| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Chui d'accord avec umi, LBC se fout de notre gueule depuis bien longtemps. Je vois pas comment on peut être satisfait de se faire niquer moi mais bon --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Mais en fait pascal, c’est toi qui continues à argumenter alors qu on ne te demande rien, et surtout pas de venir défendre LBC, je pense qu'ils n'ont pas besoin de toi. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu devrais parvenir à en conclure que j'en ai rien à foutre de ce que tu demandes ou pas. WTF. Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2022 à 16:55:36 |
Umi | Oui je sais que tu n'en as rien à foutre, et le résultat c'est que tu es très désagréable, et que tu n'apportes rien à la discussion depuis plusieurs messages. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça c'est toi qui le dit. |
gamma way | Détendez-vous tout le monde, c'est bientôt Noël |
Luzog | Moi, ce que je vois, c'est que tous le monde se plaint ici. Bande de pleureuses --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 17:49:31 ![]() ![]() |
gros minet | J'avoue le nombre de trucs que je pensais invendables que j'ai pu vendre |
GAS Wifi filaire© | J'ai pas de censure sur les téléphones, aussi bien en émission qu'en réception --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
tistou77 Geek Inside!! | T'as le message d'avertissement et le destinataire ne reçoit pas ton N° --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
SUD57 |
Message édité par SUD57 le 22-11-2022 à 08:26:34 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est bien, t'es un des seuls qui peut recevoir les N° de tel sans devoir les modifier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Je n'ai aucun souci pour recevoir ou envoyer des numéros de téléphone.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-11-2022 à 10:34:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vannhi |
Message édité par vannhi le 24-11-2022 à 10:35:07 --------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai dû aussi changer de relai 1 semaine après ma commande Cdiscount (assez loin moi aussi) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa | Les colis déposés lundi soir étaient validés mercredi dans la matinée.
|
SUD57 |
kley Miaou ! | un autre colis encore déposé dans l'autre point relais sans me demander mon avis |
jeambo Licorne owner | Pareil à Boulogne |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gros minet | On ne peut pas rappeler un virement |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | D'après mes recherches, et contrairement à ce que je pensais. C'est possible pour un virement provenant de l'étranger.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
valaj |
Bien sur le montant sera retiré du compte après deux semaines. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, je connais cette tactique aussi. Mais là avec le virement immédiat ?
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 25-11-2022 à 13:45:44 |
valaj |
|
ieps |
Message édité par ieps le 25-11-2022 à 16:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |