| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 14:30:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | une semaine + 1/4 d'heure, j'espère que tu l'as fusillé sur les notes !!! Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-11-2022 à 14:35:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
caf95 |
|
Kiks |
Allez, je tente Y-aurait-il un ou des adaptes de userscripts ? On pourrait imaginer avoir les 2 options suivantes ? Merci Message édité par Kiks le 20-11-2022 à 22:56:46 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | avec https://chrome.google.com/webstore/ [...] mpld?hl=en
Stabilité correcte mais pas parfaite. Parfois, le jQuery ne dégage pas les annonces en cours/vendu. Le CSS peut dégager du contenu utile sur certaines pages. Message édité par Poly le 20-11-2022 à 23:56:34 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | As-tu les bonnes cases cochées ?
|
Kiks | Oui, tout pareil que tes paramètres.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sy22l |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 07:01:56 ![]() ![]() |
flash_gordon | Tant que tu n'auras pas cliqué" sur "c'est résolu", le vendeur n'aura pas son argent, donc aucun souci pour renvoyer. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nono1323 |
|
Umi | Alors comme ça LBC censure les mails ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Téléphone et email sont censuré --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Tu parles bien des messages privés ? C'est nouveau ça, avant on avait juste un avertissement mais le tel passait...
nebucad_nezzard don't panic | Bon, perso j'ai une CG qui se ballade depuis 15 jours, statut MR bloqué depuis le 14/11.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nono1323 |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pourtant enfantin de déguiser son tel ou son mail --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
Sy22l |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Ce que je veux te dire c'est que ne te crois pas plus malin car tu arrives encore à le faire, si demain LBC décide de serrer la vis, tu seras ba**é comme les autres.
Cuistot Maitre nageur | merci de confirmer que ca reste simple a contourner --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Simple pour toi ou moi oui, mais pour d'autres moins geeks ça sera moins vrai. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot Maitre nageur | pas besoin d'être geek pour y arriver, ca n'a rien a voir Message édité par Cuistot le 21-11-2022 à 13:26:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
valaj |
|
Lugz • | Hello, c'est possible de bypass l'enregistrement d'un numéro de tél ? |
Umi |
Umi | Non mais c'était sûr, il s'est tout bêtement trompé de commande en préparant ton colis, tu n'as pas d'inquiétude à avoir selon moi. --------------- Vous êtes invité aux noces |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Umi | Bah le problème c'est qu'à terme ça va faire comme blablacar, ils obligeront à passer par eux pour toute transaction, histoire de ramasser leur commission. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui, et? Une boite fournit un service et veut prendre une commission. Oh mon dieu, c'est horrible. Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2022 à 16:16:33 |
Umi | Bah écoute tu vois pas le problème, moi si, je n'ai pas envie de devoir systématiquement passer par leur système et de payer la taxe LBC, et je suis certainement loin d'être le seul.
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Wow, une boite qui monétise un service une fois que c'est viable. Quel business model incroyable. Et malhonnête. |
Umi | C'est ta réponse qui ne me convient pas surtout, ça me fatigue d’argumenter avec un troll donc passons à autre chose merci. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |