| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 10:06:29 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça c'est con, surtout pour lui il y en avait pour plus de 100€ --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Cuistot Maitre nageur | c'est quoi ces prix hallucinants sur les Pi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dhualyn |
|
Et le vendeur étant celui qui accepte les contrats des services de livraison qu'il choisit de proposer, il est effectivement 100% responsable en cas d'incident. Et quand ça se produit et qu'il se retrouve en slip, c'est pas "bien fait pour lui" mais plutôt "tant pis pour lui". Au vendeur de voir quelle part de risque il est prêt à supporter pour conclure une vente. Et éventuellement d'éduquer les acheteurs. Oui mais les autres le font pas, ce n'est rien d'autre qu'un sophisme.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-09-2022 à 12:48:56 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dhualyn |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un raspberry pi 4b 4go avec boîtier alimentation carte sd pour 100€ ça devient impossible.je viens de voir les prix de 2019, c'est incompréhensible oui. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 20:48:03 ![]() ![]() |
SUD57 |
Je viens de faire ma première vente avec assurance en passant par LBC et MR , déjà pour moi par mondial Relay 5€ suffise 9 fois sur 10 + 3,5€ d'assurance pour 125 € assurés (colis valeur 100€) soit 8,50€ moins cher qu'un colissimo standard équivalent NON assuré il n'y a pas de suivi LBC puisque c'est nous qu'on fait le bordereau, ils demandent juste si on a envoyé le colis. une fois envoyé, si pas de nouvelle de l'acheteur,( connard qui valide pas ) colis payé au bout de 10 jours. Un acheteur normal qui valide bien la réception, ben ça se passe comme d'habitude. dans mon cas pour cette transaction reçus et payé en 48 H. Message cité 1 fois Message édité par SUD57 le 26-09-2022 à 06:16:30 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
tonton-thon AV2F |
Bah si justement si tu passes par LBC, t'as un suivi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
tonton-thon AV2F | J'avais mal lu, je voulais être sûr de bien comprendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SUD57 |
Message édité par SUD57 le 26-09-2022 à 10:33:10 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bienvenue en ce bas monde. Toute cette haine qu'on voit... Message édité par Lt Ripley le 26-09-2022 à 13:48:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
le_persan | On n'a pas parfois pas l'information sous la main; on est au taf et l'objet à la maison ou chez les beaux-parents |
garath_ | Ça manque de détails, envoie la capture on ne se rend pas bien compte là --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
billalo |
C'est neuf, mais on l'a juste essayé ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiks | Pas con le coup du chèque de banque inférieur Sinon, pour mon problème de Mondial Relay fermé, j'attends toujours qu'ils me proposent une relivraison ailleurs Message édité par Kiks le 28-09-2022 à 04:54:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel c'est la chiasse MR pour le moment niveau délais... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dhualyn |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-09-2022 à 22:49:33 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vannhi | La qualité va avec le prix. Si vous voulez recevoir rapidement le colis: Colissimo --------------- Mon feedback |
Dhualyn |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Poly | Le bouffon qui a foutu un bouton "supprimer le texte tapé" juste après le textarea et qu'on actionne par tab+espace au lieu du bouton d'envoi, t'es un gros fils de pute et j'espère que tu seras capturé, séquestré, torturé et mutilé par les Ruzzes. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-09-2022 à 23:09:53 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tigrou0007 | Cette violence |
tistou77 Geek Inside!! | Une fois que l'acheteur à fait le paiement sécurisé (ou validé l'offre), le vendeur à combien de temps pour envoyer le colis ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Uchinaa | 48h
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 30-09-2022 à 13:17:17 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |