Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67029175
quentincc
It's all ogre now
Posté le 17-10-2022 à 20:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la faute de LBC à laisser ses annonces actives indéfiniment...


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 20:05:09  profilanswer
 

n°67029206
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 17-10-2022 à 20:09:00  profilanswer
 

quentincc a écrit :

C'est la faute de LBC à laisser ses annonces actives indéfiniment...


Oui c'est complètement con


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67031355
taz26
Posté le 17-10-2022 à 22:55:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Le principe du système d'achat immédiat c'est justement de pas avoir à papoter.
 
Si t'es pas prêt à envoyer quand quelqu'un clique dessus, alors désactive-le.

Comme indiqué quelques post en arrière ce n'est pas possible.

n°67031385
flash_gord​on
Posté le 17-10-2022 à 22:57:46  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Comme indiqué quelques post en arrière ce n'est pas possible.


 
Il y a pourtant des annonces sans.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67037707
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-10-2022 à 18:26:22  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Comme indiqué quelques post en arrière ce n'est pas possible.

 

Bien sur que c'est possible de désactiver l'envoi des objets, faut simplement lire un peu et pas faire "suivant suivant suivant"...

 

Tu clique sur "Modifier les modes de livraison", tu te retrouve alors la dessus :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94003

 

Tu décoche tout, tu valide et oh miracle, une belle annonce sans livraison !

 

Et tu sais quoi, si tu clique a coté tu peux même modifier le poids du colis ! Ce qui adaptera les frais de ports.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 18-10-2022 à 18:27:29

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°67037781
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 18-10-2022 à 18:37:49  profilanswer
 

D'ailleurs faut faire gaffe, quand tu renseignes le poids ça peut modifier les modes d'envois, faut donc renseigner le poids en 1er

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 18-10-2022 à 18:37:59

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67038451
quentincc
It's all ogre now
Posté le 18-10-2022 à 20:17:40  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

D'ailleurs faut faire gaffe, quand tu renseignes le poids ça peut modifier les modes d'envois, faut donc renseigner le poids en 1er


et surtout proposer les frais de ports "perso" avec le montant assuré par Mondial Relay au lieu de l'option de base pour l'équipement de valeur (en cas de perte/vole, indemnisation de 25€ uniquement)


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°67038884
Dhualyn
Posté le 18-10-2022 à 21:12:37  profilanswer
 

quentincc a écrit :


et surtout proposer les frais de ports "perso" avec le montant assuré par Mondial Relay au lieu de l'option de base pour l'équipement de valeur (en cas de perte/vole, indemnisation de 25€ uniquement)


 
Et tu réduits fortement tes chances de vendre ton objet si t'es plus cher que les autres en Frais de port, si ce que tu vends est "courant" (console, acc...etc). Faut pas oublier que l'acheteur paie aussi la frais de 4 % au site.
 
 
Pour des objets moins répandus, oui pourquoi pas.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°67039414
quentincc
It's all ogre now
Posté le 18-10-2022 à 22:20:00  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Et tu réduits fortement tes chances de vendre ton objet si t'es plus cher que les autres en Frais de port, si ce que tu vends est "courant" (console, acc...etc). Faut pas oublier que l'acheteur paie aussi la frais de 4 % au site.
 
 
Pour des objets moins répandus, oui pourquoi pas.


à toi de juger si c'est rentable de vendre des objets de + de 200~300€ sachant que si il y a un problème, le VENDEUR est uniquement remboursé de 25€ du matos qui a disparu :o


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°67039622
taz26
Posté le 18-10-2022 à 23:00:43  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

Bien sur que c'est possible de désactiver l'envoi des objets, faut simplement lire un peu et pas faire "suivant suivant suivant"...

 

Tu clique sur "Modifier les modes de livraison", tu te retrouve alors la dessus :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94003

 

Tu décoche tout, tu valide et oh miracle, une belle annonce sans livraison !

 

Et tu sais quoi, si tu clique a coté tu peux même modifier le poids du colis ! Ce qui adaptera les frais de ports.


Je ne parlais pas de l'envoi.

 

Edit: en me relisant en effet ce n'était pas clair, c'est l'achat immédiat que je ne pouvais pas désactiver (pour une vente sans expédition).


Message édité par taz26 le 18-10-2022 à 23:03:32
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 23:00:43  profilanswer
 

n°67040017
User Name
Posté le 19-10-2022 à 01:36:02  profilanswer
 

Hello, pour ma gouverne c'est une forme d'arnaque ça ?
 
Pour l'histoire, je revends un casque Sennheiser acheté reconditionné sur le site de Sennheiser (Dealabs). Le mec prétend bosser pour un concurrent et me dit que c'est une contrefaçon, parce que sa propre boîte ne revend pas de reconditionné (lol :o ) :
 
https://i.ibb.co/0tj7Bpp/Capture.png

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 19-10-2022 à 01:36:26

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°67040021
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-10-2022 à 01:40:47  profilanswer
 

Ou un relou tout simplement.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67040136
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-10-2022 à 06:37:57  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello, pour ma gouverne c'est une forme d'arnaque ça ?

 

Pour l'histoire, je revends un casque Sennheiser acheté reconditionné sur le site de Sennheiser (Dealabs). Le mec prétend bosser pour un concurrent et me dit que c'est une contrefaçon, parce que sa propre boîte ne revend pas de reconditionné (lol :o ) :

 

https://i.ibb.co/0tj7Bpp/Capture.png


Il essaie peut-être d'avoir des photos pour les utiliser ensuite ? Genre après l'emballage il te demande la facture ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67043592
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 19-10-2022 à 14:18:11  profilanswer
 

Besoin de vos lumières, je vends un pc sur LBC et je suis contacté par un acheteur potentiel qui me demande mon numéro de téléphone pour discuter du deal.  
 
Jusque la tout va bien, il discute un peu le prix, et veut une vidéo du PC pour être sur qu'il est en bon état etc étant donné qu'il ne peut pas venir le chercher en main propre.  
 
On commence à discuter des frais de livraison par La Poste et il me dit qu'il est habitué et a un service de livraison qu'il utilise dans ce genre de cas. Il me demande du coup juste une photo de ma carte d'identité, indique qu'il m'en enverra une de la sienne, veut un RIB sur lequel il fera virement express avant que son service de livraison vienne chercher le matériel.
 
Arnaque ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par -jeremiah- le 19-10-2022 à 14:18:49
n°67043603
zwaq
Posté le 19-10-2022 à 14:19:14  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Besoin de vos lumières, je vends un pc sur LBC et je suis contacté par un acheteur potentiel qui me demande mon numéro de téléphone pour discuter du deal.  
 
Jusque la tout va bien, il discute un peu le prix, et veut une vidéo du PC pour être sur qu'il est en bon état etc étant donné qu'il ne peut pas venir le chercher en main propre.  
 
On commence à discuter des frais de livraison par La Poste et il me dit qu'il est habitué et a un service de livraison qu'il utilise dans ce genre de cas. Il me demande du coup juste une photo de ma carte d'identité, indique qu'il m'en enverra une de la sienne, veut un RIB sur lequel il fera virement express avant que son service de livraison vienne chercher le matériel.
 
Arnaque ou pas ?


parfait pour se faire usurper son identité  :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°67043613
gros minet
Posté le 19-10-2022 à 14:20:02  profilanswer
 

Probable
Envoyer sa cni à un inconnu :/

n°67043973
valaj
Posté le 19-10-2022 à 14:52:52  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

, veut un RIB sur lequel il fera virement express avant que son service de livraison vienne chercher le matériel.

 

Arnaque ou pas ?


Bien sûr arnaque  [:daaadou:1]

n°67045169
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-10-2022 à 16:46:31  profilanswer
 

qui peut avoir besoin de ta CNI quand tu es vendeur ?  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67047124
AbdrX
Posté le 19-10-2022 à 20:41:44  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

qui peut avoir besoin de ta CNI quand tu es vendeur ?  


 
C'est pour envoyer au transporteur qui va venir chercher le colis en bas de chez toi et qui te donnera l'argent... :o

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 19-10-2022 à 20:42:05

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°67047134
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-10-2022 à 20:43:24  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
C'est pour envoyer au transporteur qui va venir chercher le colis en bas de chez toi et qui te donnera l'argent... :o


qui va avoir un pb, mais t'envoyer un lien pour te prouver qu'il t'a payé par un autre moyen


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67047609
AbdrX
Posté le 19-10-2022 à 21:38:07  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


qui va avoir un pb, mais t'envoyer un lien pour te prouver qu'il t'a payé par un autre moyen


 
et normalement, il y a des frais de 50€ à payer au transporteur mais ca sera inclus dans le montant que va te donner le transporteur, tkt frèr.
 
 [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°67049672
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-10-2022 à 10:21:42  profilanswer
 

Ok merci pour vos retours, je laisse tomber :)

n°67054109
popol_55
Posté le 20-10-2022 à 19:51:04  profilanswer
 

Hello,
 
Transaction annulée par leboncoin suite à un bug…
Le paiement est annulé alors que j’ai envoyé le colis…
 
Ça pue non :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°67054338
User Name
Posté le 20-10-2022 à 20:28:59  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Tu ne peux pas récupérer les sous ? Je dirais d'attendre les sous avant d'envoyer le contenu numérique. Ils ont 3 jours pour ouvrir un litige après réception du colis.


Merci, ça s'est débloqué tout seul au bout de quelques jours. :jap:  
 

GAS a écrit :


Il essaie peut-être d'avoir des photos pour les utiliser ensuite ? Genre après l'emballage il te demande la facture ?


Pas bête, pour vendre ses merdes contrefaites lui-même avec des photos de vrais articles...
Surtout qu'il avait plein de casques sur son profil et même dans son avatar ! :o
 
Sinon, je me pose une question : si envoie un Colissimon LBC d'un objet onéreux qui finit par se perdre, j'imagine que LBC rembourse l'acheteur et que je l'ai dans le c*l ?
 
N'ayant pas songé à ce détail, j'ai préféré envoyer à mon acheteur un colis non pas proposé par LBC, mais assuré par La Poste, avec une étiquette différente, donc.
 
Sauf que LBC n'a pas le suivi. Là heureusement, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête qui a signalé à LBC la réception et j'ai reçu mon fric, mais perdu 15 € bêtement dans l'affaire... comment faudrait-il faire dans ce genre de cas ?
 
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°67055268
thony94
Posté le 20-10-2022 à 22:23:27  profilanswer
 

Je vends un vélo. Je viens de recevoir ce message :  

Citation :

bonne journée,
est-il possible de voir le vélo une fois?
Meilleurs vœux


ça sent le google trad un peu foireux non  :pt1cable:

n°67055816
User Name
Posté le 21-10-2022 à 00:12:18  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Je vends un vélo. Je viens de recevoir ce message :  

Citation :

bonne journée,
est-il possible de voir le vélo une fois?
Meilleurs vœux


ça sent le google trad un peu foireux non  :pt1cable:


Ou le belge.  [:user name:2]


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°67055851
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-10-2022 à 00:28:59  profilanswer
 

User Name a écrit :

Sinon, je me pose une question : si envoie un Colissimon LBC d'un objet onéreux qui finit par se perdre, j'imagine que LBC rembourse l'acheteur et que je l'ai dans le c*l ?
 
N'ayant pas songé à ce détail, j'ai préféré envoyer à mon acheteur un colis non pas proposé par LBC, mais assuré par La Poste, avec une étiquette différente, donc.
 
Sauf que LBC n'a pas le suivi. Là heureusement, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête qui a signalé à LBC la réception et j'ai reçu mon fric, mais perdu 15 € bêtement dans l'affaire... comment faudrait-il faire dans ce genre de cas ?


En cas de perte avec les modes d'envoi LBC, l'indemnisation pour le vendeur se limite à un petit montant forfaitaire : 25€ pour MR et "jusqu'à ( :heink: ) 23€ par kg" pour Colissimo d'après les CGU. https://www.leboncoin.fr/dc/cgu/0
 
Pour une vraie assurance, il faut choisir un mode d'envoi personnalisé en sélectionnant "autres moyens de livraison" au moment de la création de l'annonce comme visible dans le screenshot posté au-dessus. Tu ne fais qu'avancer les frais au moment de l'envoi, ceux-ci restent à la charge de l'acheteur.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94003
 

Citation :

Leboncoin ne propose pas d’assurance pour vos produits envoyés via le système de paiement sécurisé. Néanmoins, pour vos envois via Mondial Relay ou Colissimo, vous êtes protégé par une indemnisation forfaitaire :
 
<tableau qui ne correspond pas aux CGU>
 
Si vous souhaitez bénéficier d’une meilleure protection pour vos objets de valeur, vous pouvez souscrire une assurance directement auprès du transporteur.
 
Dans ce cas, votre colis devra faire l’objet d’un envoi personnalisé (même si vous choisissez Mondial Relay ou Colissimo). Pour cela :
 
1. Effectuez au préalable une estimation du montant de votre envoi avec assurance depuis le site du transporteur.
2. Au moment du dépôt de votre annonce sur leboncoin, sélectionnez “Autres moyens de livraison” et renseignez le montant de l’envoi.
3. L’acheteur procède à l’achat via le paiement sécurisé (avec les frais d’envoi inclus).
4. Vous procédez à l’envoi via le site du transporteur en avançant les frais d’envoi (ceux-ci vous seront remboursés quand vous recevrez le paiement de la transaction).


https://assistance.leboncoin.info/h [...] sur%C3%A9-
 

n°67055870
User Name
Posté le 21-10-2022 à 00:38:30  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces infos. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°67056010
SUD57
Posté le 21-10-2022 à 06:02:05  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Hello,
 
Transaction annulée par leboncoin suite à un bug…
Le paiement est annulé alors que j’ai envoyé le colis…
 
Ça pue non :??:


 
Effectivement ça pue.
 
Est ce que dans la messagerie  il y a le message automatique  " vous avez envoyé le colis " ? Si OUI ça va être compliqué, Si NON surtout ne contacte pas le vendeur,, si il n'est pas au courant il n'ira pas le chercher et ton colis à toutes les chances de revenir, tu auras juste perdu les frais de port .  
 
De toute façon tu pourras toujours récupérer ton fric avec les justificatif d'envoi au prés de LBC , évidemment à ta première réclamation, la réponse n'aura aucun rapport avec ta demande comme souvent.


---------------
Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre.  
n°67056272
shusters95
Bon Chance
Posté le 21-10-2022 à 08:21:50  profilanswer
 

Ça vous ai arrivé de vendre une truc via le paiement sécu  
 
De le voir dans vos ventes en cours mais pas d’argent en attente dans le porte monnaie ?  
 
Hyper chelou


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67056295
SUD57
Posté le 21-10-2022 à 08:27:53  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

Ça vous ai arrivé de vendre une truc via le paiement sécu

 

De le voir dans vos ventes en cours mais pas d’argent en attente dans le porte monnaie ?

 

Hyper chelou

 

Normal, l'argent apparaît dans le porte monaie que lorsque la transaction est terminée .

Message cité 1 fois
Message édité par SUD57 le 21-10-2022 à 08:28:16

---------------
Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre.  
n°67056299
shusters95
Bon Chance
Posté le 21-10-2022 à 08:29:19  profilanswer
 

SUD57 a écrit :


 
Normal, l'argent apparaît dans le porte monaie que lorsque la transaction est terminée .


 
C’est faux car j’ai eu une autre transaction un peu moindre de 15€ et je la vois en attente  
 
Celle du dessus est de 100€


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67059042
popol_55
Posté le 21-10-2022 à 13:42:13  profilanswer
 

SUD57 a écrit :


 
Effectivement ça pue.
 
Est ce que dans la messagerie  il y a le message automatique  " vous avez envoyé le colis " ? Si OUI ça va être compliqué, Si NON surtout ne contacte pas le vendeur,, si il n'est pas au courant il n'ira pas le chercher et ton colis à toutes les chances de revenir, tu auras juste perdu les frais de port .  
 
De toute façon tu pourras toujours récupérer ton fric avec les justificatif d'envoi au prés de LBC , évidemment à ta première réclamation, la réponse n'aura aucun rapport avec ta demande comme souvent.


 
Oui j’ai eu plusieurs fois la notification de paiement et j’ai cliqué plusieurs fois sur toujours disponible et j’ai généré plusieurs fois le bon d’envoi etc.
Le colis doit arriver aujourd’hui à voir…
 
C’est lui qui a payé le colis. Ça m’étonnerait que LbC s’assoie sur ça !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°67062009
Euuuhhh
Posté le 21-10-2022 à 20:31:41  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

 

Oui j’ai eu plusieurs fois la notification de paiement et j’ai cliqué plusieurs fois sur toujours disponible et j’ai généré plusieurs fois le bon d’envoi etc.
Le colis doit arriver aujourd’hui à voir…

 

C’est lui qui a payé le colis. Ça m’étonnerait que LbC s’assoie sur ça !


C'est sûr, quand on génère des centaines de millions d'€ on ne veut pas s’asseoir sur 4€ :o

 

Soit c'est réellement un bug et leboncoin ne s'en apercevra pas (faut quand même se rappeler que ce sont des incompétents ! le truc est développé par des stagiaires de 3ème ;) ) soit ce n'est pas un bug et tu n'a pas expédié à temps (ou tu n'as pas cliqué sur un bouton d'expédition). dans ce cas de toute facon leboncoin ne fera rien puisque la préauthorisation de l'acheteur a été annulée. En bref, l'argent n'est plus là, et ce n'est pas leboncoin qui te paiera. Mais si c'est un bug... ils sont trop incompétents pour faire quoi que ce soit avant 1 ou 2 ans...
Il y a des plateformes avec quelques mecs qui avaient déjà mis en place ce que leboncoin à mis 5 ans à faire ! pour dire..

 

Pour info, l'API mondial relay ne permet pas d'annuler un bordereau d'expédition. Donc en gros au niveau de la plateforme ta transaction est annulée, mais ton bordereau est toujours valide... C'est une aberration je sais (au niveau de Mondial Relay surtout... vraiment de la connerie, car la plateforme n'y peut rien du tout ... d'ailleurs pour info c'est une grosse "faille", car en gros, tu peux facilement profiter d'un bordereau gratos :) :) il suffit de télécharger le bordereau, de "refuser" la vente, et de l'expéditer quand même, quand tu connais l'acheteur, ca permet d'avoir une expédition gratos )...

 

Comme dit plus haut, je te déconseille vivement également de contacter le vendeur... cependant, il recevra une notification Mondial Relay. Donc pour moi le mieux, est d'envoyer en URGENCE un email + appel à Modnial Relay pour renvoyer le colis !! Voire limite appeler le point relai pour lui demander de ne pas remettre le colis à l'acheteur en lui expliquant la situation...

 

Sans ca pour moi tu perds ton colis, Leboncoin perd l'expédition mais fera peut être un recouvrement auprès de l'acheteur pour les frais d'expédition. L'acheteur c'est tout bénéf.
Pour ton argent, leboncoin trouveras le prétexte de ton erreur et de voir avec l'acheteur en pv ou en justice.


Message édité par Euuuhhh le 21-10-2022 à 21:18:37
n°67063549
popol_55
Posté le 22-10-2022 à 08:00:44  profilanswer
 

La transaction c’est finalement terminée comme prévue avec toutes les étapes lbc, j’ai mon argent et l’acheteur son colis !
Bizarre


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°67064673
Umi
Posté le 22-10-2022 à 13:03:34  profilanswer
 
n°67066067
Euuuhhh
Posté le 22-10-2022 à 18:58:31  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

La transaction c’est finalement terminée comme prévue avec toutes les étapes lbc, j’ai mon argent et l’acheteur son colis !
Bizarre


C'est leboncoin, va chercher à comprendre :lol:  
 
Tant mieux pour toi que ca s'est bien fini :)

n°67077802
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-10-2022 à 15:36:16  profilanswer
 

Nouveau bug et une premiere pour moi :lol:
 
Le vendeur a confirmé la dispo le 19/10, n'a pas envoyé l'article depuis et leur systeme automatique n'a pas annulé la vente...
 
Bon bah direction le "service client" :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°67098280
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-10-2022 à 12:21:34  profilanswer
 

Allez encore une feature histoire de compliquer un peu
 
https://i.imgur.com/cjFK1GS.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°67098515
lilidurhon​e
Posté le 27-10-2022 à 12:59:54  profilanswer
 

Bon j'ai eu deux propositions pour mon smartphone
Le 1er à 100€ en espèces je lui ai répondu pourquoi pas si il est à Lyon=pas de réponse prix de vente 110€
Le deuxième 90€
J'avoue je ne comprends pas la logique des personnes qui négocient alors que le prix est déjà bas 110€ (j'ai vu sur lbc il est au alentour de 120€..)

n°67098599
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-10-2022 à 13:09:51  profilanswer
 

S'il est partout à 120 alors 90 je vendrais perso.  (Je suis nul en négo)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR