Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°54811219
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 17:51:16  answer
 

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Ben demander la facture, c'est un peu la base. Ce n'est pas une garantie absolue mais c'est une demande légitime et qui permet de voir la réaction du vendeur.

 

Mouais j'ai acheté mon vélo en mai a d4 et je sais déjà plus ou j'ai foutu la facture... En même temps je range mes factures dans les emballages de mes achats en général.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 17:51:16  profilanswer
 

n°54811233
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 17:52:44  answer
 

tarpan66 a écrit :

T'ain mais faut que vous m'aidiez à comprendre :

 

Je poste une annonce, dans l'heure je reçois 3 messages du type "Bonjour, toujours dispo ? " , voir "bjr tjr dispo merci"
Je répond que oui et… rien…

 

Ça je pouvais le comprendre avant l'anonymisation des messages (récup d'adresses mail valides) , mais maintenant qu'il y a l'interface LBC à quoi ça leur sert ???

 

Ben les gens se tâte peut-être encore a acheter,ne sont pas totalement décidé,on pas encore eu le temps de te répondre, ou ils ont demandé à un autre vendeur en même temps que toi et ont acheté chez lui.

n°54811434
tarpan66
Posté le 25-10-2018 à 18:24:36  profilanswer
 


Sauf que ça arrive presqu'uniquement dans les 2-3 heures qui suivent une publication d'annonce… (et pas qu'une fois, c'est très souvent)
ensuite les contacts sont du type normal…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°54811625
pilef
Posté le 25-10-2018 à 18:56:13  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

T'ain mais faut que vous m'aidiez à comprendre :

 

Je poste une annonce, dans l'heure je reçois 3 messages du type "Bonjour, toujours dispo ? " , voir "bjr tjr dispo merci"
Je répond que oui et… rien…

 

Ça je pouvais le comprendre avant l'anonymisation des messages (récup d'adresses mail valides) , mais maintenant qu'il y a l'interface LBC à quoi ça leur sert ???

Bon du coup, c'est toujours dispo ? :o

n°54813555
Foncky
Posté le 25-10-2018 à 22:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui veut une chambre accouchée ? https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 56373.htm/

Message cité 3 fois
Message édité par Foncky le 25-10-2018 à 23:30:57
n°54813740
DP59
Posté le 25-10-2018 à 23:23:07  profilanswer
 

 

C'est dommage de ne pas se faire relire par une personne extérieure quand tu as un problème comme ça :(

 

n°54813790
gea2402
Posté le 25-10-2018 à 23:35:25  profilanswer
 


« é » et non pas « ée », apparemment la chambre est de sexe masculin.
 
 [:zeprince:1]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54813975
kley
Miaou !
Posté le 26-10-2018 à 01:18:03  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
C'est dommage de ne pas se faire relire par une personne extérieure quand tu as un problème comme ça :(  
 


Bel exemple de fracture numérique en effet.

n°54814189
aout2012
Posté le 26-10-2018 à 07:32:58  profilanswer
 

 

sa deuxième annonce est de circonstance  :lol:

 


https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1512550938.htm/

Message cité 1 fois
Message édité par aout2012 le 26-10-2018 à 08:36:44
n°54814200
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 26-10-2018 à 07:39:40  profilanswer
 

J'en ai eu un pas mal cette semaine.  
 
Je vendais 4 roues hiver pour une clio 3. J'avais bien évidement indiqué toutes les dimensions dans l'annonce.
 
Un mec semble intéressé, me demande quand il peut passer les voir et finalement me dit qu'il me tiendra au courant dans la semaine.
 
Les dates de rendez vous proposer passent, évidement aucunes nouvelles.
 
Finalement il m'envoit le message suivant :  
 

Citation :

Bonjour, merci mais j ai finalement trouvé d'autres jantes de la bonne tailles...


 
Si mes jantes n'étaient pas de la bonne taille, pourquoi s'emmerder à me contacter????  [:replicant]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 07:39:40  profilanswer
 

n°54814266
DP59
Posté le 26-10-2018 à 07:58:53  profilanswer
 

aout2012 a écrit :

 

ça Sa deuxième annonce est de circonstance :lol:

 


https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1512550938.htm/

 

:O

n°54817634
VVVVVVV
Posté le 26-10-2018 à 12:59:46  profilanswer
 

C'est dire la masse de cons sur terre.
 
 [:tripotanus:3]

n°54817784
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 13:14:48  answer
 

]

  
Citation :

Les Français comprennent rien à quoi que ce soit sauf pour la bagnole et le télé. Ils savent pas ce que sont leurs vélos, ils ont uniquement en tête les dépenses qu'il a généré.

 

Quand tu vois le nombre de personne qui ont une caisse sans des fois savoir la marque, le model, la finition ou même le carburant...


n°54817908
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-10-2018 à 13:27:01  profilanswer
 

Les jantes c'est spécial, beaucoup de gens vendent des jantes "Mégane" ou "Audi". Qu'il y ai eu 10 générations de voitures avec le même nom ne semble pas les perturber :D
 
 
Certains ne prennent même pas la peine de marquer la dimension des jantes [:ula]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°54821719
DP59
Posté le 26-10-2018 à 19:19:03  profilanswer
 

C'est comme la taille des vélos.

 

Et je parle aussi des vélos sportifs à plus de 1000 euros, normalement le mec il sait que c'est hyper important.
Les vélos autour de 100 euros c'est même pas la peine.
Quand tu demandes, c'est ho, il est grand ou petit voire ne sait pas :O

n°54823630
Poly
Posté le 27-10-2018 à 00:08:25  profilanswer
 

Tu viens pas dans mon McDo pour vendre ton moniteur/chargeur/whatever a besoin d'une prise. [:astroya:1]
 
https://www.restaurants.mcdonalds.f [...] universite

Citation :

Transactions de toutes sortes interdites

n°54824761
VVVVVVV
Posté le 27-10-2018 à 11:24:49  profilanswer
 

Tu pourrais baisser ton froc, te mettre à croupie sur la table et poser un étron de 1kg que personne remarquerait rien dans un McDo, donc les transactions au McDo ont encore une belle vie devant eux :D

n°54825390
book3001
Posté le 27-10-2018 à 13:43:44  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

C'est dire la masse de cons sur terre.
 
 [:tripotanus:3]


 
Comme les cons de vendezvotrevoiture.fr je fais une estimation on me donne 800€ pour ma voiture et je la vends 2000€ de plus  :D

n°54827245
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-10-2018 à 19:43:09  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Tu pourrais baisser ton froc, te mettre à croupie sur la table et poser un étron de 1kg que personne remarquerait rien dans un McDo, donc les transactions au McDo ont encore une belle vie devant eux :D


Spa faux


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°54829705
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2018 à 09:12:02  profilanswer
 

Si un acheteur vous réclamait une pièce d'identité avant de vous payer pour une petite vente (quelques dizaines d'euros maxi), en précisant bien que c'est pour porter plainte contre vous si le colis n'arrive pas, vous accepteriez ?

n°54829724
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 28-10-2018 à 09:16:54  profilanswer
 

Jamais de la vie!


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°54830097
pingouinnu​claire
Posté le 28-10-2018 à 10:24:49  profilanswer
 

[:am72]
 
J’ai trouvé un truc pas mal pour ce genre de truc  
 
https://www.clivrecpaye.fr

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 28-10-2018 à 10:26:04

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°54830262
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2018 à 10:47:36  profilanswer
 

Bon je vous confirme que ce genre d'acheteur, c'est à fuir comme la peste. Ca chouine que ça a déjà été arnaqué et que ça veut que la vente se passe selon leurs conditions à eux :o Mais si t'as plus confiance, pourquoi t'achète encore ? Vaut mieux ne pas donner suite, c'est source d'emmerdes potentielles. D'ailleurs, il s'est énervé quand je lui ai dit que je voulais plus lui vendre et m'a dit que j'étais sûrement un arnaqueur pour faire ça :lol:

n°54830820
d@kn1ko
Posté le 28-10-2018 à 12:41:15  profilanswer
 

kley a écrit :

Si un acheteur vous réclamait une pièce d'identité avant de vous payer pour une petite vente (quelques dizaines d'euros maxi), en précisant bien que c'est pour porter plainte contre vous si le colis n'arrive pas, vous accepteriez ?


Aucun intérêt

n°54830833
Andorria
Posté le 28-10-2018 à 12:45:36  profilanswer
 

kley a écrit :

Si un acheteur vous réclamait une pièce d'identité avant de vous payer pour une petite vente (quelques dizaines d'euros maxi), en précisant bien que c'est pour porter plainte contre vous si le colis n'arrive pas, vous accepteriez ?

 

Demande lui si à ta place il accepterait   :whistle:

n°54830947
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 13:08:58  answer
 

Andorria a écrit :

 

Demande lui si à ta place il accepterait :whistle:

 

Ben il te répondra que oui. :O

n°54830948
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 13:09:06  answer
 

Andorria a écrit :

 

Demande lui si à ta place il accepterait :whistle:

 

Ben il te répondra que oui. :O

n°54831143
Kiks
Posté le 28-10-2018 à 13:50:15  profilanswer
 

Leboncoin qui ne veut pas publier pas mon annonce sur la vente de billets de foot :

Citation :

Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr


 
Alors qu'il y a déjà plusieurs annonces du même type... (sans doute pas avec les mêmes mots que j'ai mis dans mon annonce)
 [:clooney16]
 
Du coup, comme tout bon citoyen qui n'aime pas voir des choses illégales sur les internets connard qui se respecte, j'ai alerté les 20 annonces pour qu'ils aient un peu de taff à la modération :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 28-10-2018 à 13:51:55

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54832468
tarpan66
Posté le 28-10-2018 à 17:37:46  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Leboncoin qui ne veut pas publier pas mon annonce sur la vente de billets de foot :

Citation :

Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr


 
Alors qu'il y a déjà plusieurs annonces du même type... (sans doute pas avec les mêmes mots que j'ai mis dans mon annonce)
 [:clooney16]
 
Du coup, comme tout bon citoyen qui n'aime pas voir des choses illégales sur les internets connard qui se respecte, j'ai alerté les 20 annonces pour qu'ils aient un peu de taff à la modération :o


T'aurais pu simplement copier-coller le texte d'une autre annoncé déjà validée…  [:piranhas1]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°54846505
Akane-hime
Posté le 30-10-2018 à 08:45:25  profilanswer
 

A mon tour de contribuer ! Pour la gloire !  :sol:

 

Je vends une mijoteuse (une espèce de cocotte électrique pour cuire des trucs longtemps sans dépenser toute ta thune en facture de gaz). Excellent état (quasi pas servie), encore garantie un an. Je mets sur l'annonce le prix neuf (40€) pour comparer à mon prix de vente (20€), je précise toutes les caractéristiques et le numéro et marque du modèle (pour les pointilleux qui veulent vérifier une info). On est sur un modèle très très basique, c'est important pour la suite.

 

Une nana me contacte, elle ne négocie même pas, elle la veut, quand peut-elle venir la chercher, je suis où précisément ? On se met d'accord pour un rdv rapide chez moi (j'aime pas ça, mais l'électrique, à part branché, comment voulez-vous voir si ça fonctionne  :??: ).

 

Déjà, elle trouve le moyen d'arriver 3/4 d'heure en retard "à cause des bouchons". Elle venait de la périphérie de ma ville, à une heure pas du tout de pointe, donc l'excuse, je la trouve moyenne pour commencer. Mais bon. Je la fais rentrer, je branche la bestiole et je lui montre comment ça marche. Elle tournicote l'appareil dans tous les sens, elle pose plein de questions (...écrites dans l'annonce), elle paraît contrariée. Je lui demande ce qui ne va pas... Elle me sort "Il ne fait pas cuve tournante ? Le mien [insérez marque tierce ici] le fait..."  :pt1cable:  Je lui dis que non, que sinon je l'aurais précisé dans l'annonce, et que par ailleurs, c'est un modèle très peu cher et que ce dont elle me parle, c'est une fonction qu'ont les appareils haut de gamme... Elle me fait "Vous m'avez fait venir de loin pour rien" (euh, pardon ?) et elle se tire, limite sans un au revoir !  :fou:

 

Je vais vérifier l'appareil dont elle m'a parlé, puisqu'elle m'a donné la marque : on parle d'un appareil multifonctions très sophistiqué à plus de 300€... Donc 1) Elle ne s'est pas renseignée sur le modèle avant de venir, mais c'est ma faute 2) Si j'avais un appareil valant 300€ neuf et en bon état, je le vendrais pas 20€, c.nnasse 3) En gros, j'aurais visiblement dû préciser ce qui n'existait pas sur mon modèle. On marche sur la tête  :ouch:  4) Je me demande si sa stratégie, c'était pas pour que je lui file gratos.

Message cité 3 fois
Message édité par Akane-hime le 30-10-2018 à 08:46:47
n°54846593
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 08:57:38  answer
 

Akane-hime a écrit :

A mon tour de contribuer ! Pour la gloire ! :sol:

 

Je vends une mijoteuse (une espèce de cocotte électrique pour cuire des trucs longtemps sans dépenser toute ta thune en facture de gaz). Excellent état (quasi pas servie), encore garantie un an. Je mets sur l'annonce le prix neuf (40€) pour comparer à mon prix de vente (20€), je précise toutes les caractéristiques et le numéro et marque du modèle (pour les pointilleux qui veulent vérifier une info). On est sur un modèle très très basique, c'est important pour la suite.

 

Une nana me contacte, elle ne négocie même pas, elle la veut, quand peut-elle venir la chercher, je suis où précisément ? On se met d'accord pour un rdv rapide chez moi (j'aime pas ça, mais l'électrique, à part branché, comment voulez-vous voir si ça fonctionne :??: ).

 

Déjà, elle trouve le moyen d'arriver 3/4 d'heure en retard "à cause des bouchons". Elle venait de la périphérie de ma ville, à une heure pas du tout de pointe, donc l'excuse, je la trouve moyenne pour commencer. Mais bon. Je la fais rentrer, je branche la bestiole et je lui montre comment ça marche. Elle tournicote l'appareil dans tous les sens, elle pose plein de questions (...écrites dans l'annonce), elle paraît contrariée. Je lui demande ce qui ne va pas... Elle me sort "Il ne fait pas cuve tournante ? Le mien [insérez marque tierce ici] le fait..." :pt1cable: Je lui dis que non, que sinon je l'aurais précisé dans l'annonce, et que par ailleurs, c'est un modèle très peu cher et que ce dont elle me parle, c'est une fonction qu'ont les appareils haut de gamme... Elle me fait "Vous m'avez fait venir de loin pour rien" (euh, pardon ?) et elle se tire, limite sans un au revoir ! :fou:

 

Je vais vérifier l'appareil dont elle m'a parlé, puisqu'elle m'a donné la marque : on parle d'un appareil multifonctions très sophistiqué à plus de 300€... Donc 1) Elle ne s'est pas renseignée sur le modèle avant de venir, mais c'est ma faute 2) Si j'avais un appareil valant 300€ neuf et en bon état, je le vendrais pas 20€, c.nnasse 3) En gros, j'aurais visiblement dû préciser ce qui n'existait pas sur mon modèle. On marche sur la tête :ouch: 4) Je me demande si sa stratégie, c'était pas pour que je lui file gratos.

 

C'est pour ça que je donne toujours rdv chez moi et quand j'ai rien a foutre, au pire t'as juste perdu 7nbpeu de temps.

n°54846605
d@kn1ko
Posté le 30-10-2018 à 08:59:52  profilanswer
 

Akane-hime a écrit :

A mon tour de contribuer ! Pour la gloire !  :sol:  
 
Je vends une mijoteuse (une espèce de cocotte électrique pour cuire des trucs longtemps sans dépenser toute ta thune en facture de gaz). Excellent état (quasi pas servie), encore garantie un an. Je mets sur l'annonce le prix neuf (40€) pour comparer à mon prix de vente (20€), je précise toutes les caractéristiques et le numéro et marque du modèle (pour les pointilleux qui veulent vérifier une info). On est sur un modèle très très basique, c'est important pour la suite.
 
Une nana me contacte, elle ne négocie même pas, elle la veut, quand peut-elle venir la chercher, je suis où précisément ? On se met d'accord pour un rdv rapide chez moi (j'aime pas ça, mais l'électrique, à part branché, comment voulez-vous voir si ça fonctionne  :??: ).
 
Déjà, elle trouve le moyen d'arriver 3/4 d'heure en retard "à cause des bouchons". Elle venait de la périphérie de ma ville, à une heure pas du tout de pointe, donc l'excuse, je la trouve moyenne pour commencer. Mais bon. Je la fais rentrer, je branche la bestiole et je lui montre comment ça marche. Elle tournicote l'appareil dans tous les sens, elle pose plein de questions (...écrites dans l'annonce), elle paraît contrariée. Je lui demande ce qui ne va pas... Elle me sort "Il ne fait pas cuve tournante ? Le mien [insérez marque tierce ici] le fait..."  :pt1cable:  Je lui dis que non, que sinon je l'aurais précisé dans l'annonce, et que par ailleurs, c'est un modèle très peu cher et que ce dont elle me parle, c'est une fonction qu'ont les appareils haut de gamme... Elle me fait "Vous m'avez fait venir de loin pour rien" (euh, pardon ?) et elle se tire, limite sans un au revoir !  :fou:  
 
Je vais vérifier l'appareil dont elle m'a parlé, puisqu'elle m'a donné la marque : on parle d'un appareil multifonctions très sophistiqué à plus de 300€... Donc 1) Elle ne s'est pas renseignée sur le modèle avant de venir, mais c'est ma faute 2) Si j'avais un appareil valant 300€ neuf et en bon état, je le vendrais pas 20€, c.nnasse 3) En gros, j'aurais visiblement dû préciser ce qui n'existait pas sur mon modèle. On marche sur la tête  :ouch:  4) Je me demande si sa stratégie, c'était pas pour que je lui file gratos.


 
ca m'est arrive aussi  malgre photo et description complète. même comportement l'air agacé
des teubés tu peux rien faire
au moins c est pas toi qui t es déplacé ..
moi la personne voulait que je fasse 15/20 min de route


Message édité par d@kn1ko le 30-10-2018 à 09:02:34
n°54846700
VVVVVVV
Posté le 30-10-2018 à 09:13:58  profilanswer
 

Akane-hime a écrit :

A mon tour de contribuer ! Pour la gloire !  :sol:  
 
Je vends une mijoteuse (une espèce de cocotte électrique pour cuire des trucs longtemps sans dépenser toute ta thune en facture de gaz). Excellent état (quasi pas servie), encore garantie un an. Je mets sur l'annonce le prix neuf (40€) pour comparer à mon prix de vente (20€), je précise toutes les caractéristiques et le numéro et marque du modèle (pour les pointilleux qui veulent vérifier une info). On est sur un modèle très très basique, c'est important pour la suite.
 
Une nana me contacte, elle ne négocie même pas, elle la veut, quand peut-elle venir la chercher, je suis où précisément ? On se met d'accord pour un rdv rapide chez moi (j'aime pas ça, mais l'électrique, à part branché, comment voulez-vous voir si ça fonctionne  :??: ).
 
Déjà, elle trouve le moyen d'arriver 3/4 d'heure en retard "à cause des bouchons". Elle venait de la périphérie de ma ville, à une heure pas du tout de pointe, donc l'excuse, je la trouve moyenne pour commencer. Mais bon. Je la fais rentrer, je branche la bestiole et je lui montre comment ça marche. Elle tournicote l'appareil dans tous les sens, elle pose plein de questions (...écrites dans l'annonce), elle paraît contrariée. Je lui demande ce qui ne va pas... Elle me sort "Il ne fait pas cuve tournante ? Le mien [insérez marque tierce ici] le fait..."  :pt1cable:  Je lui dis que non, que sinon je l'aurais précisé dans l'annonce, et que par ailleurs, c'est un modèle très peu cher et que ce dont elle me parle, c'est une fonction qu'ont les appareils haut de gamme... Elle me fait "Vous m'avez fait venir de loin pour rien" (euh, pardon ?) et elle se tire, limite sans un au revoir !  :fou:  
 
Je vais vérifier l'appareil dont elle m'a parlé, puisqu'elle m'a donné la marque : on parle d'un appareil multifonctions très sophistiqué à plus de 300€... Donc 1) Elle ne s'est pas renseignée sur le modèle avant de venir, mais c'est ma faute 2) Si j'avais un appareil valant 300€ neuf et en bon état, je le vendrais pas 20€, c.nnasse 3) En gros, j'aurais visiblement dû préciser ce qui n'existait pas sur mon modèle. On marche sur la tête  :ouch:  4) Je me demande si sa stratégie, c'était pas pour que je lui file gratos.


 
Si tu as son tel, passe quelques fausses annonces (genre iPhone X a pas cher, Clio Diesel a pas cher etc...) sur LBC avec son tel ca va lui pourrir sa ligne :o
 
Sans déconner je trouve son attitude insultante.

n°54846786
sergebanot​e
Posté le 30-10-2018 à 09:26:43  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :


 
Si tu as son tel, passe quelques fausses annonces (genre iPhone X a pas cher, Clio Diesel a pas cher etc...) sur LBC avec son tel ca va lui pourrir sa ligne :o
 
Sans déconner je trouve son attitude insultante.


 
 
70% des utilisateurs de leboncoin sont comme ça  :o

n°54847235
Poly
Posté le 30-10-2018 à 10:12:25  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Sans déconner je trouve son attitude insultante.

+1.
 
J'ai déjà eu des gens qui se sont ravisés en voyant l'objet "ah euh non c'est pas ce que je cherchais en fait", mais ils se sont excusés de m'avoir pris du temps.

n°54847239
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 10:12:45  answer
 

VVVVVVV a écrit :

 

Si tu as son tel, passe quelques fausses annonces (genre iPhone X a pas cher, Clio Diesel a pas cher etc...) sur LBC avec son tel ca va lui pourrir sa ligne :o

 

Sans déconner je trouve son attitude insultante.

 

Tu tombes pas dans l'extrême pour APS grand chose toi.

n°54847469
VVVVVVV
Posté le 30-10-2018 à 10:32:35  profilanswer
 


 
Parce débarquer chez quelqu'un en retard avec une attitude détestable et l'insulter sous son toit c'est pas extrême ?  
 

n°54847639
brosswood
Posté le 30-10-2018 à 10:48:05  profilanswer
 

C'est légal :o

n°54848069
VVVVVVV
Posté le 30-10-2018 à 11:21:28  profilanswer
 

:lol:  :D

n°54848148
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 30-10-2018 à 11:27:43  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

70% des utilisateurs de leboncoin sont comme ça  :o


 
Je pense que tu peux enlever le redface.
 
Ce qu'il y a de sûr, c'est que peu de gens prennent la peine de lire les annonces même quand le texte est très court et se contentent du titre (et encore), de la photo et du prix.
 
Pour ma dernière vente (le canapé), la quasi totalité des questions tournaient autour des dimensions qui étaient très clairement indiquées dans un descriptif de trois petites lignes.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR