| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 10:32:09 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-12-2018 à 11:00:12 |
DayWalker II | C'est compliqué, des fois, le bon coin |
Poly | Les gens qui comprennent rien au monde, cette plaie. |
Poly |
sicqo unleash the dragon... |
|
Foxus666 | Ayya, j'achete un disque dur sur ebay pour 32 euros, 2 TO, je soupçonne du dropshipping avec ce prix, malgré que l'objet indique se trouver en France. Du coup je contact le vendeur, il me dis que oui, me rembourse (car je le veux avant noel) et me sort :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 08-12-2018 à 14:23:21 |
DayWalker II | Ca me donne encore plus envie de mettre un avis négatif ! |
tonton-thon AV2F |
C'est à plus rien n'y comprendre...je reçois un SMS pour venir retirer un colis...J'ai pas d'autres commandes en cours... C'était bien mon colis via LBC... Le vendeur communique même pas, j'ai pas eu un mail ou SMS de la semaine juste aujourd'hui pour m'informer que mon colis m'attend Plus de peur que de mal au final mais c'est quand même étrange ce mode de fonctionnement (suppression de l'annonce, pas (plus) de signe de vie...). Bon je me suis pas fait entuber c'est le principal Mais quand même ... Message édité par tonton-thon le 08-12-2018 à 21:12:19 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 21:11:35 ![]() ![]() |
Andorria |
|
Lt Ripley À donf | Perso ya no way, c'est paiement entre proches (sans frais sans garantie) ou rien |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Funky Max And then, I woke up. |
OK Merci Je comprends aussi l'acheteur de ne pas vouloir faire un paiement entre proches. Bon tant pis je le vendrais à quelqu'un d'autre Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-12-2018 à 18:08:48 |
Ezail | Bonsoir
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kley Miaou ! |
|
Akane-hime |
|
ysilog |
|
aout2012 |
|
Alkhar |
|
eternityforever |
|
MireilleTrunks Darling ! |
C'est con car si on reprends ton exemple, tu rajoutais 60 centimes en "Biens et services" et tu es sûr d'être couvert. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-12-2018 à 13:44:33 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le cash c'est la vie. Pourquoi chercher des problèmes?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
giletbleu | C'est pratiquement fait le virement, reste à savoir qu'est ce que je vais pouvoir faire de cet argent, rien me fait plaisir en regardant sur le bon coin Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 12-12-2018 à 22:53:19 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
sicqo unleash the dragon... |
tu vas à la boulangerie |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Akane-hime | J'en veux bien aussi |
biojira |
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 13-12-2018 à 10:58:51 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |