| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
Même en famille c'est parfois (souvent) le bureau des pleurs... |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 08:53:30 ![]() ![]() |
Romf | Sinon ya Geev pour donner vos trucs. On a d'ailleurs récupéré plein de fringues BB dessus |
Euuuhhh |
|
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 30-11-2022 à 10:03:59 |
gros minet | Dépôt d'un colis lbc dans boutique MR et non en fait, ils font MR mais que pour vinted, original Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 30-11-2022 à 11:07:35 |
Romf |
|
Poly |
Uchinaa |
|
Poly |
Mauvais emballage de l'expéditeur. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:58:48 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kley Miaou ! | Paiement cash pour du mains propres oui. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-11-2022 à 21:28:18 |
coucouriste |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-11-2022 à 21:54:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Et en attendant, il a pas vendu son truc.
Tiens, moi aussi je peux jouer. On m'a raconté une histoire un jour. Un gars se pointe avec du cash et se fait plumer. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2022 à 00:04:41 |
Umi |
Je ne savais même pas que LBC proposait des facilités de paiement, mais ce n’est pas étonnant, ça rend leur système plus attractif, et avec la paupérisation générale c'est une façon de conserver un certain pouvoir d'achat...avec un TAEG de quasi 20% quand-même ! https://www.leboncoin.fr/dc/paiement_en_plusieurs_fois Message cité 2 fois Message édité par Umi le 30-11-2022 à 22:00:43 --------------- Vous êtes invité aux noces |
|
coucouriste |
|
Umi | Les sous n'apparaissent pas instantanément sur ton compte bancaire. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Uchinaa |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Dites je trouve pas de topic AliExpress. J'ai commandé un mini pc fanless à 300 balles. Si le colis arrive endommagé ou ouvert, faut le refuser c'est ça ? En cas de doute mieux vaut refuser pour avoir + de chances d'être remboursé ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Euuuhhh |
|
tarpan66 | Dites, c'est chez moi ou LBC s'est fait hacker ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gros minet | Mou je ne peux plus accéder à mes annonces. |
AbdrX | c'est revenu non ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gros minet | Ca à l'air |
tarpan66 | Ouaip, z'ont du activer le backup --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SUD57 |
Absolument pas, même reçus, tu reçois un message pour te demander si tout va bien, et tant que tu n'as pas confirmé que tu es satisfait, il y a 90 jours pour contester ou retourner le colis. . Je commande plusieurs fois par mois. Message cité 1 fois Message édité par SUD57 le 01-12-2022 à 16:00:15 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |