| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 21:24:52 ![]() ![]() |
Lugz • | Je viens d'essayer de poster une annonce sur marche.fr
|
mndrs78 |
|
Lugz • | C'est marrant, je remarque que beaucoup de gens utilisent l'adresse mail de leur abonnement internet. |
Lugz • |
|
gamma way | |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 26-07-2013 à 16:02:48 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 16:02:36 ![]() ![]() |
Lugz • | Tu vends de la contrefaçon ? |
SmAsH |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Lugz • | Lien très intéressant, je l'ajoute dans le FP bien que sans doute peu consulté. thanks Message édité par Lugz le 29-07-2013 à 17:16:45 |
P0L0 L'Authentique | J'ai eu droit à une personne qui voulait vraiment pas donner une fourchette de prix lorsque le prix est à discuter. (Lot d'anciens journaux en vrac sans réel valeur marchande)
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gamma way | Il n'en a lui-même aucune idée, il veut savoir combien il peut en tirer, donc il attend d'avoir assez de propositions pour fixer son prix... y en a, c'est comme ça |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
P0L0 L'Authentique |
Bah il en a qui trouvent ça en déchèterie aussi... s'il l'avait dans son grenier, il aurait proposé un prix. Message édité par P0L0 le 31-07-2013 à 13:04:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stephaneF | Putain hier soir, mon acheteur qui arrive 1h avant le RV prévu, et qui m'appelle en disant :
|
mndrs78 |
|
tomware Moteur à eau | C'est moi où il faut éviter LBC pendant l'été ?
|
mndrs78 | +1
|
pilef |
Incroyable, il y a des gens qui sont naturellement ponctuels et qui - pour ne pas prendre le risque d'être en retard - prennent beaucoup de marge pour un trajet qu'ils ne connaissent pas. Je sais, c'est complètement dingue comme comportement |
knaki |
|
Sgt-D Modérateur |
|
pilef | C'est le concept de mettre un poutrella qui me pose problème. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 31-07-2013 à 16:42:04 |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, aussi
|
pilef |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stephaneF |
|
knaki |
|
tomware Moteur à eau | Et puis pour prévoir le temps d'avoir une marge il faut être chômeur minimum. Message édité par tomware le 31-07-2013 à 21:14:58 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
knaki |
|
Agent-Purvis | Oh putin j'ai pêché un bon petit poisson la
|
tomware Moteur à eau | si c'est pas du travail d'escroc professionnel ça ! |
Lugz • | Un vrai piège à pigeons. |
Agent-Purvis | Faut que je lui demande son mail type pré rempli ou il y a juste à mettre le montant de l'escroquerie en rouge |
tcho_nathan |
|
pilef |
|
Poly | J'y étais tombé une fois quand je vendais une ardoise pour quelqu'un d'autre. J'ai flairé l'arnaque qu'une fois avoir payé le Chronopost. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |