| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 15:31:14 ![]() ![]() |
Kiks | Ils ont dû se prendre la tête sur le mode de paiement PayPal --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rheo | C'est space qui a pété un plomb (huhu) après que les relous aient demandé à essayer la voiture avant de l'acheter. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vannhi | Quelqu'un qui m'a appelé pour négocier mon objet. Maintenant, avec le recul, je me suis dit qu'il a trop bien négocié (Plusieurs objets avec prix inférieurs un peu partout, avoir un prix comme ça dans la tête, demande si je suis prêt à baisser le prix, on se rappelle demain pour la réflexion sur le prix, etc.). Même si le prix final me convient, j'hésite à refuser la vente, je ne sens pas trop. Pour le même prix, je préfère vendre à quelqu'un qui ne prend pas trop la tête. --------------- Mon feedback |
VVVVVVV |
|
brosswood |
|
VVVVVVV | Ha je pensais qu'il vendait mais il achetait en fait, à oui là t'es baisé |
gros minet | Ouep dans l'os ça m'est arrivé l'année dernière |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:54:39 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans vouloir jouer au plus malin, on peut tous se faire avoir et moi le premier, mais y'a kek années, le slogan du bon coin c'était ( à peu près) "la bonne affaire au coin de la rue" ou un truc du genre.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
VVVVVVV | Vaut mieux un tiens que deux tu l'aura.
Message cité 2 fois Message édité par VVVVVVV le 25-09-2018 à 09:57:43 |
brosswood |
|
VVVVVVV |
|
brosswood |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 10:42:53 ![]()
C'est toujours pareil |
angelusdeus BlobUmad | en l’occurrence ici c'est le mode de paiement le soucis, il n'a pas dit que le vendeur l'avait refusé ou j'ai mal lu. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 17:32:42 ![]()
Même sans parler de ce souci en particulier, des que ça parle PayPal, c'est simple, suivant que tu sois acheteur ou vendeur,on te conseillera le mode le plus défavorable pour l'autre. |
Andorria |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 17:49:23 ![]()
Exactement. |
book3001 |
|
Stellvia_fr | Salut,
|
Andorria | C'est toi, moi ça marche nickel |
Stellvia_fr | Je comprend pas j'ai essayé avec 3 navigateurs différent c'est chaud quand même..... |
aout2012 |
|
hd2 | Je vends un téléphone. |
stardrawer Jaronaute | il peut voir si le téléphone est déclaré volé je crois. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
motirius | Pour un achat de tel, j'ai toujours demandé l'IMEI (savoir s'il a été acheté dans les règles, si c'est un vrai, etc...). |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ysilog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 13:53:47 ![]()
Pour un iphone, tu le fais sur le site de mémoire et t'as aussi le temps de garantie qu'il reste. |
motirius | Pour les Iphone il ya un site oui, on sait où il a été acheté, d'où il vient, etc...
Message édité par motirius le 26-09-2018 à 14:01:53 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah lbc, je vends des trucs à 30€ qui n'intéressent personne donc ça sera envoyé par la poste. J'en ai un qui veut me payer par paypal, je réponds ok il paye les frais ou paiement entre proches. Question "à combien s'élèvent les frais?" Ben...t'as pas google chez toi? Tu peux pas googler tout seul "calcul frais paypal". J'ai été sympa j'ai répondu "1.30€ a priori https://calculer-commission.com/paypal/31.31 "
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |