| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 13:22:37 ![]() ![]() |
vannhi | Si ma mémoire est bonne, c’est 72h après la validation du vendeur avec Mondial relay --------------- Mon feedback |
quentincc It's all ogre now | Tu indiques qu'il y a un problème dans la transaction à cause de MR et ça bloquera la vente le temps que tu donnes le feu vert... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour se donner un peu plus de mou, une option est de ne pas confirmer immédiatement la disponibilité (en informant l'acheteur). Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2022 à 14:09:59 |
tistou77 Geek Inside!! | Cool, si 3 jours ouvrés, c'est jusqu'à mardi (voir mercredi puisque 3 jours ouvés suivant le paiement) max (si achat validé aujourd'hui)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-09-2022 à 13:57:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Uchinaa |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
quentincc It's all ogre now | C'est corrélé avec l'heure que l'acheteur ou MR a confirmé le dépôt du colis/l'expédition --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 17:25:04 ![]() ![]() |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Poly |
Via la demande de récupération des données personnelles. |
GAS Wifi filaire© | Ben c'est pour vous acheter la totalité du lot. edit : mais t'avais certainement compris en fait Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-10-2022 à 11:03:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
NewSihr | C'est surprenant ce niveau d'écriture pour quelqu'un qui achète des livres, non ?
|
garath_ |
tonton-thon AV2F |
Message édité par tonton-thon le 01-10-2022 à 11:59:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor | Oui très clairement vu la capture d'écran postée plus haut. |
tonton-thon AV2F | Ah oui, vu comme ça, je n'avais pas pensé à la reco vocale --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça reste du bon foutage de gueule d'envoyer ça en l'état. Le zéro effort qui m'agace bien. --------------- Wow, what a great audience. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | T'attends quoi pour contacter le support ? --------------- Wow, what a great audience. |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est utilisable pour des articles. --------------- Wow, what a great audience. |
arthas77 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'ai mis une guitare en vente.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
quentincc It's all ogre now |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Quand je réponds au gars que je préfère de l'espèce, sa réponse:
tistou77 Geek Inside!! | Si il a l'appli sur son téléphone et qu'il valide la réception devant toi, pourquoi pas
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |