| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
biojira | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 13-12-2018 à 10:58:51 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 10:57:57 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Y'a quand même un sacré paquet de sécurités visibles et très difficiles à contrefaire sur les billets. En prenant son temps et en regardant à travers et sur les côtés, le risque est plus que faible.
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 13-12-2018 à 21:01:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mikamika | certains automates avalent directement les billets qui sont ensuite crédités rapidement sur le compte (à la Caisse d'Epargne par exemple) |
ysilog |
|
ysilog |
|
ysilog |
|
leroimerlinbis |
[quotemsg=55280915,21058,1069522]
|
jeffk |
sicqo unleash the dragon... | bah le sida |
jeffk | Ils ont pas les couleurs chez le LBC ? |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 13:11:44 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DayWalker II | Ca vous est arrivé d'échanger sur LBC et de se rendre compte qu'en face, c'est un autre HFR-ien ? |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Il faut leur dire d'encaisser rapidement.
|
Poly | C'est gonflant les gens qui paient avec des chèques.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gros minet | C'est chercher les ennuis là quand même |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
ysilog |
|
Andorria |
|
the gaston lagaffe |
J'ai surtout changé de méthode de location depuis "ces erreurs" de 2016. Je suis moins tolérant et complaisant.
Oui....mais non. Message édité par the gaston lagaffe le 17-12-2018 à 15:21:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Poly |
Je l'aurais fait venir pour lui poser un lapin. |
Akane-hime | |
joggleneo |
|
angelusdeus BlobUmad | Bon j'suis tombé sur une arnaque en voulant vendre ma xbox one s (que je n'ai pas vendu du coup) Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 18-12-2018 à 15:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |