| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Dhualyn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 21-08-2022 à 10:02:12 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 09:52:20 ![]() ![]() |
vannhi | C'est comme ça le jeu, il y a des gens qui préfèrent vendre en main propre, souvent moins de problème, c'est compréhensif, le vendeur n'est en aucun cas engagé à poursuivre la transaction sur LBC.
--------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Le vendeur qui répond pas, qui s'exprime avec les pieds, qui donne l'impression de pas avoir envie de vendre son truc, que t'as l'impression de déranger, je passe à autre chose en lui souhaitant une bonne vente si on a initié le dialogue. C'est pas une garantie mais je ne m'encombre pas avec ceux qui n'ont pas l'air fiables dès le départ.
Le bien peut aussi être listé et vendu sur une autre plateforme. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2022 à 12:19:20 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Les smartphones --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dhualyn |
|
Cuistot Maitre nageur | ca ne veut rien dire, et surtout pas qu'ils font les envois --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dhualyn |
|
Cuistot Maitre nageur | oui, malheureusement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Oui, parce que LBC le coche par défaut, et qu'il faut que l'utilisateur soit assez doué pour s'en rendre compte et le désactiver au moment de la création de l'annonce (surtout qu'ils ont rendu la chose à moitié cachée, ce qui est évidemment fait exprès). --------------- Vous êtes invité aux noces |
SUD57 |
Message édité par SUD57 le 21-08-2022 à 14:10:23 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 14:09:07 ![]() ![]() |
Umi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
quentincc It's all ogre now | Je commande un laptop sur LBC à pas chère, vendeur sympa, il m'envoie même une photo du caddy HDD vide avec la référence adapté au pc bref pour moi pas de soucis, bien écrit, transaction par le système LBC, le laptop est en transit sur MR. Edit : les deux ont plus d'une quinzaine d'avis positifs et ont leur pièce d'identité vérifiée Message édité par quentincc le 21-08-2022 à 15:50:36 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi | Il est aussi possible qu'il ait plusieurs laptops du même modèle (récupération de sa boite par exemple). --------------- Vous êtes invité aux noces |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi | Il a peut-être deux comptes sur ses deux régions --------------- Vous êtes invité aux noces |
quentincc It's all ogre now | J'ai demandé au mec à qui j'ai acheté et il m'a sorti "mon frère et moi on a la même pc blabla", j'y crois pas trop --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi | Il faut que l'acheteur valide la bonne réception. Si io ne le fait pas tu auras les sous sur ton compte au bout de 3 jours. Tout ça est indiqué en dessous de la conversation. --------------- Vous êtes invité aux noces |
goldi |
|
Umi |
tarpan66 | Je pensais pas que ça puisse être validé comme annonce : https://www.leboncoin.fr/arts_de_la [...] 482467.htm
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks | Après tout, si y a des gens qui achètent... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quentincc It's all ogre now | Alors du coup j'ai pas compris mais un acheteur me parle d'une remise en main propre, je lui dit que pourquoi pas mais c'est paiement liquide et pas Leboncoin, pas de réponse et le lendemain il me fait une offre à mon prix, en pensant que c'était en expédition (que je propose) et pour voir par quel moyen d'expédition, je clique sur "accepter l'offre", et maintenant j'ai ça dans la messagerie mais rien dans mes transactions :
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joueur de flute |
DayWalker II |
quentincc It's all ogre now |
joueur de flute | Ouais jle cherchais j'ai pas trouvé donc j'ai mis là |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 27-08-2022 à 09:24:56 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yellowstone2 |
|
Poly | Un de mes acheteurs m'avait dit avoir choisi mon annonce car quelqu'un qui gardait la boite en bon état était probablement quelqu'un de soigneux avec son matériel. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-08-2022 à 15:09:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks | Bloquer les annonces d'un utilisateur, pas la moindre idée Par contre, exclure certains mots-clés de ses annonces et donc des alertes, c'est possible Edit : Plus de possibilités sur ce lien https://assistance.leboncoin.info/h [...] -cl%C3%A9s Message édité par Kiks le 27-08-2022 à 15:32:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bobby8921 | Faudrait que je trouve un mot clé de ses annonces qui n'exclueraient pas ce que je recherche donc... |
Kiks | C'est ça, un mot ou une suite de mots (qui seront alors mis entre guillemets) Voiture NOT "Renault Clio" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |