| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 17:57:35 ![]() ![]() |
Lugz • | Ca fait deux mois que tu surveilles ? T'es au taquet |
gamma way |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Je remets mes annonces en ligne manuellement plusieurs fois par semaine, ça prend environ 15min pour 30 annonces |
Lugz • | Avoir un compte est utile, pas besoin de valider. |
shaq46 |
|
c2800 | Quelqu'un vient de m'envoyer un message, pas de bonjour ni d'aurevoir.
Message édité par c2800 le 27-12-2013 à 09:48:39 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 09:57:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 11:16:42 ![]()
|
aout2012 |
|
c2800 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ou ceux qui négocient sur place. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-12-2013 à 11:30:06 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dire que j'ai réussi à refourguer des DVD de vieux téléfilms sans trop de soucis... Tu mets des annonces sur HFR, des fois que ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2013 à 11:59:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeufman28 |
|
Ender212 Some say |
shaq46 |
|
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 27-12-2013 à 17:02:09 |
mitchb51 Assigné Posteur | Les gens qui répondent pas sur des annonces recentes (du jour!).
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
arthas77 | Propose un prix supérieur |
Carbon'R Fahren macht frei | Y' a des gens qui semblent ne jamais consulter leurs mails mais qui le précisent pas dans l'annonce Message édité par Carbon'R le 29-12-2013 à 10:40:45 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arthas77 | Ou bien ils les consultent 2 ou 3 fois par an |
gros minet | Ou bien ils s'absentent une journée et n'ont pas de smartphone, ça existe encore |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
opteron144 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Pour ma part, la semaine dernière très bonne expérience |
kokolukia | Oui, enfin faut pas non plus faire croire que les transactions parfaites sont si rares que ça. |
c2800 | Quand vient le moment de la transaction, 95 % du temps ça se passe très bien.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Où qui disparaissent après avoir eu les coordonnées pour payer (je dirais a la louche 60% par chèque, 30% part paypal et 10% part virement) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arthoung | Frapo |
c2800 |
Message édité par c2800 le 29-12-2013 à 18:18:24 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Perso les mecs qui négocient ou qui appel pour dire de la merde avec un accent > Bye direct
|
arthoung |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ba perso sauf pour de grosses sommes, si je prends rdv c'est qu'on s'est mis d'accord avant sur le prix, si le mec négocie sur place c'est aurevoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |