Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67337779
billalo
Posté le 30-11-2022 à 08:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

eeeinstein a écrit :

Les fringues c'est la putain de misère, j'ai tenté de vendre les fringues trop petit de nos gamins, les gens te casse les couilles pour des tshirt que tu vends 50 centimes, c'est une vrai merde à gérer, entre les lots, faire les photos des fringues, faire les annonces et tout le bordel, j'ai laissé tombé au bout de 15 jours. [:eeeinstein:7]

J'attends de faire un VG pour tout vendre en essayant de faire un max de lot.

Même en famille c'est parfois (souvent) le bureau des pleurs...  :D
Je ne me pose plus de questions, je donne à des associations. J'ai au moins la satisfaction d'avoir fait plaisir à quelqu'un !  :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 08:53:30  profilanswer

n°67337935
Romf
Posté le 30-11-2022 à 09:17:39  profilanswer

Sinon ya Geev pour donner vos trucs. On a d'ailleurs récupéré plein de fringues BB dessus :)

n°67338189
Euuuhhh
Posté le 30-11-2022 à 09:54:32  profilanswer

eeeinstein a écrit :

C'est uniquement sur les 5 dernières années.

Tu prends ta maison sur la map et tu regardes les ventes autours, tu fais des moyennes via les superficies et tarifs de vente.

C'est justement le problème, j'habite un petit village, des ventes y en a pas des masses :/
Donc c'est sûrement pour ca que je n'ai réussi à avoir aucun résultat :(

gros minet a écrit :

Oui un classique.  Je ne pense pas que hfr supprime les milliers de membres non connectés depuis 5 ans :o

Ils doivent le faire au bout de 2 ans, sauf erreur de ma part.
Ils peuvent garder les données "administratives" plus longtemps (jusqu'à 10 ans), mais les données membres ils sont censés nettoyer les inactifs au bout de 2 ans

n°67338239
coucourist​e
Posté le 30-11-2022 à 10:00:20  profilanswer

C’est bizarre, sur une vente par correspondance classique, les fonds arrivent direct chez le vendeur dés que l’acheteur confirme la réception. Mais sur une vente en main propre (en utilisant le paiement LBC bien sur) ça met 48h :heink:

Je me demande pourquoi un tel délai dans un cas et pas dans l’autre :o

Message édité par coucouriste le 30-11-2022 à 10:01:28
n°67338250
Euuuhhh
Posté le 30-11-2022 à 10:02:36  profilanswer

Romf a écrit :

Sinon ya Geev pour donner vos trucs. On a d'ailleurs récupéré plein de fringues BB dessus :)

Et pour vraiment de la vente il y a maintenant beaucoup de plateforme alternative à LBC... Pour en citer quelques unes :
https://www.beebs.app/ : tout ce qui concerne le bébé
https://www.lescuisinautes.fr/ : tout ce qui concerne la cuisine
Le sport : en fait il y en a 2/3 comme sporteed.fr
Pour le troc il y a https://mytroc.fr/ mais c'est surtout sur paris

Maintenant il y a des plateformes pour tout :jap:

Dans beaucoup de cas, c'est utiliser plusieurs plateformes, mais l'avantage au moins ce sont des plateformes où on est moins déçu que leboncoin (moins d'arnaques etc...) et pis ce sont des sociétés francaises !!!

EDIT : et ne pas oublier gensdeconfiance aussi le seule concurrence sur la vente générale à LBC. car il n'y aura de toute facon jamais une autre plateforme qui se lancera dans un système ouvert, c'est impossible

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 30-11-2022 à 10:03:59
n°67338845
gros minet
Posté le 30-11-2022 à 11:07:21  profilanswer

Dépôt d'un colis lbc dans boutique MR et non en fait, ils font MR mais que pour vinted, original :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 30-11-2022 à 11:07:35
n°67339464
Romf
Posté le 30-11-2022 à 12:06:20  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Et pour vraiment de la vente il y a maintenant beaucoup de plateforme alternative à LBC... Pour en citer quelques unes :
https://www.beebs.app/ : tout ce qui concerne le bébé
https://www.lescuisinautes.fr/ : tout ce qui concerne la cuisine
Le sport : en fait il y en a 2/3 comme sporteed.fr
Pour le troc il y a https://mytroc.fr/ mais c'est surtout sur paris

Maintenant il y a des plateformes pour tout :jap:

Dans beaucoup de cas, c'est utiliser plusieurs plateformes, mais l'avantage au moins ce sont des plateformes où on est moins déçu que leboncoin (moins d'arnaques etc...) et pis ce sont des sociétés francaises !!!

EDIT : et ne pas oublier gensdeconfiance aussi le seule concurrence sur la vente générale à LBC. car il n'y aura de toute facon jamais une autre plateforme qui se lancera dans un système ouvert, c'est impossible

Pas mal tout ça :jap:

n°67339720
Poly
Posté le 30-11-2022 à 12:40:40  profilanswer

cacatomique a écrit :

bon ça sent l'acheteur qui a changé d'avis  [:cacatomique:1]

C'était pour un don, dans mon cas.

n°67340246
Uchinaa
Posté le 30-11-2022 à 13:50:52  profilanswer

gros minet a écrit :

Dépôt d'un colis lbc dans boutique MR et non en fait, ils font MR mais que pour vinted, original :??:

T'es tombé sur des gogols. MR prend les MR...

Pour le retour colis, t'es payé, ça m'est arrivé une fois. Le mec a oublié et ne m'a jamais reparlé. C'était un livre qui est arrivé défoncé en traversant 2 fois la France.

n°67340314
Poly
Posté le 30-11-2022 à 13:58:48  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Pour le retour colis, t'es payé, ça m'est arrivé une fois. Le mec a oublié et ne m'a jamais reparlé. C'était un livre qui est arrivé défoncé en traversant 2 fois la France.

Mauvais emballage de l'expéditeur. [:-cas-:1]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 13:58:48  profilanswer

n°67340618
FRACTAL
Posté le 30-11-2022 à 14:39:27  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Les fringues c'est la putain de misère, j'ai tenté de vendre les fringues trop petit de nos gamins, les gens te casse les couilles pour des tshirt que tu vends 50 centimes, c'est une vrai merde à gérer, entre les lots, faire les photos des fringues, faire les annonces et tout le bordel, j'ai laissé tombé au bout de 15 jours.  [:eeeinstein:7]  

J'attends de faire un VG pour tout vendre en essayant de faire un max de lot.

pareil les fringues j'ai abandonné
meme de valeur, les gens (genre sac à main) vont te reprocher qu'il est usagé genre "un fil de couture dépasse"  
bilan : don, mais évidemment pas sur lbc (car les casse couille qui viennent te débarasser et qui annulent/ghost c'est bon...)

(et encore le truc de don croix rouge près de chez moi ils sont casse couille genre dépot que du lundi de 8h a 9h et que tels articles )

n°67343823
vannhi
Posté le 30-11-2022 à 18:26:46  profilanswer

vannhi a écrit :

J'ai acheté un lot de 2 cartouches d'encre. L'annonce indique: qu'il s'agit de la récup d'une imprimante en panne et

Citation :

De memoire la bleue est neuve
La jaune aussi mais à vérifier

J'ai reçu le colis, et après l'installation: La bleue est à 60%, et la jaune n'est pas reconnue. J'ai envoyé un message au vendeur mais il ne répond pas encore. Que se passe t'il si je fais une réclamation LBC?
Je dois les renvoyer à mes frais pour un remboursement? Un remboursement partiel est il possible avec LBC?

Le vendeur a enfin répondu: Il me propose de renvoyer les cartouches, mais il ne sait pas comment faire

Citation :

Moi j'ai que la possibilité de vous rembourser ou la case proposer une solution à l'acheteur

Savez-vous plus que lui?

---------------
Mon feedback
n°67345175
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 30-11-2022 à 21:05:16  profilanswer

Yop

Vous pensez quoi d'un gars qui se déplace pour venir chercher un truc à 180€, mais qui veut absolument payer par le système de LBC avec le paiement en 3 fois ?

Perso j'ai aucune confiance, j'ai toujours fait du mains propres et paiement en cash, ça évite les soucis :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67345342
kley
Miaou !
Posté le 30-11-2022 à 21:15:59  profilanswer

Paiement cash pour du mains propres oui.  
S'il ne peut pas sortir 180€ en une fois, qu'il revienne dans 3 mois après avoir économisé :o

n°67345425
Romf
Posté le 30-11-2022 à 21:24:41  profilanswer

ça me choque pas plus que ça, d'autant que je crois qu'il y a une offre sur le paiements en 3 fois.
Faut être bien sûr que la transaction est validée lors de l'échange.

Il a des notes ton acheteur?

n°67345464
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-11-2022 à 21:26:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Yop

Vous pensez quoi d'un gars qui se déplace pour venir chercher un truc à 180€, mais qui veut absolument payer par le système de LBC avec le paiement en 3 fois ?

Perso j'ai aucune confiance, j'ai toujours fait du mains propres et paiement en cash, ça évite les soucis :fou:

Je vois pas ce que ça change pour toi. Tu vends un truc, il se positionne pour acheter (et fait son premier versement), tu confirmes la dispo, il vient, vérifie la conformité et déclenche le paiement, tu lui remets l'objet. Paf, c'est la fin de la transaction. Lui gèrera ses 2 autres versements dans son coin. Après, tu peux bien sûr préférer du cash et choisir un autre acheteur si t'as le choix mais, dans l'absolu, je vois pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 30-11-2022 à 21:28:18
n°67345529
coucourist​e
Posté le 30-11-2022 à 21:29:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Yop

Je l’ai fait hier justement.
Il a tout validé devant moi, et ça s’est bien passé.
Sauf que j’ai toujours pas mon blé car apparemment LBC prend 2 jours pour créditer au vendeur aprés une transaction en main propre.

n°67345810
kley
Miaou !
Posté le 30-11-2022 à 21:48:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je l’ai fait hier justement.
Il a tout validé devant moi, et ça s’est bien passé.
Sauf que j’ai toujours pas mon blé car apparemment LBC prend 2 jours pour créditer au vendeur aprés une transaction en main propre.

Oui, je trouve ça trop long, c'est pas comme Paypal où ça arrive dans la minute...
Difficile d'être rassuré quand l'autre part avec l'objet et qu'on n'a rien avant 2 jours.

n°67345826
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 30-11-2022 à 21:50:14  profilanswer

Vu les galères qu'on peut lire ici, honnêtement j'ai aucune confiance dans le système de paiement de LBC.

Dans ma logique, tu prends le matos, tu paies, tout le monde a ce qu'il veut et voilà.
Je veux pas attendre une quelconque validation du site pour débloquer des thunes alors que l'objet n'est plus en ma possession.

Bon du coup j'ai refusé, tant pis !

Merci pour les quelques retours :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67345849
kley
Miaou !
Posté le 30-11-2022 à 21:51:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je vois pas ce que ça change pour toi. Tu vends un truc, il se positionne pour acheter (et fait son premier versement), tu confirmes la dispo, il vient, vérifie la conformité et déclenche le paiement, tu lui remets l'objet. Paf, c'est la fin de la transaction. Lui gèrera ses 2 autres versements dans son coin. Après, tu peux bien sûr préférer du cash et choisir un autre acheteur si t'as le choix mais, dans l'absolu, je vois pas de problème.

On m'a raconté une histoire dans les années 1980. Un jeune gars achète une voiture. Le vendeur est sympa et accepte le paiement en 3 fois par chèque. Il n'a pu encaisser qu'un seul chèque, les deux autres se sont révélés en bois et il n'a jamais eu le reste. CQFD, toujours faire un paiement en cash entre particuliers :o

n°67345869
Umi
Posté le 30-11-2022 à 21:53:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Vu les galères qu'on peut lire ici, honnêtement j'ai aucune confiance dans le système de paiement de LBC.

Dans ma logique, tu prends le matos, tu paies, tout le monde a ce qu'il veut et voilà.
Je veux pas attendre une quelconque validation du site pour débloquer des thunes alors que l'objet n'est plus en ma possession.

Bon du coup j'ai refusé, tant pis !

Merci pour les quelques retours :jap:

Quand c'est en main propre tu as une notification quasi instantanée pour te dire que les fonds te s(er)ont transférés, la question que je me pose c’est: est-ce que l'acheteur a un recours ? Si il peut ouvrir un litige même en remise en main-propre alors oui, leur système de paiement est absolument à éviter en tant que vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 30-11-2022 à 21:54:14

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°67345958
pascaldeux​zero
Posté le 30-11-2022 à 21:58:00  profilanswer

kley a écrit :

Oui, je trouve ça trop long, c'est pas comme Paypal où ça arrive dans la minute...
Difficile d'être rassuré quand l'autre part avec l'objet et qu'on n'a rien avant 2 jours.

C'est un point de vue, que je ne partage pas.

Et en attendant, il a pas vendu son truc.

kley a écrit :

On m'a raconté une histoire dans les années 1980. Un jeune gars achète une voiture. Le vendeur est sympa et accepte le paiement en 3 fois par chèque. Il n'a pu encaisser qu'un seul chèque, les deux autres se sont révélés en bois et il n'a jamais eu le reste. CQFD, toujours faire un paiement en cash entre particuliers :o

Ah oui, on voit tout de suite le rapport.  [:so-saugrenu3:2]

Tiens, moi aussi je peux jouer. On m'a raconté une histoire un jour. Un gars se pointe avec du cash et se fait plumer. CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2022 à 00:04:41
n°67345997
Umi
Posté le 30-11-2022 à 21:59:47  profilanswer

kley a écrit :

Oui enfin ce n'est pas comparable, ici le vendeur reçoit ses sous de la part de LBC, et c'est ce dernier (ou plus précisément son prestataire, Oney) qui se charge de recevoir son dû auprès de l'acheteur, si ce dernier fait défaut ça sera le problème de LBC/Oney, pas du vendeur.

Je ne savais même pas que LBC proposait des facilités de paiement, mais ce n’est pas étonnant, ça rend leur système plus attractif, et avec la paupérisation générale c'est une façon de conserver un certain pouvoir d'achat...avec un TAEG de quasi 20% quand-même !

https://www.leboncoin.fr/dc/paiement_en_plusieurs_fois

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 30-11-2022 à 22:00:43

---------------
n°67346010
pascaldeux​zero
Posté le 30-11-2022 à 22:00:31  profilanswer

Umi a écrit :

Quand c'est en main propre tu as une notification quasi instantanée pour te dire que les fonds te s(er)ont transférés, la question que je me pose c’est: est-ce que l'acheteur a un recours ? Si il peut ouvrir un litige même en remise en main-propre alors oui, leur système de paiement est absolument à éviter en tant que vendeur.

Si l'acheteur juge l'objet conforme et déclenche le paiement, c'est la fin de la transaction.

https://assistance.leboncoin.info/h [...] ain-propre

n°67346107
coucourist​e
Posté le 30-11-2022 à 22:08:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Si l'acheteur juge l'objet conforme et déclenche le paiement, c'est la fin de la transaction.

https://assistance.leboncoin.info/h [...] ain-propre

C’est quand même bizarre qu’ils mettent 48h pour une transaction en main propre alors que c’est instantané pour une livraison :o

n°67346368
Umi
Posté le 30-11-2022 à 22:44:31  profilanswer

Les sous n'apparaissent pas instantanément sur ton compte bancaire.

---------------
n°67346652
Uchinaa
Posté le 30-11-2022 à 23:55:15  profilanswer

KillMe a écrit :

Vu les galères qu'on peut lire ici

On doit pas lire le même topic...

n°67347667
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-12-2022 à 09:50:47  profilanswer

Umi a écrit :

Oui enfin ce n'est pas comparable, ici le vendeur reçoit ses sous de la part de LBC, et c'est ce dernier (ou plus précisément son prestataire, Oney) qui se charge de recevoir son dû auprès de l'acheteur, si ce dernier fait défaut ça sera le problème de LBC/Oney, pas du vendeur.

Je serais pas étonné si un mois plus tard LBC annonce "votre acheteur n'a pas payé vous nous reprélevons xxx € sur votre compte"

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67347719
SUD57
Posté le 01-12-2022 à 09:56:52  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je serais pas étonné si un mois plus tard LBC annonce "votre acheteur n'a pas payé vous nous reprélevons xxx € sur votre compte"

Ecrire des conneries pareilles en 2022 !! ça me rappelle une conne il  y a 20 ans qui n'a jamais compris que lorsqu'elle achète une voiture à crédit, le concessionnaire est payé cash.

Mais non puisque je paye tous les mois .  :o  

---------------
Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre.  
n°67347739
pascaldeux​zero
Posté le 01-12-2022 à 09:59:17  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Pire encore, ils vont venir te sucer le sang pendant ton sommeil. Vu les galères qu'on peut lire ici.

n°67347764
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-12-2022 à 10:02:14  profilanswer

[:dolores1:1]

Dites je trouve pas de topic AliExpress.  J'ai commandé un mini pc fanless à 300 balles.  Si le colis arrive endommagé ou ouvert, faut le refuser c'est ça ?  En cas de doute mieux vaut refuser pour avoir + de chances d'être remboursé ?

---------------
n°67347808
gros minet
Posté le 01-12-2022 à 10:08:10  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Dites je trouve pas de topic AliExpress. J'ai commandé un mini pc fanless à 300 balles. Si le colis arrive endommagé ou ouvert, faut le refuser c'est ça ? En cas de doute mieux vaut refuser pour avoir + de chances d'être remboursé ?

C'est le topic sfba :o

n°67347829
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-12-2022 à 10:10:24  profilanswer

Ah oui merci

---------------
n°67349724
Euuuhhh
Posté le 01-12-2022 à 14:08:46  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Dites je trouve pas de topic AliExpress.  J'ai commandé un mini pc fanless à 300 balles.  Si le colis arrive endommagé ou ouvert, faut le refuser c'est ça ?  En cas de doute mieux vaut refuser pour avoir + de chances d'être remboursé ?

Oui il faut, mais 1 chance sur 2 d'être remboursé :o Aliexpress risque de te dire : oué mais euh, c'est reçu, tant pis pour toi, byebye.

n°67349821
tarpan66
Posté le 01-12-2022 à 14:19:29  profilanswer

Dites, c'est chez moi ou LBC s'est fait hacker ?
La recherche ne fonctionne plus, il m'affiche des nombres de résultats aléatoires (change à chaque fois pour la même requête) mais n'affiche pas de résultats, quelque soit le navigateur… et avec des termes très bateaux.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67349832
gros minet
Posté le 01-12-2022 à 14:20:49  profilanswer

Mou je ne peux plus accéder à mes annonces.

n°67349880
AbdrX
Posté le 01-12-2022 à 14:25:40  profilanswer

c'est revenu non ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°67349895
gros minet
Posté le 01-12-2022 à 14:26:42  profilanswer

Ca à l'air :)

n°67349931
tarpan66
Posté le 01-12-2022 à 14:30:57  profilanswer

Ouaip, z'ont du activer le backup :o

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67350805
SUD57
Posté le 01-12-2022 à 15:59:41  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Oui il faut, mais 1 chance sur 2 d'être remboursé :o Aliexpress risque de te dire : oué mais euh, c'est reçu, tant pis pour toi, byebye.

Absolument pas, même reçus, tu reçois un message pour te demander si tout va bien, et tant que tu n'as pas confirmé que tu es satisfait, il  y a 90 jours pour contester ou retourner le colis.  .

Je commande plusieurs fois par mois.

Message cité 1 fois
Message édité par SUD57 le 01-12-2022 à 16:00:15

---------------
Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre.  
n°67351035
kley
Miaou !
Posté le 01-12-2022 à 16:18:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est un point de vue, que je ne partage pas.  

Et en attendant, il a pas vendu son truc.  

C'est pas grave, on finit toujours par vendre son truc :o

pascaldeuxzero a écrit :

Ah oui, on voit tout de suite le rapport.  [:so-saugrenu3:2]  

Tiens, moi aussi je peux jouer. On m'a raconté une histoire un jour. Un gars se pointe avec du cash et se fait plumer. CQFD.  

C'est juste pour démontrer que chacun place son curseur de confiance là où il veut.  
Quand on m'a raconté ça, j'ai très bien compris que je ne devais surtout pas faire confiance si un acheteur pour une vente entre particuliers veut payer autrement qu'en cash ou chèque de banque :o
Pareil quand on m'a parlé des emmerdes qu'a eu un proche avec les crédits à la consommation =  JAMAIS de crédit à la consommation pour moi, donc :o
Pareil pour le paiement en 3 fois même si c'est gratuit, je pars du principe que c'est une mauvaise habitude en gestion d'argent d'avoir l'objet maintenant et de payer plus tard.  

Umi a écrit :

Je ne savais même pas que LBC proposait des facilités de paiement, mais ce n’est pas étonnant, ça rend leur système plus attractif, et avec la paupérisation générale c'est une façon de conserver un certain pouvoir d'achat...avec un TAEG de quasi 20% quand-même !

https://www.leboncoin.fr/dc/paiement_en_plusieurs_fois

C'est pas pour rien que les banques et les entreprises gagnent leur vie sur le dos de gens qui ne peuvent pas attendre pour acheter...
Je n'avais pas compris un truc : donc si l'acheteur paie en 3 fois sur leboncoin, le vendeur reçoit tout l'argent maintenant en 1 fois et c'est LBC qui se fait rembourser par l'acheteur ? Là, c'est effectivement mieux, mais on reste quand même dépendant d'un tiers de confiance susceptible de buguer...

coucouriste a écrit :

C’est quand même bizarre qu’ils mettent 48h pour une transaction en main propre alors que c’est instantané pour une livraison :o

Voilà, une fois que l'acheteur valide la livraison, ça apparaît tout de suite sur le porte-monnaie mais là, attendre 2 jours pour de la remise en mains propres, c'est pas logique...

Umi a écrit :

Les sous n'apparaissent pas instantanément sur ton compte bancaire.

On parle du porte-monnaie LBC là.  

Lt Ripley a écrit :

On n'est pas à l'abri d'un bug de LBC, voilà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)