| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 11:37:07 ![]() ![]() |
Poly |
Je vends un album CD 2€, il y a bien quelqu'un qui m'en a proposé 1€. Et a quitté les "négociations" quand j'ai refusé. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Pc gamer 1200 e sur le net,
|
arthas77 | Ca dépend, le PC gamer a quel age ? |
Damze |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lugz • |
|
bertrand_205champion |
Lugz • | J'ai l'impression que c'est les deux types d'accent. |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 12:29:51 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message édité par LaSolution le 30-12-2013 à 13:37:11 |
mndrs78 |
|
Euuuhhh | Maintenant je laisse ma compagne vendre sur le bon coin, ca m'énerve trop sinon Je vends mon Jeep... Sur une 30ene de propositions seulement 3 étaient sérieuses. Les 27 autres venant de personnes devant retourner dans leur pays, payant en espèces, mais voulant acheter le jeep au prix des pneus Quand j'ai vendu ma BMW, c'était le must du must du n'importe quoi ... déjà je la vendais 2 fois moins cher que ce qu'elle valait a l'argus (je voulais m'en débarrasser très très rapidement), un acheteur voulait encore négocié... je me dis bon, je veux qu'elle dégage rapidement, pourquoi pas, je baisse encore le prix de 15%. Le jour de l'achat, le mec se pointe avec 2 fois moins que ce qui était prévu ... je lui ai dit d'aller voir ailleurs si j'y étais. (faut pas se foutre de la geule du monde quand même) Et là tout d'un coup, il a trouvé le montant dans sa poche ... j'aurais pas du lui vendre... un an après un autre mec me contacte en me demandant de lui faire les papiers de vente du véhicule... WTF ... en fait le mec qui me l'avait acheté n'a pas refait la carte grise, a roulait un an sans papier ni assurance, et l'a revendu plus cher a un type en lui disant de se démerder avec moi pour la paperasse Vends une belle table toute belle, bien lourde... le mec déjà vient le vendredi assez tard le soir, ce qui me plombe Une autre proposition pour un aquarium que je vendais, c'était de l'amener à l'acheteur, le prix du trajet valant bien plus que l'aquarium lui même bien entendu.. (sinon ca serait trop bien !!!)... et pour l'aquarium des fois des questions type "est-ce qu'il y a encore de l'eau dedans ?" (a ton avis crétin ???? commence déjà a regarder les photos, et réfléchis un peu aussi) Ma copine veut un nouveau canapé et a la bonne idée de vouloir louer le camion le jour même de la visite sans même avoir vu le canapé... bien entendu on est allé le voir sans le camion (les brunes rattrapent les blondes parfois), les personnes ne répondaient pas au téléphone quand on était en bas de chez eux Une autre annonce marrante pour justement un Un mec avec un appartement 3 chambres qui louent chacune de ses chambres au prix de la location de son appartement... j'ai bien rigolé de celle-là ! Et j'en passe ... comme beaucoup on a une adresse email seulement pour LBC! et on ne réponds qu'aux emails écrit correctement. Les bonjour/au revoir on s'en tape, mais faut que ca soit écrit correctement et clairement, sinon on ejecte direct. Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 30-12-2013 à 14:54:57 |
Lugz • | Je me demande si c'était pareil du temps des petites annonces du journal local. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 16:11:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 16:13:15 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour une fois, j'ai testé de répondre à une offre ridicule (100€ in pour un objet affiché à 120, payé 160 si mes souvenirs sont bons, et pour lequel il n'y a plus de décôte). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
cocodu95 |
|
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
isobell | Il y a des trucs auquels il faut faire attention quand on vend une voiture sur le bon coin??
|
DVDAI |
|
Riot Buy me a riot | Hello,
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 21:16:11 ![]() A rien, lâche l'affaire et fais bien le tri. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 02-01-2014 à 21:20:13 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
glouf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Lugz • | Tiens d'ailleurs ça fait un an que j'ai crée ce topic. Apibeurssedé |
arthoung | C'est quand même cool le bon coin. J'avais acheté une bibliothèque ikea 30€ au lieu de 100€ neuve à un couple qui voulait s'en débarasser, et je l'ai revendu à 25€ après 1,5 d'utilisation |
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |