| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 20:58:53 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Umi | Bah le problème c'est d'attirer les gens sur la plateforme, les deux sus-nommés sont bien implantés et ils le savent...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Romf |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
Message édité par tistou77 le 11-10-2022 à 12:04:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kley Miaou ! |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est bon, il a changé de relais suite à mes messages --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Romf | Bon, petit update pour mon compte bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 12-10-2022 à 15:10:03 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Umi | Ouais donc ça le confirme (une fois de plus): leur SI est tout pourri, tant-mieux pour toi que tu aies pu récupérer ton compte. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Surtout remet pas l'annonce --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Romf |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Non je pense que son ban avait été fait automatiquement tout simplement.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
SUD57 | Juste pour info, ce mois ci, j'ai 3 livraisons mondial relay qui ont bien été faites, confirmé par les évaluations des acheteurs sur Ebay, mais le statu du suivi est toujours à " pris en charge " et NON en "livré " Ayant une fois eu le coup avec un colissimo, où j'ai eu la bêtise de demander à l'acheteur "malhonnête " si il avait bien reçus le colis, celui si a ouvert immédiatement un litige pour objet non reçu et s'est tout fait rembourser. j'ai du batailler jusqu'au médiateur de la poste, qui m'a donné raison et obtenu le remboursement total de ma perte. Donc si ça vous arrive, attendez que l'acheteur se manifeste Message cité 1 fois Message édité par SUD57 le 15-10-2022 à 07:03:55 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Euuuhhh |
Bref. Livré ne veut pas dire forcément livré, et vice versa. Toujours demander une preuve de livraison. Je l'ai fait dernièrement. Un client m'a dit ne pas avoir reçu son colis. J'ai demandé une preuve de livraison auprès de la société de livraison (peu connu, et ce que quasi aucune société de livraison ne fait ...) : photo du colis devant la boite aux lettres du client. J'ai dit au client de porter plainte pour vol. De mon côté le job était fait. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 15-10-2022 à 20:48:49 |
NewSihr |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ca fait plusieurs articles que je souhaite acheter et ça me met "Nous sommes désolés, l’article a été acheté par un utilisateur plus rapide" sauf que l'annonce ne change pas en "Achat en cours" et qu'on peut toujours essayer d'acheter... C'est quoi ce bordel Message édité par Shinseiki le 16-10-2022 à 21:03:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
coke15 Allons-y !! | ca fait 4h --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Umi |
coke15 Allons-y !! | yaisse ,mais pas de numeros de transaction --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Umi | Vois avec eux, ici on ne peut rien pour toi de toute manière. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly |
|
coke15 Allons-y !! | Paieme t valide 10h après.....des flèches lbc... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
flash_gordon | ça fait au moins trois ou quatre fois que je promets de plus acheter sur LBC.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | --------------- Wow, what a great audience. |
Cuistot Maitre nageur |
flash_gordon | Le principe du système d'achat immédiat c'est justement de pas avoir à papoter.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-10-2022 à 19:58:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
Cuistot Maitre nageur |
flash_gordon | C'est bien pour ça que je me plains.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
quentincc It's all ogre now | C'est la faute de LBC à laisser ses annonces actives indéfiniment... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |