|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 20:05:09 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
taz26 |
Comme indiqué quelques post en arrière ce n'est pas possible. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bien sur que c'est possible de désactiver l'envoi des objets, faut simplement lire un peu et pas faire "suivant suivant suivant"... Tu clique sur "Modifier les modes de livraison", tu te retrouve alors la dessus : Tu décoche tout, tu valide et oh miracle, une belle annonce sans livraison ! Et tu sais quoi, si tu clique a coté tu peux même modifier le poids du colis ! Ce qui adaptera les frais de ports. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-10-2022 à 18:27:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | D'ailleurs faut faire gaffe, quand tu renseignes le poids ça peut modifier les modes d'envois, faut donc renseigner le poids en 1er Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-10-2022 à 18:37:59 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Dhualyn |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
taz26 |
Edit: en me relisant en effet ce n'était pas clair, c'est l'achat immédiat que je ne pouvais pas désactiver (pour une vente sans expédition). Message édité par taz26 le 18-10-2022 à 23:03:32 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 23:00:43 |
User Name | Hello, pour ma gouverne c'est une forme d'arnaque ça ?
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 19-10-2022 à 01:36:26 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
keke boum boum Imbécile heureux |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Besoin de vos lumières, je vends un pc sur LBC et je suis contacté par un acheteur potentiel qui me demande mon numéro de téléphone pour discuter du deal. Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 19-10-2022 à 14:18:49 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gros minet | Probable |
valaj |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | qui peut avoir besoin de ta CNI quand tu es vendeur ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-10-2022 à 20:42:05 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ok merci pour vos retours, je laisse tomber |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
thony94 | Je vends un vélo. Je viens de recevoir ce message :
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
shusters95 Bon Chance | Ça vous ai arrivé de vendre une truc via le paiement sécu --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SUD57 |
Normal, l'argent apparaît dans le porte monaie que lorsque la transaction est terminée . Message cité 1 fois Message édité par SUD57 le 21-10-2022 à 08:28:16 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popol_55 |
Euuuhhh |
Soit c'est réellement un bug et leboncoin ne s'en apercevra pas (faut quand même se rappeler que ce sont des incompétents ! le truc est développé par des stagiaires de 3ème ) soit ce n'est pas un bug et tu n'a pas expédié à temps (ou tu n'as pas cliqué sur un bouton d'expédition). dans ce cas de toute facon leboncoin ne fera rien puisque la préauthorisation de l'acheteur a été annulée. En bref, l'argent n'est plus là, et ce n'est pas leboncoin qui te paiera. Mais si c'est un bug... ils sont trop incompétents pour faire quoi que ce soit avant 1 ou 2 ans... Pour info, l'API mondial relay ne permet pas d'annuler un bordereau d'expédition. Donc en gros au niveau de la plateforme ta transaction est annulée, mais ton bordereau est toujours valide... C'est une aberration je sais (au niveau de Mondial Relay surtout... vraiment de la connerie, car la plateforme n'y peut rien du tout ... d'ailleurs pour info c'est une grosse "faille", car en gros, tu peux facilement profiter d'un bordereau gratos il suffit de télécharger le bordereau, de "refuser" la vente, et de l'expéditer quand même, quand tu connais l'acheteur, ca permet d'avoir une expédition gratos )... Comme dit plus haut, je te déconseille vivement également de contacter le vendeur... cependant, il recevra une notification Mondial Relay. Donc pour moi le mieux, est d'envoyer en URGENCE un email + appel à Modnial Relay pour renvoyer le colis !! Voire limite appeler le point relai pour lui demander de ne pas remettre le colis à l'acheteur en lui expliquant la situation... Sans ca pour moi tu perds ton colis, Leboncoin perd l'expédition mais fera peut être un recouvrement auprès de l'acheteur pour les frais d'expédition. L'acheteur c'est tout bénéf. Message édité par Euuuhhh le 21-10-2022 à 21:18:37 |
popol_55 | La transaction c’est finalement terminée comme prévue avec toutes les étapes lbc, j’ai mon argent et l’acheteur son colis !
Umi |
Euuuhhh |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Nouveau bug et une premiere pour moi
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Allez encore une feature histoire de compliquer un peu
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | S'il est partout à 120 alors 90 je vendrais perso. (Je suis nul en négo) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |