que tu négocies avec l'acheteur.  
 
pour moi, Les frais d'emballage, c'est comme les frais postaux que tu ne peux pas "négocier" (vu que c'est LBC qui fixe les tarifs.), c'est en dehors du cadre du prix de l'objet.
 
enfin bon, chacun voit midi à sa porte, mais si c'etait a coté, ca ne serait pas plus mal (pour moi)
 

Fredouye a écrit :

Perso pour mes envois je me sers des colis reçus, j'ai jamais acheté de carton :D


 
ce n'est pas le problème d'acheter ou non des cartons, quand tu dois envoyer un objet un peu plus grand que la taille des cartons que tu as en stock, tu fais un emballage sur mesure avec plusieurs cartons non ? ben ca prend du temps, trop de temps, sauf si tu es en mode ballec et que tu fais un truc bien degueux qui tient avec de la patafix [:spamafote] :o

n°67586519
bighead
Posté le 05-01-2023 à 14:42:34  profilanswer
 

gros minet a écrit :


J'envoie beaucoup plus que je reçois et les cartons ça devient la misère pour trouver, avant les commerçants les laissaient dans la rue mais plus maintenant ici :/  
J'arrive à en avoir en demandant dans des commerces ou supermarché quand je passe au moment du déballage.  


Regarde si t'as un picard à coté de chez toi. C'était une bonne adresse pour moi et assez costaud.


---------------
˘o˘
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR