Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°36627615
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-12-2013 à 11:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba perso sauf pour de grosses sommes, si je prends rdv c'est qu'on s'est mis d'accord avant sur le prix, si le mec négocie sur place c'est aurevoir

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 11:37:07  profilanswer

n°36627667
Poly
Posté le 30-12-2013 à 11:41:03  profilanswer

arthoung a écrit :

Qui negocie avant de voir l'objet tu veux dire ?!

Je vends un album CD 2€, il y a bien quelqu'un qui m'en a proposé 1€. Et a quitté les "négociations" quand j'ai refusé.

n°36627845
LaSolution
Posté le 30-12-2013 à 11:52:49  profilanswer

Pc gamer 1200 e sur le net,
acheté 1500e
vendu 900
le mec m'en propose 400
j'ai envie de lui répondre OK pour lui poser un lapin au rdv

n°36627867
arthas77
Posté le 30-12-2013 à 11:54:37  profilanswer

Ca dépend, le PC gamer a quel age ?  
-25% à la sortie du carton, -50% au bout d'un an...

n°36627894
Damze
Posté le 30-12-2013 à 11:57:04  profilanswer

LaSolution a écrit :

Il y a une semaine j'ai acheté un pc gamer, assez cher pour offrir à Noël, je suis allé chez le mec, on a bien discuter, paiement liquide,
le soir même il me rappelle en me disant qu'il a oublié de me donner un petit sac avec cd de restauration, autocollant, notice etc ...
Je ne savais même pas qu'il y avait tout ça de livrer avec le pc et il me propose d'envoyer gratuitement à ses frais les objets en questions,

Y'a des gens qui prennent des CD de restauration et des notics ?  
On est sur HFR quand même  [:nehoria:4]

n°36627996
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-12-2013 à 12:06:21  profilanswer

LaSolution a écrit :

Pc gamer 1200 e sur le net,
acheté 1500e
vendu 900
le mec m'en propose 400
j'ai envie de lui répondre OK pour lui poser un lapin au rdv

OSEf du prix que tu l'as payé si maintenant il vaut 1200€ :spamafote: T'achètes un truc à 100, un mois après il vaut 70 dans le magasin, tant pis pour toi si tu peux pas le vendre à 80 sauf à un  [:sashock:4]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°36628064
LaSolution
Posté le 30-12-2013 à 12:12:16  profilanswer

non non il est sorti il y quelques mois,
i7 4700qm
8g de ram
gtx 765 2g ddr5
ecran mat full hd 17"si vous en trouvez un équivalent à 400 euros dîtes le moi j'en prend une dizaine ;o

n°36628195
Lugz
Posté le 30-12-2013 à 12:24:52  profilanswer

LaSolution a écrit :

Perso les mecs qui négocient ou qui appel pour dire de la merde avec un accent > Bye direct

De quel(s) accent(s) tu parles exactement ?

n°36628235
bertrand_2​05champion
Posté le 30-12-2013 à 12:29:07  profilanswer

Lugz a écrit :

De quel(s) accent(s) tu parles exactement ?

Devine?  [:selfish:1]

n°36628243
Lugz
Posté le 30-12-2013 à 12:29:51  profilanswer

J'ai l'impression que c'est les deux types d'accent. :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 12:29:51  profilanswer

n°36628584
keyran hal​cyon
Posté le 30-12-2013 à 13:08:42  profilanswer

J'ai vendu quelques trucs sur lbc ces temps ci. Je n'ai eu que 2 négo ... une à la baisse raisonnable et dans la marge prévu dans le prix de base et une à la hausse pour etre sur d'avoir l'objet. Ca surprend toujours un peu  :D  

n°36628793
mndrs78
Posté le 30-12-2013 à 13:32:43  profilanswer

Moi ceux qui parlent avec un français parfait, je ne vends pas, comme ils éduqué, ils connaissent les prix, et donc tu ne peut pas espérer vendr eà bon prix. Par contre les étrangers à l'éducation c'est easy. Ya qu'à voir c'est généralement eux qui achètent les tablettes chinoises à très bon prix :o

n°36628843
LaSolution
Posté le 30-12-2013 à 13:36:56  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Moi ceux qui parlent avec un français parfait, je ne vends pas, comme ils éduqué, ils connaissent les prix, et donc tu ne peut pas espérer vendr eà bon prix. Par contre les étrangers à l'éducation c'est easy. Ya qu'à voir c'est généralement eux qui achètent les tablettes chinoises à très bon prix :o

Toi tu dois faire partie de la deuxième catégorie :o

Message édité par LaSolution le 30-12-2013 à 13:37:11
n°36628940
mndrs78
Posté le 30-12-2013 à 13:47:00  profilanswer

:(

n°36629231
Euuuhhh
Posté le 30-12-2013 à 14:14:23  profilanswer

Maintenant je laisse ma compagne vendre sur le bon coin, ca m'énerve trop sinon  :fou: alors pour ma part plusieurs anecdotes (mais que quelques unes, parceque j'ai du taf cette semaine !!!) :

Je vends mon Jeep... Sur une 30ene de propositions seulement 3 étaient sérieuses. Les 27 autres venant de personnes devant retourner dans leur pays, payant en espèces, mais voulant acheter le jeep au prix des pneus  :pfff: bon par contre l'heureux nouveau propriétaire a eu la malchance quelques jours après d'avoir la pompe ou je ne sais plus quoi qui casse... je n'ai pas demandé le prix de la facture, mais ca du lui couter un bras  :sweat: (pas de vice caché, ce sont des choses qui arrivent  :sweat: ) mais au prix que je l'ai vendu (très préssé) il restait quand même gagnant. (en rapport avec la cote à l'argus, et le bon état général du véhicule)

Quand j'ai vendu ma BMW, c'était le must du must du n'importe quoi ... déjà je la vendais 2 fois moins cher que ce qu'elle valait a l'argus (je voulais m'en débarrasser très très rapidement), un acheteur voulait encore négocié... je me dis bon, je veux qu'elle dégage rapidement, pourquoi pas, je baisse encore le prix de 15%. Le jour de l'achat, le mec se pointe avec 2 fois moins que ce qui était prévu ... je lui ai dit d'aller voir ailleurs si j'y étais. (faut pas se foutre de la geule du monde quand même) Et là tout d'un coup, il a trouvé le montant dans sa poche ... j'aurais pas du lui vendre... un an après un autre mec me contacte en me demandant de lui faire les papiers de vente du véhicule... WTF ... en fait le mec qui me l'avait acheté n'a pas refait la carte grise, a roulait un an sans papier ni assurance, et l'a revendu plus cher a un type en lui disant de se démerder avec moi pour la paperasse :D dans tous les cas j'ai envoyé chié le mec en lui disant de se démerder avec l'acheteur initiale, histoire de me couvrir en cas de problème. (et pis ca serait de la falsification de documents de toute facon)

Vends une belle table toute belle, bien lourde... le mec déjà vient le vendredi assez tard le soir, ce qui me plombe bien totalement la soirée ... 23h le mec toujours pas là mais m'envoie un message me disant qu'il est dans les bouchons et qu'il arrive dans 30 minutes... je ne l'ai jamais vu arrivé  :D je savais qu'il n'allait pas venir car dans un rayon d'une demie heure autour de chez moi, c'est la cambrousse  :lol: donc les bouchons .... et je me suis fait chié a déplacer la table pour rien ...

Une autre proposition pour un aquarium que je vendais, c'était de l'amener à l'acheteur, le prix du trajet valant bien plus que l'aquarium lui même bien entendu.. (sinon ca serait trop bien !!!)... et pour l'aquarium des fois des questions type "est-ce qu'il y a encore de l'eau dedans ?" (a ton avis crétin ???? commence déjà a regarder les photos, et réfléchis un peu aussi)

Ma copine veut un nouveau canapé et a la bonne idée de vouloir louer le camion le jour même de la visite sans même avoir vu le canapé... bien entendu on est allé le voir sans le camion (les brunes rattrapent les blondes parfois), les personnes ne répondaient pas au téléphone quand on était en bas de chez eux :D bon heureusement 20 minutes après ils nous ont rappelés, nous toujours là, mais comme quoi, quelle idée conne de faire confiance aux gens.

Une autre annonce marrante pour justement un mec arnaqueur vendant son canapé, ma compagne lui demande des photos supplémentaires ... qu'est ce qu'il fait ? il trouve une annonce d'un autre vendeur sur LBC, vendant le même canapé, prends des photos dégeulasse (oui, prends des photos de son écran LOL, pas un screen shoot, surtout pas) et nous renvoie ca ! ils prends même pas la peine de cacher les infos de l'autre vendeur sur les photos  :lol: ou de bien recadrer/retoucher la photo ... petit mail envoyé a LBC pour fermer son annonce

Un mec avec un appartement 3 chambres qui louent chacune de ses chambres au prix de la location de son appartement... j'ai bien rigolé de celle-là !

Et j'en passe ... comme beaucoup on a une adresse email seulement pour LBC! et on ne réponds qu'aux emails écrit correctement. Les bonjour/au revoir on s'en tape, mais faut que ca soit écrit correctement et clairement, sinon on ejecte direct.
De toute facon que ca soit acheteur ou vendeur, y aura toujours des cas, faut pas rêver ...

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 30-12-2013 à 14:54:57
n°36630342
Lugz
Posté le 30-12-2013 à 15:57:17  profilanswer

Je me demande si c'était pareil du temps des petites annonces du journal local. :D

n°36630479
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 16:11:58  answer

Euuuhhh a écrit :

Je vends mon Jeep...  

[:neernitt:1]

Pourquoi pas ma jeep? On dit bien une voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 16:13:15
n°36630527
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-12-2013 à 16:19:23  profilanswer

n°36630538
zoukoufxxx
Posté le 30-12-2013 à 16:20:49  profilanswer

tomware a écrit :

Salut,

Je viens de découvrir une nouvelle race d'acheteurs : les acheteurs passifs

Pour résumé (1 ligne = 1 mail grosso modo = 1-2 journée d’écart) :

Citation :

acheteur : vous vendez votre CG ?
moi : oui  
ach : je peux mettre que 20-25€
moi : dsl 30€  
ach : ok ca me va
moi : ok (en esperant qu'il me lache ses coordonnées instinctivement)... vous êtes d'ici ?
ach : oui...
moi : ok... faudrait qu'on se fixe un rdv ? quelles sont vos coordonnées toussa...
ach : pas de réponse

[:gargamail:5]

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus fainéant sur le Net... :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36630591
arthoung
Posté le 30-12-2013 à 16:29:11  profilanswer

Ah tiens, j'avais vendu un vélo ce printemps. Un père de famille qui vient avec son fiston qui est censé récupérer me vélo. Le gosse le teste, pas de soucis il prend. Le père au moment de me payer "j'ai que 95€ sur moi au lieu des 110 annoncés. Ça vous dérange pas?"
Ça va que je l'ai vendu 10€ plus cher que mon achat, d'occaz...

...mais Putaiinn   [:el awrence:1]

n°36630596
LaSolution
Posté le 30-12-2013 à 16:30:04  profilanswer

Perso ça me le fait je vends pleins d'objets et à chaque fois les mêmes questions :
toujours dispo ?
dernier prix ?
etc

et la plupart du temps je reçois les mails sur mon smartphone du coup j'abrège pas mal  

n°36630604
zoukoufxxx
Posté le 30-12-2013 à 16:31:01  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Je ne peux que plussoyer. :D

---------------
n°36630637
zoukoufxxx
Posté le 30-12-2013 à 16:35:30  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Maintenant je laisse ma compagne vendre sur le bon coin, ca m'énerve trop sinon  :fou: alors pour ma part plusieurs anecdotes (mais que quelques unes, parceque j'ai du taf cette semaine !!!) :

Je vends mon Jeep... Sur une 30ene de propositions seulement 3 étaient sérieuses. Les 27 autres venant de personnes devant retourner dans leur pays, payant en espèces, mais voulant acheter le jeep au prix des pneus  :pfff: bon par contre l'heureux nouveau propriétaire a eu la malchance quelques jours après d'avoir la pompe ou je ne sais plus quoi qui casse... je n'ai pas demandé le prix de la facture, mais ca du lui couter un bras  :sweat: (pas de vice caché, ce sont des choses qui arrivent  :sweat: ) mais au prix que je l'ai vendu (très préssé) il restait quand même gagnant. (en rapport avec la cote à l'argus, et le bon état général du véhicule)

Quand j'ai vendu ma BMW, c'était le must du must du n'importe quoi ... déjà je la vendais 2 fois moins cher que ce qu'elle valait a l'argus (je voulais m'en débarrasser très très rapidement), un acheteur voulait encore négocié... je me dis bon, je veux qu'elle dégage rapidement, pourquoi pas, je baisse encore le prix de 15%. Le jour de l'achat, le mec se pointe avec 2 fois moins que ce qui était prévu ... je lui ai dit d'aller voir ailleurs si j'y étais. (faut pas se foutre de la geule du monde quand même) Et là tout d'un coup, il a trouvé le montant dans sa poche ... j'aurais pas du lui vendre... un an après un autre mec me contacte en me demandant de lui faire les papiers de vente du véhicule... WTF ... en fait le mec qui me l'avait acheté n'a pas refait la carte grise, a roulait un an sans papier ni assurance, et l'a revendu plus cher a un type en lui disant de se démerder avec moi pour la paperasse :D dans tous les cas j'ai envoyé chié le mec en lui disant de se démerder avec l'acheteur initiale, histoire de me couvrir en cas de problème. (et pis ca serait de la falsification de documents de toute facon)

Vends une belle table toute belle, bien lourde... le mec déjà vient le vendredi assez tard le soir, ce qui me plombe bien totalement la soirée ... 23h le mec toujours pas là mais m'envoie un message me disant qu'il est dans les bouchons et qu'il arrive dans 30 minutes... je ne l'ai jamais vu arrivé  :D je savais qu'il n'allait pas venir car dans un rayon d'une demie heure autour de chez moi, c'est la cambrousse  :lol: donc les bouchons .... et je me suis fait chié a déplacer la table pour rien ...

Une autre proposition pour un aquarium que je vendais, c'était de l'amener à l'acheteur, le prix du trajet valant bien plus que l'aquarium lui même bien entendu.. (sinon ca serait trop bien !!!)... et pour l'aquarium des fois des questions type "est-ce qu'il y a encore de l'eau dedans ?" (a ton avis crétin ???? commence déjà a regarder les photos, et réfléchis un peu aussi)

Ma copine veut un nouveau canapé et a la bonne idée de vouloir louer le camion le jour même de la visite sans même avoir vu le canapé... bien entendu on est allé le voir sans le camion (les brunes rattrapent les blondes parfois), les personnes ne répondaient pas au téléphone quand on était en bas de chez eux :D bon heureusement 20 minutes après ils nous ont rappelés, nous toujours là, mais comme quoi, quelle idée conne de faire confiance aux gens.

Une autre annonce marrante pour justement un mec arnaqueur vendant son canapé, ma compagne lui demande des photos supplémentaires ... qu'est ce qu'il fait ? il trouve une annonce d'un autre vendeur sur LBC, vendant le même canapé, prends des photos dégeulasse (oui, prends des photos de son écran LOL, pas un screen shoot, surtout pas) et nous renvoie ca ! ils prends même pas la peine de cacher les infos de l'autre vendeur sur les photos  :lol: ou de bien recadrer/retoucher la photo ... petit mail envoyé a LBC pour fermer son annonce

Un mec avec un appartement 3 chambres qui louent chacune de ses chambres au prix de la location de son appartement... j'ai bien rigolé de celle-là !

Et j'en passe ... comme beaucoup on a une adresse email seulement pour LBC! et on ne réponds qu'aux emails écrit correctement. Les bonjour/au revoir on s'en tape, mais faut que ca soit écrit correctement et clairement, sinon on ejecte direct.
De toute facon que ca soit acheteur ou vendeur, y aura toujours des cas, faut pas rêver ...

Sympa les XP. :D

On dit un 4 x 4.

---------------
n°36632471
arthoung
Posté le 30-12-2013 à 20:21:39  profilanswer

Ça me fait marrer ça, de demander direct le "dernier prix". Quand il monte dans un train il clame haut et fort "bon on s'arrête pas en route, on descend tous au dernier arrêt, c'est celui où je m'arrête"  [:hurle]

Y'a même pas de second prix  [:baragor]

n°36635781
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-12-2013 à 10:27:39  profilanswer

Pour une fois, j'ai testé de répondre à une offre ridicule (100€ in pour un objet affiché à 120, payé 160 si mes souvenirs sont bons, et pour lequel il n'y a plus de décôte).  

"Merci pour votre proposition"

=> Rien, pas de réponse  [:ddr555]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°36650835
Langfloria​n
Posté le 02-01-2014 à 13:05:58  profilanswer

Vente d'un écran Dell 19" (les modèles "haut de gamme" de l'époque, réglable de partout, mode portrait, avec câbles, comme neuf, etc...) pour CHF 40.-

Réponse une heure après la mise en ligne:

Citation :

Message de ***@hotmail.com:
bonjur je vous propose 20 fr ,je vine charcher mon nr du telephon 076*** merci

Ouch :o

n°36650918
LaSolution
Posté le 02-01-2014 à 13:16:01  profilanswer

ils se croient vraiment au marché du bled ces gens là

n°36652296
cocodu95
Posté le 02-01-2014 à 14:54:12  profilanswer

LaSolution a écrit :

ils se croient vraiment au marché du bled ces gens là

De quel bled/gens parles tu ? [:le nouveau shlomo:1]

n°36652815
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 02-01-2014 à 15:37:13  profilanswer

http://cinema.nouvelobs.com/media/image/87/87947/gallery_image/movie_callout_image.jpg?1332080338

"Ils me saoulent ces gens là."  :o

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°36653210
isobell
Posté le 02-01-2014 à 16:08:10  profilanswer

Il y a des trucs auquels il faut faire attention quand on vend une voiture sur le bon coin??

J'ai déjà eu 5 mails de Nigérians ou je ne sais quoi et une propositions à moitié prix.. La blague!

n°36653230
zoukoufxxx
Posté le 02-01-2014 à 16:09:43  profilanswer

cocodu95 a écrit :

De quel bled/gens parles tu ? [:le nouveau shlomo:1]

À ton avis ? [:dannyocean:1]  

---------------
n°36653537
DVDAI
Posté le 02-01-2014 à 16:31:00  profilanswer

isobell a écrit :

Il y a des trucs auquels il faut faire attention quand on vend une voiture sur le bon coin??

Le risque, c'est de tomber sur un acheteur qui fait pas le nécessaire pour les papiers du véhicules :/

(et drapal du coup)

n°36655675
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-01-2014 à 21:08:03  profilanswer

Hello,

C'est ma première expérience de vente sur LBC, là je vends ma voiture [:osweat]  
C'est courant de recevoir des SMS de ce type ?

Citation :

Bonsoir
votre annonce (VOITURE) est tjrs dispo.
laisse moi le prix ferme et me contactez par email svp truc@outlook.fr

J'en ai même reçu plusieurs différentes du même numéro :D

Et c'est quoi l'intérêt de ce genre de spam ?

---------------
Be the one with the flames.
n°36655782
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 21:16:11  answer

A rien, lâche l'affaire et fais bien le tri. :)

n°36655828
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 02-01-2014 à 21:19:25  profilanswer

Riot a écrit :

Hello,

C'est ma première expérience de vente sur LBC, là je vends ma voiture [:osweat]
C'est courant de recevoir des SMS de ce type ?

Citation :

Bonsoir
votre annonce (VOITURE) est tjrs dispo.
laisse moi le prix ferme et me contactez par email svp truc@outlook.fr

J'en ai même reçu plusieurs différentes du même numéro :D

Et c'est quoi l'intérêt de ce genre de spam ?

Welcome on Internet [:e-te]
Laisse pas ton numéro trainer sur le net malheureux, crée toi un compte mail spécial pour leboncoin et basta :o

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 02-01-2014 à 21:20:13

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°36655847
glouf
Posté le 02-01-2014 à 21:20:52  profilanswer

Première page  :o

n°36655900
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-01-2014 à 21:24:49  profilanswer

o'gure a écrit :

Welcome on Internet [:e-te]
Laisse pas ton numéro trainer sur le net malheureux, crée toi un compte mail spécial pour leboncoin et basta :o

Oggy [:dawabranir]
Ouais mais bon, c'est assez pressé, et tout faire par mail... [:thordax]

glouf a écrit :

Première page  :o

Ouais, mais forcément je l'ai lue après :D

---------------
Be the one with the flames.
n°36655920
Lugz
Posté le 02-01-2014 à 21:26:18  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça fait un an que j'ai crée ce topic. Apibeurssedé  [:raph0ux:1]

n°36658031
arthoung
Posté le 03-01-2014 à 01:23:25  profilanswer

C'est quand même cool le bon coin. J'avais acheté une bibliothèque ikea 30€ au lieu de 100€ neuve à un couple qui voulait s'en débarasser, et je l'ai revendu à 25€ après 1,5 d'utilisation  [:joce]  (mais en bon état). Ca permet des p'tites économies ( [:obsydiankenobi:3] )

n°36658841
gros minet
Posté le 03-01-2014 à 09:33:44  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est quand même cool le bon coin. J'avais acheté une bibliothèque ikea 30€ au lieu de 100€ neuve à un couple qui voulait s'en débarasser, et je l'ai revendu à 25€ après 1,5 d'utilisation [:joce] (mais en bon état). Ca permet des p'tites économies ( [:obsydiankenobi:3] )

Clair qd j'ai acheté mon appart entre la recup et lbc je ne me suis pas ruiné.

n°36659284
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2014 à 10:26:52  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est quand même cool le bon coin. J'avais acheté une bibliothèque ikea 30€ au lieu de 100€ neuve à un couple qui voulait s'en débarasser, et je l'ai revendu à 25€ après 1,5 d'utilisation  [:joce]  (mais en bon état). Ca permet des p'tites économies ( [:obsydiankenobi:3] )

Pareil. J'ai acheté une mini bibliothèque Ikea 25 euros en magasin et je l'ai revendu 3-4 ans après 20 euros sur LBC. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)