| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 21:16:19 ![]() ![]() |
Grillondoux |
|
Uchinaa |
Civilise | Un rouleau de stock c’est 1€, mes colis je les enroule entièrement de scotch, avec un rouleau je fais 4 colis je pense, ça vaut bien les centimes dépensés |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bertrand_205champion |
|
Grillondoux |
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 22:13:03 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Il va falloir trouver une nouvelle source pour tes calages: "20 Minutes va arrêter son journal papier" !
|
Grillondoux |
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 18-05-2024 à 22:27:41 |
athanor-paris |
|
Umi | 900m ! ils font quelle taille ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Grillondoux |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
FRACTAL |
Oui dans le genre simple, après évidemment t'emballe pas une carte graphique pareil , mais pour livres et fringues j'ai acheté des pochettes souples plastique (comme quand tu reçois des vêtements de la redoute/veepee) genre 10 balles les 50 pochettes en différents formats Tu colle comme une enveloppe, scotch pour l'étiquette et basta (même pas de bulle /protection) Pour optimiser faudrait juste que j'achète des étiquettes autocollantes format A5 ou A4 pour perdre moins de temps |
Uchinaa | +1 avec les colis entourés de scotch, je déteste tellement ça !
|
ralph14 Papa Poule Inside | J aime bien les faire mais pas les défaire Message édité par ralph14 le 19-05-2024 à 10:47:54 |
athanor-paris |
je viens de regarder, ils ont bien réduit depuis mon achat (je voulais les peser/mesurer à l'arrivée et comme je procrastine...) mais, actuellement, ils font :
Message cité 2 fois Message édité par athanor-paris le 19-05-2024 à 11:00:51 |
le_persan | Sur l'application, c'est dommage qu'on n'ait plus la notification quand un objet a été vendu sur une annonce mise dans ses favoris |
Smelly Jelly Drive | Un rouleau de scotch de presque 1 km, WTF... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | L'équivalent de 18 rouleaux Action. |
garath_ |
papanebo | Nouvelle méthode d'arnaque :
--------------- |
TotalRecall |
TotalRecall | Dites, dans l'appli mobile vous aussi vous vous tapez des pubs Temu au moindre clic quelque part ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Umi | Signale-le comme arnaque/phishing. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poly | Des pubs en 2024? Il y a encore des gens sur HFR sans bloqueur de pub par DNS?
|
Grillondoux |
Vu que la complexité des processus d'achat est un facteur poussant à les abandonner, je me demande comment ce genre de système peut fonctionner, sachant qu'il y a encore une ou des étapes pour valider des paiements. Message édité par Grillondoux le 19-05-2024 à 15:14:48 |
Dhualyn |
|
Grillondoux |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Umi |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-05-2024 à 15:48:59 |
gr3g68 |
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |