| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message édité par Poly le 10-06-2020 à 21:14:28 |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 21:14:15 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
saba93 |
|
Lugz • | Ça serait cool de pouvoir effacer des messages précis, ça éviterait d'avoir des coordonnées bancaires qui traînent... |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-06-2020 à 22:29:20 |
janga83 |
|
saba93 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
pingouinnuclaire | Te moque pas! C’est ultra galère à trouver à bon prix --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 12:28:05 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ce délire le nom. Alors ça aurait tout aussi bien pu s'appeler Ventilo saucisse 17 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
LordK |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 11-06-2020 à 15:03:06 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
oui tu as raison de prendre de la qualité --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
saba93 |
|
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 11-06-2020 à 17:22:05 |
gamma way |
|
NewSihr | heu... si ça marche, c'est que ta BAL est aux normes |
saba93 |
leroimerlinbis |
|
gros minet | |
slarlz |
|
saba93 |
|
gamma way |
|
Pascal_974 |
|
Poly |
|
tib-c |
|
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y a pas de "remise contre signature" actuellement (enfin pour Colissimo, Chronopost, UPS, DPD et DHL en tout cas) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
slarlz | Même Mondial Relay ils signent eux-même. (en tout cas dans leurs locaux, le pmu du coin je sais pas)
|
tistou77 Geek Inside!! | DPD je n'avais rien eu la dernière fois, mais c'était début mai (de mémoire) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
thony94 | Peut être parce que les grosses entreprises / site de VPC ont des contrats à l'année avec les transporteurs et que ça se modifie pas du jour au lendemain ? |
leroimerlinbis |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
pingouinnuclaire |
Bon c'est vrai, mais les cyclistes savent tous que les Taiwannais sont des soudeurs hors pair
On va comparer ce qui est comparable, hein?
Message édité par pingouinnuclaire le 12-06-2020 à 11:24:06 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pascal_974 | Parfois vous pouvez des bonnes affaires sur le Marketplace de FB, j’ai réussi à trouver des trucs qui étaient soit trop chères sur LBC, soit introuvables près de chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |