Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6395 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°55224851
pingouinnu​claire
Posté le 08-12-2018 à 10:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

C'est sûr que c'est 'que' 15 balles mais c'est le principe ; ma première arnaque sur LBC, fallait bien que ça arrive :o

Bon j'ai le numéro de tél du mec quand même...  [:tonton-thon:7]

C’est sûr que ça fait jamais plaisir.
Mais je sens le shitstormincoming qui arrive pour le mec  [:obdal:3]

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 10:32:09  profilanswer

n°55225143
kley
Miaou !
Posté le 08-12-2018 à 10:59:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon ben c'est bien fait pour maggle, j'ai voulu faire confiance, je viens de me faire niquer sur LBC :o

Bah c'est que 15 balles mais quand même, j'aurais dû sentir venir le truc...

Je demande si le jeu (360) est dispo etc, échanges corrects etc, je règle par paypal (vu la somme j'ai fait 'entre amis'), j'ai donné mes coordonnées pour le point relay etc bref du classique.

Le mec me dit qu'il est en détachement et que le colis partira le 03/12.
Je me dis que c'est pas pressé, je comprends bref je dis ok...

Je relance cette semaine (mercredi), l'annonce est toujours active, pas de réponse...
Aujourd'hui je vois que l'annonce est suprimée.

Je me souvenais de sa localisation, je tape son pseudo et le département, bam je retrouve la même annonce mot pour mot et avec le jeu que j'ai demandé mais semble t-il disponible...

Alors j'ai quand même renvoyé un message sur sa nouvelle annonce, je sais que de toute façon, je l'ai dans le fion mais quitte à être pris pour un con, autant aller jusqu'au bout...

Ça m'apprendra :o

Demande lui une remise en mains propres ou un paiement par chèque (pour avoir son adresse postale) et envoie lui la police :o
edit : ce n'est "que" 15€, mais en faisant le coup à plusieurs personnes, ça peut vite monter.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 08-12-2018 à 11:00:12
n°55225497
DayWalker ​II
Posté le 08-12-2018 à 11:36:07  profilanswer

C'est compliqué, des fois, le bon coin [:daywalker ii]  
http://www.pc-optimise.com/Forums/HFR/LBC.png

n°55225556
Poly
Posté le 08-12-2018 à 11:42:58  profilanswer

Les gens qui comprennent rien au monde, cette plaie. :/
Ce sont sans doute les plus dangereux sur la route.

n°55225612
gros minet
Posté le 08-12-2018 à 11:48:46  profilanswer

Bonjour
J'ai reçu une offre pour un article immédiatement suivi d'un mail de "paiement sécurisé via leboncoin" avec le montant sans port.
C'est l'acheteur qui a fait une manip ou c'est lebc qui essaie d'imposer son système de paiement (dont je ne veux pas) :??:

n°55225711
Poly
Posté le 08-12-2018 à 11:59:27  profilanswer

nicha a écrit :

Mais c'est une question de principe

:jap:

n°55226166
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-12-2018 à 12:41:48  profilanswer

Poly a écrit :

Les gens qui comprennent rien au monde, cette plaie. :/
Ce sont sans doute les plus dangereux sur la route.

si tu veux vendre, tu mâches le travail.
perso je le prend bien

n°55227147
Foxus666
Posté le 08-12-2018 à 14:22:49  profilanswer

Ayya, j'achete un disque dur sur ebay pour 32 euros, 2 TO, je soupçonne du dropshipping avec ce prix, malgré que l'objet indique se trouver en France. Du coup je contact le vendeur, il me dis que oui, me rembourse (car je le veux avant noel) et me sort :

We are really happy to serve you. As you know, we need a good reputation, cause we need to make money to support our family, so please don't leave any negative or neutral feedback

Snif, j'ai la larme a l'oeil :(

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 08-12-2018 à 14:23:21
n°55227520
DayWalker ​II
Posté le 08-12-2018 à 14:55:43  profilanswer

Ca me donne encore plus envie de mettre un avis négatif !

n°55231072
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-12-2018 à 21:11:35  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

C’est sûr que ça fait jamais plaisir.
Mais je sens le shitstormincoming qui arrive pour le mec  [:obdal:3]

kley a écrit :

Demande lui une remise en mains propres ou un paiement par chèque (pour avoir son adresse postale) et envoie lui la police :o
edit : ce n'est "que" 15€, mais en faisant le coup à plusieurs personnes, ça peut vite monter.

nicha a écrit :

Ne lâche rien, fais pression, fais-lui peur en lui montrant que tu ne céderas pas. Ces mecs misent justement sur le fait que tu vas te décourager ;)

A titre pro, je suis en procès avec un prestataire de service qui m'a pris pour un con. La procédure m'a déjà coûté plus cher que l'objet du litige, prise en charge au titre de la couverture juridique de mon assurance comprise. Mais c'est une question de principe, j'ai refusé tout arrangement amiable et j'irai jusqu'au bout, quel que soit le prix.

C'est à plus rien n'y comprendre...je reçois un SMS pour venir retirer un colis...J'ai pas d'autres commandes en cours...

C'était bien mon colis via LBC...

Le vendeur communique même pas, j'ai pas eu un mail ou SMS de la semaine juste aujourd'hui pour m'informer que mon colis m'attend  [:cannot be unseen]

Plus de peur que de mal au final mais c'est quand même étrange ce mode de fonctionnement (suppression de l'annonce, pas (plus) de signe de vie...).

Bon je me suis pas fait entuber c'est le principal :o

Mais quand même ...

Message édité par tonton-thon le 08-12-2018 à 21:12:19

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 21:11:35  profilanswer

n°55232855
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 09-12-2018 à 09:31:16  profilanswer

Certains parmi ont-ils constaté un dysfonctionnement de l’application Le Bon Coin?
Depuis une semaine, aussi bien sûr mon IPad que sur mon IPhone, l’appli se bloque complètement au bout de quelques secondes. Je n’ai ensuite pas d’autre choix que de la fermer et de la rouvrir mais au bout de 10 secondes, rebelotte.  
J’ai essayé en désinstallant puis réinstallant les applis, le problème demeure.
Du coup obligé de passer par le site Web.

n°55236258
Akane-hime
Posté le 09-12-2018 à 17:36:13  profilanswer

Merveilleux, cet aprèm je reçois un message : une personne intéressée par mon produit OU IL EST ECRIT EN GROS "REMISE EN MAIN PROPRE" me demande de lui expédier à l'autre bout du pays, et fixe elle-même les frais de port qu'elle estime à 6€ ! Sans se demander aucunement si je peux me déplacer jusqu'à la Poste (spoiler alert : non  :o ), si le prix des frais de port me convient (spoiler alert : vu le prix des Colissimo même avec emballage maison et vu le produit, c'est niet  :fou: ), ni même évoquer un moyen de paiement ! Probablement à sa propre convenance aussi, pourquoi pas en liquide par courrier et après qu'elle ait reçu le machin tant qu'on y est ?  :ange:

n°55236411
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-12-2018 à 18:01:07  profilanswer

Bonsoir,
Je dois vendre un objet sur leboncoin pour environ 300€. L'acheteur me propose paypal standard (donc avec commissions) + envoi mondial relay. Je l'ai eu au téléphone et déjà ça semble pas être une arnaque à la con.  
Seulement, la question que je me pose c'est si j'envoi le colis, qu'il le reçoit, mais qu'il déclare à Paypal qu'il a reçu des bouts de bois dans le colis, je l'ai dans l'cul ?  

J'ai déjà vendu souvent sur leboncoin mais jamais à distance pour de telles sommes donc la question ne s'est jamais vraiment posée...

n°55236415
Andorria
Posté le 09-12-2018 à 18:02:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bonsoir,
Je dois vendre un objet sur leboncoin pour environ 300€. L'acheteur me propose paypal standard (donc avec commissions) + envoi mondial relay. Je l'ai eu au téléphone et déjà ça semble pas être une arnaque à la con.  
Seulement, la question que je me pose c'est si j'envoi le colis, qu'il le reçoit, mais qu'il déclare à Paypal qu'il a reçu des bouts de bois dans le colis, je l'ai dans l'cul ?

J'ai déjà vendu souvent sur leboncoin mais jamais à distance pour de telles sommes donc la question ne s'est jamais vraiment posée...

oui

n°55236422
Lt Ripley
À donf
Posté le 09-12-2018 à 18:03:38  profilanswer

Perso ya no way, c'est paiement entre proches (sans frais sans garantie) ou rien

n°55236429
Kiks
Posté le 09-12-2018 à 18:04:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bonsoir,

C'est le risque quand tu passes par le paiement PayPal "classique".
De son côté, le risque d'accepter un paiement entre amis, c'est que tu disparaisses dans la nature avec son argent

Il serait temps de le mettre en FP en gras, rouge, police 25 :o

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55236440
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-12-2018 à 18:06:24  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Perso ya no way, c'est paiement entre proches (sans frais sans garantie) ou rien

Kiks a écrit :

C'est le risque quand tu passes par le paiement PayPal "classique".
De son côté, le risque d'accepter un paiement entre amis, c'est que tu disparaisses dans la nature avec son argent

Il serait temps de le mettre en FP en gras, rouge, police 25 :o

OK Merci :jap:
La première page l'explique en partie, je voulais juste être sûr :jap:

Je comprends aussi l'acheteur de ne pas vouloir faire un paiement entre proches. Bon tant pis je le vendrais à quelqu'un d'autre :D

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 09-12-2018 à 18:08:48
n°55236590
Ezail
Posté le 09-12-2018 à 18:23:25  profilanswer

Bonsoir
c'est trés long les validations d'annonce en ce moment ou c'est juste pour moi ?

n°55236627
Kiks
Posté le 09-12-2018 à 18:27:19  profilanswer

Ezail a écrit :

Bonsoir
c'est trés long les validations d'annonce en ce moment ou c'est juste pour moi ?

J'ai posté des annonces pour un Rpi hier, validé et mis en ligne en moins de 10 minutes
Le bot devait être en panne  :sol:

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55236832
kley
Miaou !
Posté le 09-12-2018 à 18:49:38  profilanswer

Akane-hime a écrit :

Merveilleux, cet aprèm je reçois un message : une personne intéressée par mon produit OU IL EST ECRIT EN GROS "REMISE EN MAIN PROPRE" me demande de lui expédier à l'autre bout du pays, et fixe elle-même les frais de port qu'elle estime à 6€ ! Sans se demander aucunement si je peux me déplacer jusqu'à la Poste (spoiler alert : non  :o ), si le prix des frais de port me convient (spoiler alert : vu le prix des Colissimo même avec emballage maison et vu le produit, c'est niet  :fou: ), ni même évoquer un moyen de paiement ! Probablement à sa propre convenance aussi, pourquoi pas en liquide par courrier et après qu'elle ait reçu le machin tant qu'on y est ?  :ange:

J'en reçois aussi, c'est une sorte de négociation de leur part et tu es tout à fait libre de ne pas accepter. Mais ouais, leur façon de faire est souvent cavalière...  
Tu lui as répondu quoi ? pure curiosité de ma part   :whistle:  

Funky Max a écrit :

OK Merci :jap:
La première page l'explique en partie, je voulais juste être sûr :jap:

Je comprends aussi l'acheteur de ne pas vouloir faire un paiement entre proches. Bon tant pis je le vendrais à quelqu'un d'autre :D

Merci !

Si l'acheteur t'impose le paypal standard, tu prends pas mal de risques si la transaction ne lui "convient" pas, oui.

n°55236988
Akane-hime
Posté le 09-12-2018 à 19:05:50  profilanswer

kley a écrit :

J'en reçois aussi, c'est une sorte de négociation de leur part et tu es tout à fait libre de ne pas accepter. Mais ouais, leur façon de faire est souvent cavalière...  
Tu lui as répondu quoi ? pure curiosité de ma part   :whistle:

Rien du tout. J'aime faire des choses intéressantes dans ma vie, en tout cas plus intéressantes que ça, comme poster sur ce forum ou trier mes chaussettes  :o  

n°55237260
ysilog
Posté le 09-12-2018 à 19:30:38  profilanswer

Akane-hime a écrit :

Rien du tout. J'aime faire des choses intéressantes dans ma vie, en tout cas plus intéressantes que ça, comme poster sur ce forum ou trier mes chaussettes  :o

pour ce qui est des chaussettes je trouvais pas ca beaucoup plus interessant que de repondre a des messages cavaliers
j'ai donc optimisé le problème: j'ai acheté 2 set de 2 modeles de chaussettes, 1 set chaud et 1 set plus leger, chaque set du meme modele donc
pour le tric ca va bien plus vite et je me fait moins chier :o

n°55237425
aout2012
Posté le 09-12-2018 à 19:52:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

...

C'est beaucoup plus simple, y en a un qui a eu le coup ici. Avec paypal il faut envoyer à l'adresse enregistrée  dans le paypal du mec. Comme c'est un point relay, c'est pas la même adresse, donc tu as tout faux en cas de litige.

n°55237573
elpoulpo
nickel
Posté le 09-12-2018 à 20:13:49  profilanswer

ça faisait longtemps, mise en vente d'un smartphone ..... on sent tout de suite que ça va être rude :o  

3 messages type:
"Bonjours je suis intéressé pour le tel si se disponible"
"Bonjour le Samsung m'intéresse cordialement"

sans déc .  :(

n°55237695
Alkhar
Posté le 09-12-2018 à 20:29:43  profilanswer

Akane-hime a écrit :

Je le fais souvent pour du vieil outillage et a force de faire des envois et avec la grille tarif mondial relay/laposte, j'arrive effectivement à proposer un montant de frais de port en phase avec le gabarit de l'objet. 1 fois sur 3 l'acheteur accepte. Réponds lui non et basta.

C'est comme les sms "Bonjour, l'objet est-il encore disponible" j'en envoie également beaucoup, le nombre de personne qui n'ont pas leur annonce a jour ou objet déjà vendu est plutôt affolant.

n°55242456
eternityfo​rever
Posté le 10-12-2018 à 11:52:31  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Ayya, j'achete un disque dur sur ebay pour 32 euros, 2 TO, je soupçonne du dropshipping avec ce prix, malgré que l'objet indique se trouver en France. Du coup je contact le vendeur, il me dis que oui, me rembourse (car je le veux avant noel) et me sort :

We are really happy to serve you. As you know, we need a good reputation, cause we need to make money to support our family, so please don't leave any negative or neutral feedback

Snif, j'ai la larme a l'oeil :(

ils font comme aliexpress quand ils ont merdé sur une livraison, it hurts so deeply

n°55242551
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-12-2018 à 11:58:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon ben c'est bien fait pour maggle, j'ai voulu faire confiance, je viens de me faire niquer sur LBC :o

Bah c'est que 15 balles mais quand même, j'aurais dû sentir venir le truc...

Je demande si le jeu (360) est dispo etc, échanges corrects etc, je règle par paypal (vu la somme j'ai fait 'entre amis'), j'ai donné mes coordonnées pour le point relay etc bref du classique.

C'est con car si on reprends ton exemple, tu rajoutais 60 centimes en "Biens et services" et tu es sûr d'être couvert.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 10-12-2018 à 13:44:33
n°55245757
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-12-2018 à 16:41:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est con car si on reprends ton exemple, tu rajoutais 60 centimes en "Biens et services" et tu es sûr d'être couvert.

Finalement il s'en est bien tiré et a économisé 60 centimes au passage :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°55263909
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-12-2018 à 08:44:23  profilanswer

avec Checky j'arrive à faire de bonnes affaires, hier j'ai pu dégoter une TV Samsung 40 pouces à 50 euros.
L'image est nickel aucun pixel mort, la luminosité parfaite, image en 1920x1080, la télécommande est juste un peu effacée avec le temps.  
Mais idéale pour une famille avec presque pas revenus.

Je gère pour trouver des objets biens, utiles, à des prix ridicules pour mes amis qui ne peuvent pas forcément avoir le temps ou les moyens d'aller chercher les objets.

n°55270020
biojira
Posté le 12-12-2018 à 18:52:07  profilanswer

Hello,  
j'ai parcouru le topic, ça m'a l'air clair mais dans le doute, je pose ma question  :o  

J'ai une vente pour 900€, un gars m'a contacté via le boncoin, il habite à quelques kilomètres de chez moi, on se met d'accord pour une remise en main propre samedi en fin d'après-midi.
Il veut me payer en cash, bof, je lui propose Paypal entre proches, OK pour lui.

Y'a vraiment aucun risque, il fait le paiement devant moi, je check mon compte Paypal, je vois les 900€ arriver, et tout est OK ?
Aucun risque que Paypal annule la transaction pour une raison ou pour une autre plus tard ? Genre son compte en banque est vide.
0 frais pour moi, et 0 frais pour lui non plus ? J'ai lu des choses à propos de l'alimentation de son compte, il y aurait des frais pour lui si il alimente son compte via sa CB, vraiment vrai ?

Merci pour vos conseils !

---------------
www.adrieng.com
n°55271415
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-12-2018 à 21:28:54  profilanswer

Le cash c'est la vie. Pourquoi chercher des problèmes?
Perso c'est en main propres et en espèces uniquement. Même ma moto à 3000€ pour mon avant dernière vente.
Il te propose du liquide, tu check bien que ce sont des vrais billets et ciao...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°55271960
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-12-2018 à 22:10:13  profilanswer

J'ai vendu une fois une voiture, paiement en liquide dans une banque avec dépôt en même temps.

En tant qu'acteur, je propose de retirer l'argent d'au distributeur devant le vendeur.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°55272467
giletbleu
Posté le 12-12-2018 à 22:52:01  profilanswer

C'est pratiquement fait le virement, reste à savoir qu'est ce que je vais pouvoir faire de cet argent, rien me fait plaisir en regardant sur le bon coin  :(

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 12-12-2018 à 22:53:19

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55273231
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-12-2018 à 05:40:34  profilanswer

giletbleu a écrit :

C'est pratiquement fait le virement, reste à savoir qu'est ce que je vais pouvoir faire de cet argent, rien me fait plaisir en regardant sur le bon coin  :(

- Tu le mets sur ton livret A en attendant un coup dur ?
- Tu t'inscrits sur Piost.net puis tu créés des  alertes leboncoin sur un ou plusieurs objets qui te feraient plaisir mais en les trouvant à un prix qui t'arrangerait ?  
- Tu me les donnes ?

n°55273585
biojira
Posté le 13-12-2018 à 08:37:20  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Le cash c'est la vie. Pourquoi chercher des problèmes?
Perso c'est en main propres et en espèces uniquement. Même ma moto à 3000€ pour mon avant dernière vente.
Il te propose du liquide, tu check bien que ce sont des vrais billets et ciao...

Et tu fais ça comment pour être certain à 100% que ce soit des vrais billets ?

Fredouye a écrit :

J'ai vendu une fois une voiture, paiement en liquide dans une banque avec dépôt en même temps.
En tant qu'acteur, je propose de retirer l'argent d'au distributeur devant le vendeur.

C'est ce que j'avais demandé, qu'on aille ensemble au DAB et qu'il retire la somme devant moi, mais il a déjà du cash et arrivera avec ses billets.
D'où ma préférence pour Paypal !

---------------
www.adrieng.com
n°55273594
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-12-2018 à 08:38:47  profilanswer

biojira a écrit :

tu vas à la boulangerie  :O

n°55273606
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2018 à 08:39:37  profilanswer

biojira a écrit :

Dépôt des espèces à l'automate, ça compte/vérifie les billets et ton compte est crédité de suite.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°55274018
giletbleu
Posté le 13-12-2018 à 09:36:56  profilanswer

sicqo a écrit :

A Leclerc, on trouve un détecteur de faux billet à l'ultra violet, peut être pas fiable à 100% mais bon..

Fredouye a écrit :

Dépôt des espèces à l'automate, ça compte/vérifie les billets et ton compte est crédité de suite.

Je sais pas si ça les rends s'ils sont faux ?  

D'après la loi, non.

gatsu35 a écrit :

- Tu le mets sur ton livret A en attendant un coup dur ?
- Tu t'inscrits sur Piost.net puis tu créés des  alertes leboncoin sur un ou plusieurs objets qui te feraient plaisir mais en les trouvant à un prix qui t'arrangerait ?  
- Tu me les donnes ?

_ Le livret A est déjà plein, je touche le maximum je peux pas plus

_ je viens de dire que rien ne me ferait plaisir  :sweat:  

_ T'est dans la panade financière ?

30000€ c'est rien de nos jours, même pas les économies d'une vie..j'ai une pensée pour les gilets jaunes ou les gens en général qui bossent sans pouvoir rien épargner, le SMIC c'est vraiment un contrat pour une vie de merde..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55274032
Akane-hime
Posté le 13-12-2018 à 09:38:36  profilanswer

J'en veux bien aussi  :o

n°55274863
biojira
Posté le 13-12-2018 à 10:57:57  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est pas le topic du boncoin pour rien ici, sacré niveau  :o  

Fredouye a écrit :

Pas possible, elle est trop loin de chez moi, je vais me taper une balade avec mon acheteur ...
Et pas certain que les billets soient vérifiés à 100% lors du dépôt.

Mais ma question à la base c'était pas sur du cash, mais sur le paiement entre proches Paypal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 13-12-2018 à 10:58:51

---------------
www.adrieng.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)