| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:45:11 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 08:59:47 ![]()
|
Poly |
Oui.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela ne peut pas ètre moi vu qu'ils s'en sont sortis indemnes... j'ai plusieurs dizaine d'heures de tir au clairon à mon actif Message édité par Space le 27-09-2018 à 16:23:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poly |
|
c2800 | Bordel, ce niveau sur lbc Je suis habitué à vendre ou à acheter J'envoie un message poli à qqn qui vend un appartement de 265 K€, que je vois depuis des mois sur leboncoin, demandant d'autres photos (il y en a 3 dans l'annonce, de la même pièce), et demandant confirmation que le nombre de mètre carré est bien de 107 en loi carrez (car j'ai le souvenir d'avoir vu une surface plus petite il y a quelques mois, justement...) La personne me répond "j'ai pas d'autres photos, cordialement" Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-09-2018 à 15:07:11 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Space Profil: Maux des rateurs | ou ptete que les autres pièces ne sont pas en très bon état, travaux & autres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 15:38:02 ![]() ![]() |
c2800 | Je pense aussi qu'il y'a un truc avec l'état, et peut-être qu'il est pas pressé de vendre, j'en sais rien |
Poly |
Message édité par Poly le 30-09-2018 à 16:44:34 |
vannhi | Un message à l'instant pour une de mes ventes:
Message cité 3 fois Message édité par vannhi le 30-09-2018 à 17:19:30 --------------- Mon feedback |
Poly |
Nop.
Il veut possiblement les dimensions externes et non internes. |
ysilog | ou la hauteur ?
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
VVVVVVV |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nounouf | Annonce à rallonge avec pseudo humour pour revendre un Huawai P20 acheté 250€ lors de l'erreur de prix Orange, revendu 450€ |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est chiant ce nouveau système d'identification. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 03-10-2018 à 08:30:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
aout2012 |
|
aout2012 |
|
ysilog | solution: donne ton tel sur aucune annonce et précise sur celle ou tu veut le donner que tu le donne sur simple demande par message. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pas con, je retiens l'idée --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
VVVVVVV |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben, en fait non.
ysilog | oui mais c'était avant.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vendre des montres tranquillement par petites annonces...
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arthas77 |
|
d@kn1ko |
|
marc-jule |
ludor01 |
--------------- |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a des années de ça j'avais un autoradio à vendre. Un mec me contacte par mail, me demande des détails qui étaient écrits en toute lettre dans l'annonce bien évidemment, mais je lui recopie ces détails.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gros minet | Mon téléphone est éteint la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |