| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 16:39:09 ![]() ![]() |
samuel14 | J'ai envoyé en MR un joli colis tout propre qui est arrivé ouvert et défoncé, bien évidemment l'acheteur n'a pas voulu récupérer le colis... C'est quoi la prochaine étape ? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 25-11-2022 à 21:56:27 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ieps |
Message édité par ieps le 26-11-2022 à 10:21:16 |
Uchinaa |
SUD57 |
Normalement OUI du moins c'est comme ça sur Ebay . Message édité par SUD57 le 26-11-2022 à 10:55:01 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
asimp |
|
keke boum boum Imbécile heureux | C'est moche. Ca me conforte une fois de plus dans ma façon d'acheter et de vendre via lbc. MP uniquement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coucouriste | Je croise les doigts, pour le moment tout s’est bien passé pour moi sur LBC par correspondance mais ça va bien merder à un moment |
Romf |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 01:58:59 ![]() ![]() |
Kiks | Pas cool pour toi Par contre, avant de le jeter, pour récupérer des vis foirées, y a plusieurs astuces : https://www.fixami.fr/blog/conseils [...] est-facile https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Comm [...] %A9e/13213 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Sinon 3 articles achetés le week-end dernier : Aucun souci - 1 livre pour la petite - 2 cahiers d'exercices Assimil - 1 vase Ikea Aucun dommage pour le vase, très bien emballé Aussi, ce qui m'a étonné, 2 colis sur 3 étaient filmés en noir. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dhualyn |
|
vannhi | J'ai acheté un lot de 2 cartouches d'encre. L'annonce indique: qu'il s'agit de la récup d'une imprimante en panne et
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais vous achetez de ces trucs aussi. "De mémoire" la bonne blague. Pourquoi pas "normalement", "en théorie", "si le vent est bon"... et la prochaine étape "marche pas du tout mais vous pouvez essayer"
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gros minet |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Kiks |
J'espère que t'as négocié par rapport au "à vérifier" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Romf |
|
garath_ | Ma femme a vendu une fringue de gamin sur vinted. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
asimp |
L'acheteur a beaucoup d'avis, globalement tous très positifs mais avec quelques négatifs (1 étoile, sans commentaires).
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 27-11-2022 à 17:43:08 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly | Qu'on en a déjà discuté ces dernières pages. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Perso j'ai un 06 free à 2€ pour ce genre de chose, je le file aussi à d'autres dont je n'ai pas confiance. Mais souvent je me plante sur mon phone je réponds aux mecs avec mon 06 principal ça m'énerve --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | C'est pas con, mais le problème c'est que sur mon smart c'est où seconde SIM où carte SD, et j'ai une carte SD --------------- Vous êtes invité aux noces |
Fredouye Shivers ! | eSIM FTW --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoms | Merci pour vos avis :-) |
nono1323 |
|
asimp |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est moi, où c'est devenu de pire en pire Leboncoin ? Le nombre de personnes qui répondent pas est impressionnant. Et vraiment casse couille qu'on est plus accès à un numéro de téléphone. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Poly | Parfois, je reçois un email "renouvelez votre annonce". Il me semble que ça tombait toujours sur des annonces de service. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y en a un qui vient de répondre mais il est pas stable actuellement pour organiser une rencontre... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |