|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 08:45:24 |
Umi | Un mot-clé qui ne plait pas. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vannhi | Fais une annonce avec juste quelques mots. Si l'annonce est publiée, tu modifies le contenu. --------------- Mon feedback |
vannhi | J'ai fait un achat sur LBC avec la livraison MR. MR vient de m'envoyer un mail et SMS pour dire que le point relais est indisponible, avec le lien pour changer pour un autre. Le problème: le lien amène sur la page de suivi du colis mais il n'y a pas d'option pour changer de point relais ...
--------------- Mon feedback |
vannhi | Le choix est maintenant disponible. C'est pas folie, seulement une dizaine de relais, ceux à côté du point relais initial ne sont pas proposés. Ca ne m'arrange pas du tout.
Cuistot Philosophe éleveur de poules | attends demain --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vannhi |
kley Miaou ! |
Évidemment, on ne m'a pas consultée avant. C'était presque sur le chemin du boulot donc c'était pas la cata, mais j'aurais préféré attendre que le colis soit livré à MON point relais le lundi ou mardi edit : vu les autres cas où ça m'est arrivé, j'ai un peu l'impression que c'est le livreur qui s'arrange avec certaines boutiques pour tout leur refiler. La première fois, le point relais ne servait quasiment qu'à ça, une obscure boutique africaine où il n'y avait quasiment rien à vendre mais que des colis partout avec deux gars et leur scannette qui passaient un temps fou à chercher tel colis Ils n'avaient que ça à faire mais n'étaient pas du tout organisés... Message cité 1 fois Message édité par kley le 17-11-2022 à 19:57:10 |
gros minet |
M'en parle pas une fois j'ai dû aller chercher un colis dans un bouiboui au fond d'une nogo zone au moment de la grande fête religieuse des habitants du coin, oh put1 les minimotos, les voitures qui passent oklm au feu rouge, le point de deal en pleine rue, les grappes de mec en habit du pays dans un état second qui te reluquent de la tête aux pieds Message édité par gros minet le 18-11-2022 à 08:25:53 |
kley Miaou ! | La dernière boutique, ce n'était pas "L'autre France", très loin de là une jeune fille sympa dans un bureau-tabac très passant, mais visiblement débordée par les colis... |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 09:21:20 |
Umi | Et c'est quoi le problème ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
MTiger |
|
MTiger |
c'est un matelas facile a transporter donc ca roule Message édité par MTiger le 18-11-2022 à 10:50:54 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Acheter un matelas d'occasion et rentrer avec des punaises de lit. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Romf |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Blague à part ya peu de risque --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gros minet |
|
gros minet | Livraison à 0.99€, FEU |
gros minet | c'est ce que je fais, aucun souci pour l'instant |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arthas77 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meluor |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
cacatomique |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | normal, Elon Musk vient de racheter LBC --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nono1323 |
|
Uchinaa |
|
caf95 | Et une affaire conclue en une semaine, le gars avait même un quart d'heure d'avance |
Publicité | Posté le |