| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 16:39:09 ![]() ![]() |
samuel14 | J'ai envoyé en MR un joli colis tout propre qui est arrivé ouvert et défoncé, bien évidemment l'acheteur n'a pas voulu récupérer le colis... C'est quoi la prochaine étape ? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 25-11-2022 à 21:56:27 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ieps |
Message édité par ieps le 26-11-2022 à 10:21:16 |
Uchinaa |
SUD57 |
Normalement OUI du moins c'est comme ça sur Ebay . Message édité par SUD57 le 26-11-2022 à 10:55:01 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
asimp |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est moche. Ca me conforte une fois de plus dans ma façon d'acheter et de vendre via lbc. MP uniquement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coucouriste | Je croise les doigts, pour le moment tout s’est bien passé pour moi sur LBC par correspondance mais ça va bien merder à un moment |
Romf |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 01:58:59 ![]() ![]() |
Kiks | Pas cool pour toi Par contre, avant de le jeter, pour récupérer des vis foirées, y a plusieurs astuces : https://www.fixami.fr/blog/conseils [...] est-facile https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Comm [...] %A9e/13213 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Sinon 3 articles achetés le week-end dernier : Aucun souci - 1 livre pour la petite - 2 cahiers d'exercices Assimil - 1 vase Ikea Aucun dommage pour le vase, très bien emballé Aussi, ce qui m'a étonné, 2 colis sur 3 étaient filmés en noir. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dhualyn |
|
vannhi | J'ai acheté un lot de 2 cartouches d'encre. L'annonce indique: qu'il s'agit de la récup d'une imprimante en panne et
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gros minet |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kiks |
J'espère que t'as négocié par rapport au "à vérifier" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Romf |
|
garath_ | Ma femme a vendu une fringue de gamin sur vinted. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
asimp |
L'acheteur a beaucoup d'avis, globalement tous très positifs mais avec quelques négatifs (1 étoile, sans commentaires).
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 27-11-2022 à 17:43:08 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly | Qu'on en a déjà discuté ces dernières pages. |
Umi | C'est pas con, mais le problème c'est que sur mon smart c'est où seconde SIM où carte SD, et j'ai une carte SD --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Fredouye Shivers ! | eSIM FTW --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoms | Merci pour vos avis :-) |
nono1323 |
|
asimp |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est moi, où c'est devenu de pire en pire Leboncoin ? Le nombre de personnes qui répondent pas est impressionnant. Et vraiment casse couille qu'on est plus accès à un numéro de téléphone. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Poly | Parfois, je reçois un email "renouvelez votre annonce". Il me semble que ça tombait toujours sur des annonces de service. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y en a un qui vient de répondre mais il est pas stable actuellement pour organiser une rencontre... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |