| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:58:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | bancaire --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 17:08:25 ![]()
|
leroimerlinbis |
Romf |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Bah, exhaustivement dans les 2 banques ou j'ai été : - Omniprésence des chèques.
Comme quoi ? J'ai aussi des cas ou j'ai pas le choix (loyer par exemple) mais c'est clairement parce que la personne en face ne veut pas des virements... Mais bon, c'est HS toussa Message édité par Shinseiki le 27-08-2016 à 09:08:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
GAS Wifi filaire© | C'est HS et c'est surtout répétitif et casse-couille. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 09:13:37 ![]() ![]() |
Kiks | De plus en plus fréquent sur LBC, 1er mail de prise de contact "votre bien est toujours disponible ?". Tu leur réponds, puis plus rien...
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 27-08-2016 à 10:29:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour revenir sur LBC, ça vous arrivent souvent les vendeurs qui vous répondent genre 10 / 15 jours apres ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arthas77 |
|
caf95 |
|
Lugz • |
|
the gaston lagaffe | Bon, ba leboncoin c'est terminé.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Lugz • | Et si tu nous racontais ton histoire ? |
thony94 | +1 parce que là... |
the gaston lagaffe |
vannhi | S'il y a autant de gens qui annulent, c'est que ton logement n'est pas très intéressant par rapport au loyer.
--------------- Mon feedback |
Joshua74 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 27-08-2016 à 14:08:29 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Poly | Il va donc mettre son logement en agence, le loyer sera encore plus élevé, le logement de facto encore moins intéressant, et l'agence s'en servira comme bien de merde à faire visiter pour que le suivant paraisse génial en comparaison. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 17-12-2018 à 14:57:42 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
goldi |
+1 pour les fou rires Sinon je pense aussi que le bien est mis trop cher vu les réactions. Quant aux 5 sur 8 qui se désistent, les gens sont bien polis dans le coin dis donc ! Message édité par goldi le 27-08-2016 à 16:25:05 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Scusez moi, en gelbique, ça doit faire 15 ans que je n'ai pas vu un seul chèque, ça surprend de savoir que ça circule encore... My bad |
leroimerlinbis |
|
the gaston lagaffe |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiks | Mise en vente d'une Wii hier midi (validée ce matin par LBC)
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
shaq46 |
ça m'est arrivé une fois, paiement d'un volant G27 par paypal, plus de nouvelles, litige, remboursement. Je sais pas ce qu'il y a derrière comme arnaque, peut-être ils comptent sur les gens qui n'osent pas faire de litige ou alors ils le font mal et du coup ils se font pas rembourser. Edit : de toute façon ils auraient tort de s'en priver d'arnaquer, car les flics n'en ont de toute façon rien à tanker de ce genre de petites arnaques. Ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 29-08-2016 à 13:43:08 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
leroimerlinbis |
|
eeeinstein Électricien au CERN | 'tain vous tomber sur les cassos là.. j'ai jamais eu ce genre de trucs chez moi edit : si jamais tu le vend scotch un poil de cul sur l'écran avec le petit mot "vous aurez tout comme ça" Message édité par eeeinstein le 29-08-2016 à 14:01:07 |
stardrawer Jaronaute | pareil j'ai pas eu de brou² --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thony94 | - coordonnées bancaires : pas forcement, tu n'es pas obligé de les rentrer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |