|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 13:09:51 |
lilidurhone |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai pas dit le contraire mais + tu attends + il décote, ça fait déjà un moment que tu vends ton realme.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
FRACTAL |
|
lilidurhone |
Je viens de recevoir une offre à 65€ là on est d'accord c'est indécent |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
lilidurhone |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 13:33:57 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
lilidurhone |
|
Umi | Moi à midi j'ai mangé une paella. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
wonder-wombat |
|
lilidurhone |
|
Poly |
C'est une mise en favori. Et le boulet en face n'a pas désactivé les notifications de mise en favori. |
Strat_84 |
|
lilidurhone | Bon j'ai accepté l'offre hier je n'ai toujours pas été payé par l'acheteur Il a bien 48h pour payer c'est ça ? |
vannhi | Oui, 48h. Tu vas devoir confirmer la dispo de l'article après le paiement de l'acheteur, donc patiente.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 28-10-2022 à 13:34:19 --------------- Mon feedback |
lilidurhone |
|
vannhi |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Umi |
lilidurhone | Bon bah il ne m'a pas payé |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly | Avait-elle de grandes oreilles et de grandes dents ? |
gros minet |
|
nono1323 |
Umi | Personne ne le sait, et si on le savait on ne le dirait pas. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Poly | Moi je sais, je partage l'info pour 10 €. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-11-2022 à 10:46:54 |
gros minet |
Uchinaa |
|
nono1323 |
|
quentincc It's all ogre now | Vous avez déjà utilisé le service UPS qui permet de se faire payer à la livraison ? Je vend un article assez chère et j'ai vu que lors d'une estimation d'expédition il est possible de demander à UPS de demander une somme d'argent à la livraison au destinataire par espèce, chèque ou CB... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |